CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
02 avril 2011 à 07:38:37

parce que la j ai vu des modeles de 560 gtx 2GO pour a peine 40 euros de plus

mais elles n ont pas le meme refroidissement et pas ou tres peu oc d usine

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
02 avril 2011 à 15:44:36

merci beaucoup

j avou je connaissais pas l astuce pour gta 4

du coup je verrais bien le mois prochain pour la cg , des fois que je tombe sur un destockage d une 590 gtx pour 230 euros lol
on peut toujours rever

non serieusement , je voudrais bien savoir comment reperer un bon refroidissement d un mauvais

et d un ensemble general , je dois me baser sur quoi pour savoir qu un modele d une 560 est mieu que l autre ou pas ?

evidement je pense prendre une des cartes que tu m as conseillé , mais sur rue du commerce y a souvent des destockages ou promos
mais pas forcement sur les modeles de 560 rechercher

ps si tu connais pas le mot rame , t as de la chance , parce qu il y a rien de pir de voir jeu sublime mais qui rame , en meme temps j etais cpu limited sans le savoir , c est dommage

parcontre je tiens quand meme a dire que la ati 5870 c est pas de la merde , j avais une carte usée en etant cpu limité et a part sur de rares jeux , tous passait niquel toutes options en full

mais si nvidia c est mieu , ben pourquoi pas

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:59:45

ok merci

et encore , sur rue du commerce , quand y font des destockages , ce qui arrive souvent , y a des fois du plus de 50 pour cent de promo

ca vaut le coup a mort

la il y avait une ares double 5870 4GO a 1000 euros au lieu de 1200
dans tous les cas c est beaucoup trop chers , mais bon c est quand meme de la big promo

je croise les doigts pour avoir une mega surprise en destockage chez eux la date venue

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:12:29

oui je me doute bien

question con , il vaut mieu prendre le modele 2GO que le modele 1GO oc d usine ?

tu pense qu il y a beaucoup de difference entre une 2GO et une 1GO ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
02 avril 2011 à 19:28:05

merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 avril 2011 à 06:27:01

et tu pense qu il vaut mieu le modele 560 2go ou la 570 1,2 go ?

http://www.rueducommerce.fr/destockage/Composants/Cartes-graphiques/NVIDIA-RDC/4841619-Carte-graphique-NVIDIA-GeForce-GTX-570-1280-Mo-PCI-Express.htm

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 avril 2011 à 07:32:01

apres recherche , si j ai bien compris , la 570 1GO me donnera moins de 10 frames de plus que la 560 2GO

mais sur des jeux tres gourmands comme crysis ou sur des jeux en monde ouvert , la 560 GO 2GO sera plus performante que la 570 1GO

c est bien ca ?

si c est bien ca , la question est : a quels style de jeux je jourais le plus , pour determiner le meilleur choix d achat a faire

la reponse est que je privilegirais les jeux tres gourmand ou en monde ouvert , donc il me faut la 560 2GO

t en pense quoi ?

quand je dis apres recherche , dans le test c etait une 560 1GO et non 2GO , mais je me base sur les resultats d une 6950 1GO et une 2GO

d apres toi qu elle serait le meilleur choix pour moi ?

jte remerci beaucoup , achat imminent grace au paiment en 3 fois

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 avril 2011 à 07:53:37

plus je lis plus je suis perdu

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 avril 2011 à 09:59:21

j ai pas pu t attendre fraktaled , car il y avait un destockage d une 570 pour 248 euros

j ai pas pu resister , en esperant avoir fait le bon choix

c est celle que j ai mis en liens

vivement que je la recoive

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 avril 2011 à 12:41:54

ouf c est cool , merci , au pire j aurais pu annuler la commande

parcontre pour le ventillo ca fait super chers je trouve vu le prix que j ai acheté la carte complete

j avou je bouillais , c etait la derniere 570 , et a chaque minute qui passait , quelqu un aurait pu l acheter
j ai eu de la chance

j ai hate de tester la bete

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:01:31

oui je te remerci c est toujours bon de savoir ce genre de truc

mais tu sais j en etait tres content de ma 5870 meme si suivant le jeu y pouvais manquer des frames ou ne pas avoir un framerate constant

mais sur la grande majorité des jeux ca marchait niquel

direct quand je la recois je la test sur GTA4 , juste apres je tire une big raffale d orion avec un dall penetrator pour voir ce qui se passe lol

j ai hateeeeeeeeeeeee

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:45:18

ben c est celle la que je comptais test

j imagine que ca devait bien les souler , surtout s ils n avaient pas la meme config que toi mdr

