fraktaled , j ai monté de 15 pour cent le fsb de mon cpu , et sur gta 4
j en revenais pas , le jeu etait quasiment parfaitement fluide , on sent qu il manque juste un peu plus de patate
du coup j en deduis que je suis cpu limité , c est bien ca ?
j ai juste touché au fsb du cpu , rien d autre
j ai essayé , j ai encore relu tout ce que tu m as dit , j ai egalement trouvé un tuto pourtant tres clair (bien que l histoire de la ram , c est trop chaud pour moi), fin ce que j ai retenu c est que pour overclocker la ram au final ca apporte pas grand chose et que si je vais trop loin je peux la tuer et qu ensuite a son tour elle me tuera mes données qui a leurs tours me tueront mon OS , mais le probleme c est que dans mon bios , ya quedal
j irais meme jusqu a dire que j ai un bios de merde
je pense qu il faudrait que je fasse des photos comme tu me l avais dit , si tu veux bien y jeter un oeil
surtout que maintenant je pense en savoir (comprendre) plus qu a l epoque ou tout me semblais infaisable
donc si ca trouve , mon probleme de perfs ne venait pas de la carte graphique , mais juste du cpu trop faible pour la carte graphique
de toute facon j ai essayé de changé la patte thermique de la carte mais j avais pas de tournevis assez petit , et avec un couteau ca marche pas (a part defoncer les vis)
du coup faut que je trouve un minuscule tournevis
mon bios est a jour , mais tu crois que c est possible de mettre un bios plus performant ( ou plutot qui disposerait des options qu il me faut ) , je parle flashé mon bios de l ordi ?
t en pense quoi ?