CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:04:11

fraktaled tu dechir , tu defonce tout , t es une merveille

un big merci

c etait bien sur la tv qu il fallait mettre en 1/1 au lieu de 16/9

ca fait plaisir merci

pour les drivers c est bon , c est ceux que j ai mis

et pour oc et tout , jfais ca de suite , merci beaucoup

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:19:37

parcontre , j ai vu que sur le menu contextuel en faisant clic droit sur le bureau j ai maintenant l option panneau de configuration nvidia

mais qu est ce que je dois mettre ? t as mis quoi toi ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:23:52

et vu que je suis cpu limité et aussi limité par ma carte mere , pense tu que ca vale la peine d oc ma carte graphique ?

elle est neuve , si je peux eviter de l user pour rien , histoire de la garder le plus longtemps possible

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:47:24

gta 4 tourne niquel , mais je sais pas , j ai l impression que l image etait plus belle sur ma 5870 ati

en plus j ai mis AA *8 et c est encore tres aliasé

ca me parrait bizarre

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 avril 2011 à 14:32:22

parcontre la 570 gtx , j avou niveau performance elle dechir

j ai beau tirer comme un goret avec un orion + penetrator , ca rame pas d un poil , meme pas une legere baisse de framerate
et avec AA *32 et ce , sans avoir overclocker la carte

jsuis sur le cul

du coup , aux vues des perfs que j ai , j ai meme pas besoin de l overclocker

pis quand on se teleporte dans borderlands , avec ma 5870 j avais une ligne horizontale qui apparaissait pendant la scene de teleportation

mais avec la 570 , rien quedal pas une ligne horizontal
niquel

parcontre , quand je vais dans l inventaire , le contour des armes est de couleur rose

comme avec ma 5870 quand je l overclockais , mais si je l overclockais pas y avait pas de rose

pourtant la je l ai pas overclocker

et vous ? vous avez aussi les contours des armes rose dans l inventaire ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:20:50

:gne: desole moi pas comprendre

pour l oc , du coup si jvois qu il me manque des frames sur un jeu , j hesiterais donc pas , merci

a ce propos , vu que je n ai pas oc pour l instant ma carte graphique , je laisse la carte gerer son ventillo . c est bon ?

ps : meme en jouant je ne l entend pas cette 570 , le seul bruit de mon pc est du au ventillo que j ai changé de mon processeur

et apres avoir verifié avec nvidia inspector les temperatures , ca donne 43° sans jouer et 73° en jouant

fin voila pour les infos a qui ca interessera
je precise c est pour la 570 gtx de marque nvidia

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 avril 2011 à 09:44:57

non , quand je disais que je comprenais pas , c etait quand tu m as dit : réinstalle la version physix comprise dans l'install de bdlandz...

je ne trouve pas le dossier bdlandz , sais tu ou le trouver ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:47:40

merci mais je n ai pas le cd original et pas de dossier physix dans mon iso

j ai essayé d installer la version beta que tu m as mis en liens , mais y veut pas , y me met echec de l instal

et j ai l impression que l AA de la carte graphique , c est un peu du caca

en AA *32 sur borderland jvois pas de difference avec le *8 , ceci dit c est niquel

mais sur gta 4 , j ai pas vu de difference entre tous les filtres AA , le jeu reste encore un peu aliasé , ce qui me semble pas normal , si ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 avril 2011 à 10:59:27

ha oui , et pourrais tu me dire comment t as configurer ton panneau de configuration nvidia s il te plait ?

c est pour l onglet : gerer les parametres 3D

et s il y a d autres options importantes a selectionner

c est dans le but d obtenir la plus belle image possible

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 avril 2011 à 11:33:50

une autre question desole je m arrete jamais lol

y a t il une difference theorique entre l AA *8 et l AA *8*Q ?

et pour l overclocker , je dois donc faire a l ancienne , c est a dire je met une valeur au hasard , ensuite je test avec furmark ?

n y a t il pas un logiciel qui va me determiner le max que je dois mettre en tenant compte des temperatures de la carte ?

unclemeat
unclemeat
Niveau 1
08 avril 2011 à 16:13:14

je suis nouveau a borderland 200 hrs
j'adore ce jeu et je decouvre le sujet ici probablement le plus documenter que j ai trouver a date.un gros merci a LORDBRET je n'ai pas lu tout le sujet je suis rendu a la page 10.
je teste willowtree....et le probleme que j'ai (entre autres)est que je ne trouve pas ou sont les numeros qui suivent lea description des armes ex:

