fraktaled jte remerci
alors l alim est de marque MAD X et le disque dur est de marque WESTERN DIGITAL memoire cache 16 Mo
parcontre pour reactiver le 4e core j ai deja essayé mais n ai pas vu l option dans le bios , donc je pense que ma carte mere n a pas cette option donc c est mort ?
pour l overclocking de mon processeur j avou jsuis toujours autant dans le flou , y a trop de language technique que je ne comprend pas , meme les tutos que j ai trouvé sont trop compliqué pour moi , j y comprend rien on me parle de vcore de machuns , de trucs , mais moi ca me parle pas du tout , j avou jsuis perdu
parcontre pour l overclocking de ma carte graphique xfx pour la passer en modele msi , j avou ca m a l air tres interessant
maintenant ca doit forcement etre risqué , non ?
jvais lire encore un peu tout ca , et y a des chances que je tente
la ma carte graphque est overclocker a 900 et 1200 , mais pense tu que ca vale la peine d essayer de la passer en modele msi ? je parle biensur pour les jeux
si j ai bien compris de tout ce que tu m as dit et de ce que j ai lu sur le net , en fait avec ma carte graphique actuelle sur les jeux actuels recents , j ai les plus beaux graphismes possibles . apres , avoir une carte graphique plus puissante ou meme faire un crossfire ne m amelirera pas les graphismes mais juste augmentera le nombre de frames , c est bien ca ?
donc si ce que je pense est juste , overclocker ma carte encore plus , me permettra juste d avoir de meilleures performances dans les jeux
c est deja pas si mal c est vrai , mais au niveau quantitatif t as une idee ?
en tous cas merci