CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

mennyman
mennyman
Niveau 6
14 janvier 2011 à 11:31:33

ok donc en plus de Boot Camp je dois télécharger windows ce sa ?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:39:55

92000 quand tu mod ton borderlands , tu ne fais que modifier ta sauvegarde

parcontre si tu telecharge ton jeu de facon illegale , la oui y a un tres gros risque de ban ou plutot meme ineluctable ban a la prochaine vague de ban

tu es propriétaire de ta sauvegarde donc logiquement aucuns risque de ban

au pir si des joueurs te mettent des plaintes ou mauvaises evals tu risque juste d avoir une mauvaise reputation , mais entre nous qu est ce qu on s en branle

Thales45
Thales45
Niveau 8
14 janvier 2011 à 20:00:45

:lol: :rire: :rire: :rire: :lol: dsl mais la, jpouvais pas me retenir ^^

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:09:04

DAVARK ok jvais aller voir

92000 desole mais j avou jsuis passé du coté obscur du pc , niveau graphisme y a pas photo , donc si je rejou a borderland ca sera uniquement sur pc

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:15:41

:fete: (après j'espère que le tir n'est pas éclaté comme avec l'acc hydra qui, sur le papier, est super mais en réalité super inutile... :-( ) <

Mais grave ! :)

Pffiuu !!! l'ABL en solo..... c'est à s'arracher les cheveux, Booba m'a lâcher toutes les nacrée du DLC 3, 3 Tsunami, 2 Aries, 1 Jackal, 1 Avenger, 4 Bessie, 1 Nemesis et... HA ba non il manque le Stalker.... Pffiiuuu..... pas de nouvelle ABL nacre.... et pourtant en ce moment j'y passe du temp et encore du temps, à enchainer les rush à un rythme allucinant..... je n'ai croiser qu'un seul ABL coffre depuis les derniers, j'ai essayer de jouer avec Mordecaï, je te raconte pas la galère, il est vraiment faiblard ce perso.... même si équiper d'un mode flingueur + 90 % de précision et 25 de regen mun et d'un Aries 6 balles en Shredder², il tir comme une mitraillette..... mais bon cela ne suffit pas à égaler ma Lilith...... . Si les ennemis sont plus fort en coop ont risque d'en ch***, mais bon si le loot est en x 2 comme sur Crawy, ca vaux le coup..... j'ai hâte...

14 + 8 = :diable: du jamais vu en modding post patch 1.3... <

Bin si rappelle toi le ShockGun Eridien dont j'avais poster la compo...... x 14 d'origine et en Matador²...... dément ! mais une précision à 0.0, tien d'ailleurs je ne l'ai pas tester en scorpio celui-la..... hum..... je m'y met et je te poste le résultat.

A+

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:17:46

Ha ! Oups ! encore un oubli Bouba ne m'a pas non plus lâcher d'Undertacker.... enfin pas encore........

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:09:52

(y en a d'autres qui jouent sur ABL?) <

Bonne question ! il serait peut-être bien de faire un topic le moment venu ( quand tu aura ton "monstro PC ), genre "Qui joue à ABL ?" même si j'ai bien peur qu'il n'est pas beaucoup de succès vue celui d'"UNOFFICIAL_WEAPONS_UNIQUEMENT".

Quand j'ai farmé, je suis tombée sur un de ces coffres dès ma première partie <

Et tu n'avais rien dit, moi qui croyais avoir la primeur de l'événement... -_-! t'as eu lequel ?

(exactement en face de la sortie de la rampe d'accès à la plateforme haute en face de l'entrée de la zône jackal). <

Ha ouai ! Je n'en ai jamais eu à cet endroit moi je les ai eu tous au même, c'est à dire sur la plateforme ou on drop l'AK 47.

Après, je n'en ai jamais revu... :snif2: <

Hé Hé ! C'est moi le plus fort ! ^_^

Il faudrait "épurer" le dossier borderlands contenant le(s) savefile. Peut être que d'autres fichiers log propres à ABL se greffent dans les ss-dossiers du répertoire de sauvegarde et qu'ils limitent abusivement la fréquence d'apparition de ces coffres contenant à coup sur de l'"ABL weapon"... :question: <

Yep ! Mais on en aura du boulot à décortiquer cet ABL, il y a beaucoup de points à éclaircir.....

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:30:30

Ha ! j'allais oublier !

J'ai mis des ShockGun en Scorpio Matador² et voila les résulta pour les "MaterialPart" Jakobs 3, S&S 3 et Hyperion 3 :

http://s2.noelshack.com/upload/10676723130909_110_xx_matador_matador.png
http://s2.noelshack.com/upload/6605948629071_1103_matador_matador.png
http://s2.noelshack.com/upload/19116657063108_110g_matador_matador.png

Le S&S à une précision passable, le Jakobs lui à une précision nul, l'Hyperion est bon.

Les armes reste indiquer en 0.0 mais en réalité l'effet désiré est belle est bien la. Leurs efficacité est nul sur ABL mais du fait que c'est du dégâts purement élémental cela peut s'expliquer.

