CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:49:29

jte remerci fraktaled , et LordBret aussi mais je pense que tu commence a avoir l abitude de recevoir ma reconnaissance lol

alors ma carte carte mere : asus M4N68T-M chipset nVIDIA 7025 socket AM3

processeur AMD athlon 2 , fois 3 (core) 445 , 3,1 GHz

ram : memoire KINGSTON DDR3 PC3-8500 2GO 1066 MHz CAS 7 value RAM KVR1066D3N7/2G (2 barettes de 2 GO)

ventillo processeur (rajouter) : ZALMAN CNPS7500-AlCu Led pour processeur

surface de dissipation du radiateur 3,500 cm2
vitesse du ventilateur 1150 a 2300 RPM
diametre 110 mm

et un autre ventillo de 12cm pour boitier mis en aspiration pour sortir l air vers l exterieur du boitier

alim 750 Watts

HDD 500 GO 7200 tr/min

carte graphique : XFX ati radeon hd 5870

donc voila , tout le matos a été acheté sur rue du commerce , sauf la carte graphique

merci de ton aide

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:40:37

au fait j ai turbo key , je sais pas si vous connaissez mais j ai lu qu il permet d overclocker en un clic le processeur

vous en pensez quoi ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:26:49

merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 janvier 2011 à 01:34:29

dites moi , jsuis tombé par hasard sur un truc qui m a fait cogité

un mec sur un forum disait qu il avait fait un dual boot avec seven et xp 64 bits

il dit qu il utilise xp 64 uniquement pour jouer car il a de meilleur perfs

vous en pensez quoi ?

est ce que ca pourrait mettre utile pour faire tourner par exemple GTA 4 sans lag (ram) ? sachant que je n ai que 4 GO de ram

quels sont les inconvenients ? et les atouts ? enfin s il y en a

desole LordBret d encombrer ton topic , mais j avou j en ai marre de lire

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 janvier 2011 à 08:52:30

Haaaa ce bon vieux XP, on en à vécu des choses ensemble.....

Je pensai que je le regretterais plus que ca........

Mais bon, face à un OS comme 7, il n'y a pas photo

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:06:00

ha ok donc j en conclu que je laisse tomber cette idee

parcontre je dois avoir un probleme , GTA 4 ram autant en haute resolution qu en basse resolution toutes options au minimum , c est pas normal avec ma config non ?

pis je ne sais pour quel raison , need for speed hot pursuit marchait niquel , j ai changer mon windows 7 ati edition 2010 contre un seven gamer edition , mais maintenant ce jeu ne fonctionne plus , il se lance pis au moment d appuyer sur (start) , ca me dit le jeu a cesser de fonctionner

ca me rend dingue et je pige pas pourquoi , as tu une idee ?

a par ca , jviens encore de passer une nuit a personnaliser mon seven , et j avou je l aime cet OS

j ai trouvé un ptit logiciel pour changer l icone du menu demarer , un autre pour mettre un effet de texture sur la barre des taches (sublime) en utilisant des images , j ai personnaliser ma page d aceuil ( desole je ne sais l ecrire ) google , egalement modifier mon theme google chrome , a ca j ai toujours ma rocketdock et ma nexusdock , et de superbes icones , sans oublier un curseur de souris qui clignote en partie

fin bref je kif ma nouvelle interface , mais vla le temps que ca m a pris pour faire tout ca (surtout quand on decouvre)

d ailleurs si ca vous interesse , je peux vous filer les noms des logiciels et peut etre meme directement les liens pour les telecharger

en tous cas merci fraktaled , t assure

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 janvier 2011 à 02:55:13

fraktaled lol jviens en plus de rajouter un fond d ecran video grace a dreamscene

effet garantie

non mais j utilise game booster qui permet de desactiver tout ca quand je jou , et y me les reactive quand je sors du jeu

