fraktaled j avou t as fait un travail colossal pour moi , je t en remerci
bon maintenant va falloir appliquer tout ca , mais avant tout
est ce que si jsuis obligé de reinstaller windows , mes overclocking proc et carte graphique seront a refaire ? ou une fois fait c est definitif a moins de refaire les reglages en sens inverse ?
bon j ai aujourd hui renoncé a bidouiller les fichiers dll du systeme 32 , mais me connaissant il n est pas dit que je ne veuille pas retenter le coup dans quelques jours a mes risques et perils
ce qui est dommage car mon theme est sublime il me manque juste a donner un effet de transparence a l interieur de mes fenetres windows , le hic c est que pour ca il est obligatoire de remplacer des fichiers dans le systeme 32
et l erreur est chers payer (reinstal windows a moins de savoir se servir du mode sans echec , ce qui n est pas mon cas)
j ai pas encore tenter pour ma carte graphique mais jte dirais ce que j ai pu en tirer
j ai toutefois une autre question , voila j ai pu finir need for speed hot pursuit , mais apres avoir reinstaller windows ce jeu ne marche plus , il se lance pis au moment d appuyer sur une touche (start) ca me dit le jeu a cesser de fonctionner sans me trouver de solution
j ai tenté plein de chose , reinstal du jeu , installer differente version de direct x , verifier que mes driver sont bien a jour grace a driver genius et maconfig sur touslesdriver.com
aujourd hui vu que j ai encore un nouveau seven j ai reinstaller ce p....n de jeu et la il n a pas voulu se lancer en me disant qu il manquait un dll du systeme 32 , j ai donc telechargé ce fichier et installer dans le dossier du jeu installé et egalement dans le systeme 32
le jeu se lance de nouveau comme avant , mais toujours pas moyen d y jouer
j en ai conclu que le probleme viendrais d un fichier dll manquant dans le systeme 32
le probleme c est que je ne sais lequel ou meme si c est bien ca le probleme
aurais tu une idee ?
ps super la video j ai matté ca comme un film mdr