Il faut encore que je les test sur le DLC 3 parce que au minimum 465 x 23 = 10695 et ouai quand même 0_0 !

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:42:06

merci fraktaled mais faut remettre les choses dans leur contexte

aujourd hui pour 200 euros t as un xbox
pour 300 euros t as une ps3

mais pour avoir un pc qui fait tourner les derniers jeux en 1920*1080 (full hd) avec toutes options graphiques a fond y compris anti aliasing , faut quand meme mettre plus du prix des 2 consoles reuni , et monter soit meme sont pc sinon les prix s envolent

c est une somme non negligeable

jserais bien curieux de connaitre votre config a toi et a LordBret

et c est quoi ABL ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 janvier 2011 à 21:43:44

Ouai ba les ShockGun sont pas si terrible que ca, c'est juste un Thunder Storm amélioré c'est très efficace de près, bien moins de loin, de près ca one-shoot-kill les bandits simples et les Tenias mais dès que cela devient plus gros il faut bien deux tir voir les trois du chargeur, en bref bien mais pas top, après je suis peut-être trop exigent sur l'efficacité de mes armes mais bon, dans le cas présent, même pour le fun c'est bof...

H.S j'ai testé différent assault Shotgun 100 % légit ( même pas willowed ) sur crawy et ses sbires, j'ai été bluffé de l'efficacité, je comprend vraiment pas qu'on puisse galéré sur ce monstre.

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:06:02

:d) seb-le-dingue : Que cherche- tu à savoir ? le prix de mon PC ou bien les composants ? Le PC sur lequel je tourne actuellement m'a couté 2500 euros à la base mais tout compris ( écran, clavier, souris, enceintes, et la tour ) si mes souvenir sont bon, mais je n'ai eu de cesse de la modifié ( j'ai changé de carte graphique, de ram et d'enceintes, et je vais encore changer de proceceur et de carte graphique.

Mais j'ai un autre projet, en cours mais actuellement en Stand-By, une configue à 4500 euros rien que pour la tour.

c est quoi ABL ? <

ABL c'est l'abréviation de "Abandoned Bad Lands" c'est un DLC non officiel que tu peut télécharger gratuitement sur PC, et qui à ma connaissance n'est disponible que sur PC. c'est un des nombreux point de téléportation d'OASIS, toutes fois tu peut y avoir accès sans avoir OASIS mais la je m'égare et je t'embrouille. Pour faire court si tu joue sur PC et que cela t'intéresse, fraktaled_b4u à fait tout un topic la dessus "le modding c'est pour les nuls ??? :D", tu trouvera un pack préparer par fraktaled_b4u à la page 9 de ce topic :

http://www.megaupload.com/?d=V07L5L3P

Ainsi qu'un tuto explicatif sur son installation à la page 11 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23488-6733-11-0-1-0-le-modding-c-est-pour-les-nuls-d.htm

tu trouveras les solutions aux problèmes d'installation sur les pages qui suivent.

Je tien toutes fois à te mettre en garde, pour ABL il est préférable d'avoir 4 Go de RAM voir plus ainsi qu'un bon processeur ( Double cœurs à 3 GHz ou plus, ca tourne avec moins mais pas à fond ).

Pour info et quelques image, voici un lien, qui te permettra de te rendre compte :

http://gbxforums.gearboxsoftware.com/showthread.php?t=112935

Bon ba voila !

A+

Moi j'y retourne sur ABL :)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:09:20

et tant qu a faire , vous qui etes des gamers pc depuis un bon moment apparement

qu est ce que vous pensez de ma config ?

carte graphique : ati radeon hd 5870 1GO ddr5
processeur : amd athlon 2 3 cores 3,1 GHz
4 GO de ram ddr3
windows 7 64 bits

est ce que 8 GO de ram serait benefique pour les jeux ?

y a t il vraiment une difference graphique avec une carte graphique plus puissante par rapport a celle que j ai ?

est ce que ca vaut le coup de faire un crossfire avec ma carte graphique ?

est ce que faire un crossfire ou prendre une carte graphique plus puissante fera une vrai difference graphique ou ne me donnera juste plus de frames dans les jeux ?

fin voila les questions que je me pose

desole du HS mais j attend avec impatience votre reponse

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:18:30

LordBret jviens de voir ton message juste avant

mec t es un ouf , moi je voulais juste savoir ta config niveau composants

mais qu est ce que t as mis dedans pour faire un prix si :malade:

et HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA mon borderland qui se dl tout lentement , faut que je test ABL

merci

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:41:39

LordBret jviens de voir ton message juste avant

mec t es un ouf , moi je voulais juste savoir ta config niveau composants
mais qu est ce que t as mis dedans pour faire un prix si
:malade: <

:rire: :rire: :rire:

Et encore si tu savais le prix de celle de fraktaled_b4u !