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:55:22

sur xbox en utilisant cette arme en ligne , ca faisant freezer la console des autres mdr

et pourtant vla le fausser graphique entre la version xbox et la pc

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:30:31

regarde ca

http://www.tayo.fr/test-gtx-570-gainward-phantom--bruit-news.php

il dit qu en overclockant la 570 a 900 MHz , elle obtient les perfs de la 580 gtx

putain si c est vrai ca dechir , jverrais bien quand je l aurais

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:22:56

oui biensur , mais la 580 non oc a quand meme de bien meilleurs performances que la 570

vel_bis
vel_bis
Niveau 2
04 avril 2011 à 16:54:24

LordBret : __ Salut à toi, cela de nouveau moi, seulement cette fois-ci je ne veux pas demander à quoi! Je veux dire simplement : _ votre forum est très confortable et pratique, je lisais tout de А jusqu'à Z! Il est facilement clair est expliqué! Je me sers sans problèmes :Gibbed revizion-10, Et WillowTree ! A essayé toutes tes compositions de l'arme ,génialement! En utilisant tes modèles (et non seulement tiens), a compris comme créer une nouvelle arme non très bonne mais cela viendra avec le temps! A compris uniquement s-que pas trop bien cela l'éditeur hexadécimal, il faut se rassembler l'expérience! Et la s-arme eridien, Aussi le problème, je ne peux pas créer bleu et jaune! J'ou ai compris ainsi toi le problème avec l'ordinateur, je ne connais pas si cela t'aide, j'ai une carte graphique GTX 295 Asus Nvidia,Je peux t'expédier! Dans un très bon état! Je te souhatte de la chance! P,S,A tué un de mes ordinateurs (le meilleur!) en établissant hub-10, Provoquait la technique, parce que, j'avais un problème avec l'installation, il a dit que c'est le conflit du programme, en anglais et windous français. Je ne connais pas qu'il à j'a échangé fix.bat a été lancée et même 1mapslot S'est établie, Mais après redémarrer ....Tout est mort!" Missing operating system"!
:mort: :fou: :fou:

vel_bis
vel_bis
Niveau 2
04 avril 2011 à 16:56:00

LordBret : __ Salut à toi, cela de nouveau moi, seulement cette fois-ci je ne veux pas demander à quoi! Je veux dire simplement : _ votre forum est très confortable et pratique, je lisais tout de A; jusqu'à Z! Il est facilement clair est expliqué! Je me sers sans problèmes :Gibbed revizion-10, Et WillowTree ! A essayé toutes tes compositions de l'arme ,génialement! En utilisant tes modèles (et non seulement tiens), a compris comme créer une nouvelle arme non très bonne mais cela viendra avec le temps! A compris uniquement s-que pas trop bien cela l'éditeur hexadécimal, il faut se rassembler l'expérience! Et la s-arme eridien, Aussi le problème, je ne peux pas créer bleu et jaune! J'ou ai compris ainsi toi le problème avec l'ordinateur, je ne connais pas si cela t'aide, j'ai une carte graphique GTX 295 Asus Nvidia,Je peux t'expédier! Dans un très bon état! Je te souhatte de la chance! P,S,A tué un de mes ordinateurs (le meilleur!) en établissant hub-10, Provoquait la technique, parce que, j'avais un problème avec l'installation, il a dit que c'est le conflit du programme, en anglais et windous français. Je ne connais pas qu'il à j'a échangé fix.bat a été lancée et même 1mapslot S'est établie, Mais après redémarrer ....Tout est mort!" Missing operating system"!
:mort: :fou: :fou:

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
04 avril 2011 à 20:38:50

Vel_bis~~> désolé ,je saurais pas t'aider personnellement ,mais bon ,je te dis juste ça pour que tu saches que j'ai bien vu ton message ,et que je ne l'ignore pas! :o))

frak~~>moi ce que j'aimerais avant tout dans BORDERLANDS 2 , ce serait un éditeur ! :bave: qu'on puisse creer nos armes (avec de splafonds tout de même ,mais des plafonds que les gens comme toi et lord toruveraient vite le moyen de trépasser! :noel: ) nos personnage ,nos véhicules ,mais surtotu nos maps !! :bave:

j'aimerais tant pouvoir creer mes maps ... :-( des idées c'est pas ce qu'il me manque ! :fou:

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
04 avril 2011 à 20:42:59

ah au fait lorbret: si je te passais une nouvelle save sur un compte offline ,tu penses que tu pourrait me mettre tout ton stuf d'avant maj ? :bave: :svp:

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
04 avril 2011 à 22:08:46

t'as pas du tout compris de quoi j'parlais à c'que je vois ! :lol:

je parlais d'un éditeur de création intégré dans le jeu ! :ok:

je comprend pas à quoi t'as pensé mais t'es à coté de la plaque ! :o))

et ja parle pas de modding ,je parle d'un truc intégré dans le jeu auquel TOUT LE MONDE aurait accès ! :ok:

il serait tant que tu fasses une pause ,y'a pas que le modding dans la vie! :lol:

La vidéo du moment