mes pilotes sont a jour , update aussi , mon OS est sur C je n ai pas fait de partition , et pour les quantités de ram faudra que je test mais la jsuis en train d installé un autre jeux donc je te dirais ca plus tard

merci de ton aide

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 janvier 2011 à 03:02:06

ps ma tour est relié a ma grosse tv , si je laisse l interface a nue c est extrement laid vu la taille de la tv

mais j avou j aime le bling bling mdr ca dechir

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:47:30

la prochaine fois que je dois formater je ferais ca merci , pour l instant j ai pas super envie de devoir reinstaller les jeux et tout , donc on verra un plus tard pour ca

parcontre c est quoi " je recommande 1 ssd dont ..." , je comprends pas

sinon tu voudrais pas jeter un oeil pour mon histoire d overclocking processeur et ram , j avou j ai grave envie de le faire mais un peu peur de foirer et de faire du mal a mon matos

jte remerci encore

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 janvier 2011 à 07:42:13

ok merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 janvier 2011 à 08:51:04

et bon courage pour tes travaux

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:15:29

aie aie aie j ai regardé le prix des SSD , fraktaled t as du te tromper , le 240 GO au prix ridicule de quasi 500 euros (qui est quasiment le prix de ma tour) , c est chaud quand meme

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:32:25

Ouai le SSD c'est bien si tu prend petit pour faire tourner ton OS mais dès que tu veut du Go c'est hors de prix, regarde à combien est le To en SSD tu va halluciner. Au pire tu peut te mettre un SSD sur port PCIE ca c'est pas mal mais bon, le rapport prix/capacité reste désastreux. Quand tu pense que maintenant tu trouve des HDD de 3 To à 200 euros et que pour le même prix tu n'a que 120 ou 160 Go en SSD, ca donne à réfléchir, le To en SSD est à 3000 euros. mais bon ce n'est pas ca qu'il faut regarder sur les SSD. Le SSD est ce qu'il y a de mieux en terme de vitesse d'écriture/lecture et tout ca sans vibrations donc probablement plus fiable dans le temps qu'un HDD.

DeltaFR62
DeltaFR62
Niveau 2
23 janvier 2011 à 12:07:20

Salut la compagnie

J'ai un petit soucis voila je n'arrete pas de tué Crawmerax pour avoir de bonne armes et j'ai toujours pas eu d'armes nacré.
Alors j'ai recupéré sur une ancienne save corropu le SMG Tsunami qui elle dois etre nacré est devenu orange je me demande si les nacré exsite plus :question:
PS: ca fait 50 fois que je le tue je suis dans le brouillard !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:31:11

je peux pas te le confirmer , mais je pense que t as juste trop pas de chance , lol

si tu savais le nombre de fois que j ai fait crawmerax , et je n ai trouvé que 2 items nacré en tout donc ...

ps si tu kif cette couleur crée toi s en , c est super simple , en title et prefix , tu met un de chaque qui donne + 50 en rarity , et hop une arme nacrée

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:32:42

LordBret a moins de tomber sur une super occaz pour le SSD , jvais plutot attendre 5 ou 10 ans lol que le prix baisse

UtherDohet
UtherDohet
Niveau 4
24 janvier 2011 à 12:01:35

Les Boucliers dit "Scorpio" ne fonctionnent pas chez moi :(

LordBret
LordBret
Niveau 10
24 janvier 2011 à 12:52:04

:d) DeltaFR62 : > save corropu le SMG Tsunami qui elle dois etre nacré est devenu orange je me demande si les nacré exsite plus :question: <

C'est bizarre ! Ton Tsunami s'appelle bien "Cobalt Tsunami" et pas un nom foireux du genre "Twisted" ou "Shredder", enfin bref tu es sur PC ? Peut tu mettre ta save en téléchargement via Megaupload ou autre ? Histoire que l'on puisse voir de nous même ou est l'erreur.

