Bon je suis content que tu ai choper le truc, cependant, voici quelques observations :
-> Ton Bessie sera plus puissant avec un barrel 4
-> l'Éditeur hexadécimale est obligatoire pour rectifier les Scorpio gun à ne pas confondre avec les Stock Gun. les Stock Gun de par leur compo n'ont pas de level ce qui fait que l'ont peut obtenir des dégâts hallucinant sans restriction de level, tu peut utiliser un Stock gun dès le level 1 ( à la descente du bus ). Beaucoup critique ces armes mais je suis un peut moins sévère, tout dépend de comment elle sont utilisées et pourquoi, par exemple je ne condamne pas le fait des les utiliser pour se faire rapidement un équipement légit sur Crawy en solo ou alors pour level up des gars en ligne ( toujours sur Crawy ), je l'ai déjà fait, je me rappelle d'une partie avec un gars ou ont à level up 20 joueurs sur un seule rush; mis à part pour ces deux raison, l'utilisation de ces armes est nul à ch***, même sur un défit comme ABL en speed rush je ne m'en sert pas, mes scorpio me suffisent amplement. Pour la rectification du level sur tes scorpio ce n'est pas 3f 00 mais 47 00 ou 00 47 sur console je crois mais ca fraktaled_b4u à déjà du te le dire.
Bon alors je viens de comprendre que "Shredder" = +2 projectiles tirés.
Donc j'en déduis que si le deuxieme "Shredder" n'apparait pas c'est normal que mon snipe ne fasse que 15xx*3 (au lieu de *5 en Shredder²). <
Effectivement tu à très bien compris la situation toutes fois je ne vois pas pourquoi tu n'arrive pas à avoir un Shredder Shredder sur tes snipes. c'est a mon avis effectivement une mauvaise manipe de ta part.
Par contre je me suis attaqué au HxD et je commence à peine à detecter les bonnes lignes
<
Oui effectivement à première vue cela peut paraitre un peut compliquer mais en fait c'est assez simple, voila ce à quoi il faut que tu fasse attention :
- Une fois que tu à lancer ta recherche sur 'Itemegrade Scorpio" avec le ctrl + F comme le décrit fraktaled_b4u sur son topic, tu constatera que tout tes éléments sont inscrit, il te suffit de descendre jusqu'à la dernière ligne "Shredder" et tu devrait voir un petit "yy" sur cette même ligne ou tu as ce yy il y a le FF FF, il ne te reste plus qu'à le changer pour 47 00 ou 00 47 ce qui aura pour effet de le rectifier au level 69. Après, une fois que tu as tout rectifier, il suffit de faire ce fameux ctrl + S et hope le tour est joué.
Par contre si tu connais la valeur héxadécimale d'une sauvegarde pour une scorpio lvl 65 533, je sui preneur
<
Toutes tes scorpio non rectifier seront en valeurs FF FF. Je te rappelle au passage qu'il est impératif de mettre ta compos en qualité disabled et au level disabled également sinon tu ne trouveras pas la valeur en FF FF.
Bon ba j'espère t'avoir un peut éclairé sur la question