CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
29 mars 2011 à 05:47:08

bon alors apres avoir tester quelques heures ABL , ca defonce !

c est comme si c etait un parcours 3 , en tous cas pour le mapslot 1 , vu que je n ai pas encore les autres

tin tu vas dans un endroit et la tu vois au moins 3 sledge cote a cote , ca defonce

et fraktaled , je crois que t avais raison au sujet des drivers ati , j avais installé pour tester les nouveaux driver pour ma carte graphique , pris sur touslesdriver.com , et j ai du remettre les officiels pris sur le site fabricant car j avais nettement moins de frames avec leurs soit disant nouveaux drivers de merde

du coup , j ai pu aucuns doutes , des qu un pigeon m achete ma carte , jprend direct une nvidia

aie aie aie ABLLLLLLLL

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:52:20

ok jvais reverifier les mapslots

ps fraktaled , je sais ou il fallait posé ma question mais j etais certain que tu verrais mon post ici et non sûr la bas

merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 mars 2011 à 16:51:52

comment t as fait ca ?

y a t il vraiment une difference ? ou c est juste des chiffres ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:10:36

fraktaled , j ai monté de 15 pour cent le fsb de mon cpu , et sur gta 4 :ouch: j en revenais pas , le jeu etait quasiment parfaitement fluide , on sent qu il manque juste un peu plus de patate

du coup j en deduis que je suis cpu limité , c est bien ca ?

j ai juste touché au fsb du cpu , rien d autre

j ai essayé , j ai encore relu tout ce que tu m as dit , j ai egalement trouvé un tuto pourtant tres clair (bien que l histoire de la ram , c est trop chaud pour moi), fin ce que j ai retenu c est que pour overclocker la ram au final ca apporte pas grand chose et que si je vais trop loin je peux la tuer et qu ensuite a son tour elle me tuera mes données qui a leurs tours me tueront mon OS , mais le probleme c est que dans mon bios , ya quedal

j irais meme jusqu a dire que j ai un bios de merde

je pense qu il faudrait que je fasse des photos comme tu me l avais dit , si tu veux bien y jeter un oeil

surtout que maintenant je pense en savoir (comprendre) plus qu a l epoque ou tout me semblais infaisable

donc si ca trouve , mon probleme de perfs ne venait pas de la carte graphique , mais juste du cpu trop faible pour la carte graphique

de toute facon j ai essayé de changé la patte thermique de la carte mais j avais pas de tournevis assez petit , et avec un couteau ca marche pas (a part defoncer les vis)

du coup faut que je trouve un minuscule tournevis

mon bios est a jour , mais tu crois que c est possible de mettre un bios plus performant ( ou plutot qui disposerait des options qu il me faut ) , je parle flashé mon bios de l ordi ?

t en pense quoi ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 mars 2011 à 17:17:26

ps ABL mon probleme est quasiment regler , j ai maintenant acces a plus de zone , il me manque le mapslot 7 et un autre pour une raison inconnue

et il faut que je telecharge tous les dlc , comme tu me l avais dit

fin bref probleme quasi resolu

merci

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:48:04

voila ce que mon ami m'a appris à faire avec un logiciel que j'utilisais déjà avant de connaitre bdlandz :

http://www.noelshack.com/1/1/skilltreefull-80d1258715.jpg

<<comment t as fait ca ?>>

--> Si tu veux le savoir demandes le moi par MP car je ne posterais pas ça sur le forum...

<<y a t il vraiment une difference ? ou c est juste des chiffres ?>>

--> Hyperphase illimité en durée, radiance tue tout en un coup, je regen hyperphase instantanément, n'importe quel bouclier se transforme en omega shield avec diva, je regen ma vie en une micro seconde en hyperphase,... donc non ce ne sont pas que des chiffres ce sont les vraies valeurs tronquées (la vraie valeur est 999999999) ;) <

:d) Je suis également preneur :-)))

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:51:37

Enfin si ce n'est pas le logiciel au quel je pense avec des manipes longues et fastidieuse et qu'il est obligatoire de tous réitérer à chaque lancement de partie......

:-)))

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:58:13

il faut reconnaitre que cela doit etre classe pour envoyer paître tout les "boufons-Stockweap-omegashield-user".

Hum rien que pour cela ça donne envie....

La bonne claque dans la figure........

P.S : Si cela est bien fait avec le logiciel auquel je pense ( tu sait sûrement duquel je parle ), si tu connait déjà les valeurs, cela doit gagner du temps non ?

:)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
30 mars 2011 à 18:58:47

malheureusement ca sent la fin des peripeties de seb le dingue ...

ma carte graphique est morte

elle veut pu m afficher l ecran , et les degres augmentent a une vitesse de dingue quelques secondes apres avoir allumer l ordi , alors que l ecran reste noir

je suis degouté

j ai acheté cette carte d occasion il y a quoi , allez 4 mois

tout ca pour economiser 80 euros sur le prix du neuf

jsuis degouté , blazé

ca se trouve demain vous lirez dans les journaux seb-le-dingue c est pendu durant dans la nuit du 30 mars

fanfanofthefun
fanfanofthefun
Niveau 7
30 mars 2011 à 21:09:08

Et dire que c'est grâce à moi que t'as pu faire ça à ta sirène ... :content: :bave: :fier: :o))

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:33:30

En parlant de système de refroidissement celui-ci est propre également ( enfin niveau perfs par rapport au GPU et à la puissance de la bête ) :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00111555.html

même si le top (pour du refroidissement de série) reste ceci :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00111454.html

mais bon je suppose que c'est les finances qui coince......