1. PS: ca fait 50 fois que je le tue je suis dans le brouillard ! <

-> Preso j'ai eu ma première nacrée qu'au bout de 256 rush sur Crawy, et oui ca fait beaucoup ! Tout ca pour te dire que les nacrée ca se mérite ! Il en faut de la patience et de la persévérance.

je n'arrete pas de tué Crawmerax pour avoir de bonne armes et j'ai toujours pas eu d'armes nacré. <

Les nacrée ne sont pas forcement des armes exceptionnelles enfin pour ce qui est du légit dropé, elle sont pas mal en effet en Willowed ( éditées via WillowTree et optimisées tout en restant légit, c'est du légit optimiser au maximum du potentiel de l'arme c'est en gros l'arme que tu pourrais théoriquement droper avec beaucoup de chance ), mais un bon conseil, ne néglige pas les autre bonnes armes que tu peut avoir via Crawy.

A la limite si tu es sur PC je peut te les filées ( toutes les nacrée en pure légit dropée, ou en Willowed si tu veut ), mon pseudo est LordBret.

:d) UtherDohet : > Les Boucliers dit "Scorpio" ne fonctionnent pas chez moi :( <

Haa ? Hum !? : Tu doit mal t'y prendre ! explique moi ce que tu veut faire, et comment tu t'y prend, je pourrais alors t'aider.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:42:11

fraktaled jte remerci

alors l alim est de marque MAD X et le disque dur est de marque WESTERN DIGITAL memoire cache 16 Mo

parcontre pour reactiver le 4e core j ai deja essayé mais n ai pas vu l option dans le bios , donc je pense que ma carte mere n a pas cette option donc c est mort ?

pour l overclocking de mon processeur j avou jsuis toujours autant dans le flou , y a trop de language technique que je ne comprend pas , meme les tutos que j ai trouvé sont trop compliqué pour moi , j y comprend rien on me parle de vcore de machuns , de trucs , mais moi ca me parle pas du tout , j avou jsuis perdu

parcontre pour l overclocking de ma carte graphique xfx pour la passer en modele msi , j avou ca m a l air tres interessant

maintenant ca doit forcement etre risqué , non ?
jvais lire encore un peu tout ca , et y a des chances que je tente

la ma carte graphque est overclocker a 900 et 1200 , mais pense tu que ca vale la peine d essayer de la passer en modele msi ? je parle biensur pour les jeux

si j ai bien compris de tout ce que tu m as dit et de ce que j ai lu sur le net , en fait avec ma carte graphique actuelle sur les jeux actuels recents , j ai les plus beaux graphismes possibles . apres , avoir une carte graphique plus puissante ou meme faire un crossfire ne m amelirera pas les graphismes mais juste augmentera le nombre de frames , c est bien ca ?

donc si ce que je pense est juste , overclocker ma carte encore plus , me permettra juste d avoir de meilleures performances dans les jeux

c est deja pas si mal c est vrai , mais au niveau quantitatif t as une idee ?

en tous cas merci

DeltaFR62
DeltaFR62
Niveau 2
25 janvier 2011 à 20:47:55

:d) LordBret :g) J'ai trouvé l'erreur du SMG tsunami il me manqué que (élèmentale) mais pour temps avec willow j'ai bien mis la compos. au bout de la 3e fois ca a marché en m'aidant du gear calculator en +, sur le perso tout est débloqué niveau competence

<< A la limite si tu es sur PC je peut te les filées ( toutes les nacrée en pure légit dropée, ou en Willowed si tu veut ) << Moi je dis pas non car un :fou: on pourrais dire je les (collectionne) pour le plaisir et histoire d'avoir plein armes differente

2 question: Peux t'on activé toutes les quetes via willow. car ce qui me fais ragé c quand tu entres dans une partie coop, tu te bouffe des nouvelles quete que j'ai pas encore faite :-(( ... Peux t'on bidouillé les MOD grenade

La vidéo du moment