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh

redder
28
5
0
63

le 28 5 0 63 a quelle place est ce situer dans willow tree pour pouvoir les inscrire?
et comment renommer un nom d'arme en y ajoutant twisted ou shredder ?je le fais mais ca ne ce mets pas dans le jeu.
je click save changes et save as
un gros merci d'avance
en esperant que ce sujet sois encore actif

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:29:25

merci beaucoup fraktaled

en suivant tes conseils , la je reinstal windows

j ai pris la version Arium 5 de seven pour tester , en attendant d avoir celui que je voulais , le seven nvidia edition qui est censé ameliorer la qualité de l image tout en reduisant les ressources de l OS , enfin pour ceux qui ont une carte nvidia

qu en penses tu , du seven nvidia edition ?

unclemeat , les chiffres dont tu parles , ils indiquent je sais pu quoi , mais ils ne sont pas important et tu n as pas a en tenir compte lors de ta creation

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 avril 2011 à 17:14:58

mais si je me souviens bien

le 28 represente la capacité du chargeur
le 5 represente la qualité de ton arme
le 0 dit que tu n en es pas equipé
le 63 represente le level de l arme

a confirmer

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 avril 2011 à 18:19:51

ok ok merci

unclemeat
unclemeat
Niveau 1
08 avril 2011 à 21:46:32

merci beaucoup fraktaled_b4u
en lisant un peu partout j'ai trouver un site ou le gars est a niveau 70 et il a mis son save a telecharger
http://www.madjack.eu/
je suis en train d'apprivoiser willowtree avec un peu de reussite pour transferer des armes de madjack

petites question mon perso est au niveau 69 mais quand je regarde la section ou on active nos niveau je vois qu'il m'en reste plusieurs non complet et meme vierges.
bref maintenant que je suis a 69 je ne peux plus upgrader cette section.est ce normal ou j'ai manquer en chemin?
merci d'avance

unclemeat
unclemeat
Niveau 1
08 avril 2011 à 23:05:51

ok merci encore
j ai la version de steam donc pas de livret explicatif
ce que j'essaie de dire est quand on monte de niveau on vas dans la section ou on"upgrade" mettre a jour les elements du personage.dans mon cas c'est soldier .donc je peux augmenter mon scorpio dans la section "skills"je ne sais pas comment il s'appelle en francais "competence".
donc je suis au niveau 69 et tout les points d'experiences acquis ne peuvent plus etre transferer pour augmenter mes competences.il m'en reste plusieurs a faire....mais je suis comme bloquer a cause de mon niveau qui ne monte plus
j'espere que c'est plus comprehensible.
et petite question est ce que quelq'un a essayer des map customs?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:33:15

j ai un soucis , j ai installé nhancer , mais quand je clic dessus jvois le logo pis pu rien

j ai pourtant bien redemarer apres l avoir installer , mais je n arrive pas avoir acces aux options

est ce normal ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 avril 2011 à 12:38:44

ha oui , et je n arrive pas installer nvidia systeme tools , ca s instal , pis avant la fin l ordi redemarre et me dit qu il ne l a pas installer

je l instal pourtant bien apres avoir installer les drivers sans avoir redemarer , mais rien n y fait

de plus je pense qu un des deux logiciels me fou la merde , car j ai du reinstal windows 2 fois de suite car apres avoir essayer d installer tout ca , l ordi ne voulait plus m ouvrir ma session , les boules ...

c est possible que ce soit a cause des driver 270 , j ai remis les 266 et pour l instant ca marche

t en pense quoi ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
09 avril 2011 à 15:37:12

Hardware quand tu nous tien......

:)

Au fait il n'y a toujours pas de nouvelle de la 590 de chez EVGA........

Arf ! moi ce qui me ferai vraiment plaisir se serait une carte double 590 ( double PCB ) avec un waterbock de série et une jolie backplate...... imaginez une carte quad GPU de 580........ *soupir* c'est beau de rêver...... et pourtant ce n'est pas irréalisable... mais bon....

P.S: Merci pour ce petit rappel à propos du SLI, j'ai louper un train sur l'évolution de cette technologie......

:sleep:

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
09 avril 2011 à 18:05:44

"si tu as des questions nous somems trois à pouvoir répondre sans problème..." Trois ? :question: qui est la troisième personne ? :question: :doute:

La vidéo du moment