Arf ! Sérieux si il ne sorte pas très vite une 590 ou 595 qui dépote (et qui me plaît), je crois que je vais craquer pour un de ces model............

Arf ! C'est dur, c'est dur, mais que c'est dur d'attendre !

Aller ressaisit toi que diable ! d'abord le proco puis ensuite la CG........

:bave: :bave: :bave: :bave:

:dehors:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:22:41

j avou c est fraktaled qui a mieu ciblé la fourchette de prix qui me convient

la 550gtx cyclone m a l air pas mal , pis vu la taille du ventillo elle doit pas etre tres bruyante

j ai cherché un peu a en savoir plus , mais apparement cette carte n est pas tres connue

aurais tu plus d infos a son sujet ?
est elle aussi puissante que ma 5870 1GO (qui est morte :snif2: )?
tu penses que sur ma tv hd 94 cm 1920 par 1080 , elle suffira?
penses tu qu elle me fera tourner mes jeux tout en full ?

sur gta 4 avec ma dite carte ati et ayant booster de 15 pour cent le cpu , le jeu tournais quasi parfaitement avec les graphismes tout au max sauf la distance d affichage qui etait a 27 sur 100
je pense qu il m aurait fallu une carte avec mini 1,5 GO de ram (comme la 470gtx 1500 mo qui le fait tourner tout a fond)

ai je raison ?

d autres propositions dans cette fourchette de prix ?

merci beaucoup

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:23:43

ps jsuis quand meme deg , si quelqu un me l avait acheté avant qu elle claque , j aurais pu prendre la 580 gtx

jsuis deg

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
31 mars 2011 à 09:31:43

ha j ai oublié un detail tres important

mon alim est limité en cable

je n ai que 2 fois 6 pin + 2

le probleme c est que j ai beaucoup de mal a trouver ce genre de renseignement (pourtant important) , sur les cartes graphiques

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
31 mars 2011 à 14:46:48

tu dechir fraktaled , un big merci

je sais pas si tu te rend compte de tout ce que tu m as appris , c est phenomenal , tu dechir

LordBret , fais pas la tete , toi aussi tu m as appris plein de chose lol , et je t en remerci aussi

parcontre c etait une 5870 :snif: , faut respecter les morts lol

bon ben vas pour une 560 gtx , mais pas dans l immediat malheureusement

du coup HEUREUSEMENT que j ai pas revendu ma vieille xbox 360 comme je voulais le faire , mais putain que c est LAID sur console , mais que c est laid

je sais meme pas comment j ai pu y jouer , enfin quand on a jamais gouté du caviard on pense que le paté est ce qu il y a de meilleur
mais que c est laid

heureusement qu il y a street fighter

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:21:05

ben pour les points de competences , vu que jpeux pu jouer sur pc pour l instant ....

mais y a des chances que je te redemande ca a la reception de ma future carte graqhique

bien que j ai un doute , je doute pas que ce soit fun , mais sur le long terme ....

pis ca doit vraiment faire baisser la difficulté du jeu , qui est deja pas bien difficile avec les armes de notre conception

mais par curiosité je testerais , merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:59:47

ouais j avou se deplacer plus vite dans ce jeu c est pas du luxe

j achete , prend ton temps mais ca m interesse pour ton tuto

merci beaucoup

LordBret
LordBret
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:40:43

Ouaip ouaip !

quand on a pondu le tuto, ça a été très enrichissant pour moi (je pense que c'est réciproque mais je ne peux pas parler pour lui) de confronter nos idées et nos points de vue sur tous les sujets du jeu <

-> C'est réciproque ! :-)))

nos analyses/remarques sont aussi différentes que complémentaires et c'est ce genre de choses qui font progresser... <

-> Ho que oui ! + 1 pour moi :)

parlant du tuto, je me tâte à détacher la partie hall of fame pour la mettre à jour et la poster à part car depuis la publication du tuto, de nouvelles armes ont pointé le bout de leur nez... <

-> En effet je comptai justement t'en parler, d'ailleurs pour cela pense tu faire un lien texte ou les ajouter directement au tuto (screen + compo) ? Je pensais également ajouter mon tuto sur comment jouer à la troisième personne. ce serait peut-être bien de parler du logiciel pour simuler 4 perso non ?...... Enfin bref il y a encore bien des points que l'on pourrais aborder......

Au fait ou en est-tu au niveau des fichier UPK ?..... C'est vraiment hard, j'y avais jeter un coup d'œil, il y a de ça déjà un moment, quand je fouinais sur UDK et Unrealed..... c'est assez complet..... quand on sait quoi y faire...... mais les paramètre sont chaud vue que tu peut choisir/déterminer tout les points d'une arme y compris la tronche des projectiles et leurs impacts.

As-tu des news sur la sortie de la 590 de chez EVGA ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:01:35

OK ça roule !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
02 avril 2011 à 07:33:48

parcontre dis moi , pour gta 4 , pour pouvoir le mettre tout a fond y compris la distance d affichage a 100 sur 100 , je pense qu il faut avoir au moins 1,5 go de ram dans la carte graphique , non ?

ou tu pense que l une des 560 oc d usine que tu m as mis en liens suffira ?

j avou ca peut faire le mec qui chipote , mais j aime beaucoup pas mal de jeux en monde ouvert

et j aime pas quand ca rame

petite autre question , la je vois ces cartes sont cadencé a 4000 MHz , ca me parait bizarre vu que ma 5870 etait a 1300 oc , pour la memoire je parle

merci d avance

La vidéo du moment