Désolé pour le reste de tes interrogations mais j'y répondrais demain si cela ne te dérange pas trop.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
16 janvier 2011 à 00:11:04

ok ca marche

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:49:10

Bon pour parler un peu de ta configue, elle n'a pas l'air mal même si tes composants ne sont pas ceux que j'affectionne.

- ati radeon hd 5870 1GO ddr5 : moi je suis plus attirer par NVidia mais j'en connait qui sont radicalement ATI, perso je ne peut pas vraiment m'avancer sur cette marque, mais la 5870 n'est pas une mauvaise carte. ATI c'est un peu bizarre, elles ont tendance à déchirer sur les teste et les benchmark, mais j'ai vue dans les jeu des erreur et des bugs, qu'il n'y a pas avec NVidia, exemple :

http://s2.noelshack.com/upload/18243248262723_bugfarcry2.jpg

De plus les carte ATI ne prennent pas en charge la PhysX, ca c'est une technologie NVidia ( Ageia racheter par NVidia ), quand tu lance tes jeu tu as souvent des pub NVidia et jamais de pub ATI, je ne suis pas sûr que ce soit un hazard. Je me suis mis à l'informatique que depuis 3/4 ans et j'ai appris les rudiments sur le tas donc je n'ai pas des connaissance extraordinaire, ce que je te dit ne sont que mon opinion, fraktaled_b4u aura surement une approche plus technique et plus juste. pour finir sur ta carte graphique, je dirais que, pour moi ATI c'est plus pour la vidéo et NVidia plus pour les jeux, mais bon ce n'est que mon avis.

- processeur : amd athlon 2 3 cores 3,1 GHz : La encore c'est loin de mes choix, moi je suis radicalement Intel, j'aurai du mal à commenter un AMD, vue que je n'ai pas de points de comparaisons. Cependant les performances n'ont pas l'air mal, encore une fois fraktaled_b4u pourra surement t'en dire plus.

- 4 GO de ram ddr3 windows 7 64 bits : 4 Go sous win 7 c'est à mon avis un minimum, rien que le programme doit pomper 1.2 Go, quand j'ouvre trois a quatre fenêtres ou que je balance un peu de musique en prime, je monte très vite à 1.7/1.8 Go, donc il vaux mieux considéré que Win 7 te pompe 2 Go et de prévoir plus pour avoir "de la mémoire utile"

est ce que 8 GO de ram serait benefique pour les jeux ? <

Actuellement non ! Enfin je ne pense pas que tu ais besoin d'autant de RAM, pour le moment. Moi j'en ai 8 c'est vrai mais moi j'aime être serin. Tant que tu n'en ressent pas le besoin et que tout tourne bien.....

y a t il vraiment une difference graphique avec une carte graphique plus puissante par rapport a celle que j ai ? <

Oui, mais pas forcement sur Borderlands, tu constatera ca sur les sortie à venir.

est ce que ca vaut le coup de faire un crossfire avec ma carte graphique ?

est ce que faire un crossfire ou prendre une carte graphique plus puissante fera une vrai difference graphique ou ne me donnera juste plus de frames dans les jeux ? <

j'aurai du mal à répondre à ca, je n'ai pas eu une bonne experience avec un SLI de 280 GTX mais il est certain qu'une nouvelle carte plus récente, du fait d'avoir une technologie plus avancé, t'apportera de plus beaux effets graphiques ainsi que plus de fram ( donc plus de fluidité, ce qui est appréciable ). A ta place, plutôt que de faire un crossfire ou un SLI, je prendrai une carte en GX2 c'est à dire deux GPU sur la même carte ce qui est plus efficace qu'un Crossfire ou un SLI et représente un cout moins élevé, mais bon ce n'est que mon avis.

desole du HS <

Y'a pas de quoi :)

mais qu est ce que t as mis dedans pour faire un prix si :malade: <

je suppose que tu parle de mon projet à 4500 ?

- Bon déjà il y a le Boitier : Cooler Master Cosmos RC-1000 Black Label, c'est un boitier magnifique et hors norme, 500 exemplaire dans le monde ( livré avec une alimentation et un ventirad Hyper Z 600 amélioré et customiser uniquement pour cette serie ) mais bon seul le boitier m'intéresse.

- Alimentation : Enermax REVOLUTION85+ ERV1250EGT 1250W

- Processeur : Intel Core i7 Extreme Edition 980X - 6 Core 3,33 GHz, Fréquence en mode Turbo 3,6 GHz et puis il ya la technologie Intel Hyper-Threading ce qui fait que c'est presque l'équivalent d'un 12 cœur.

- Carte mère : Rampage 2 Extreme

- mémoire : Je pense mettre 14 Go ou plus, probablement de de la Corsair Dominator GT ( Triple Channel DDR3 ) ou une autre marque comme G.Skill ou encore Crucial.

- Ventirad processeur : Cooler Master V10

- Carte graphique : Je pensais, au départ mettre une Asus ROG MARS ( double GPU de 285 GTX 4 Go de mémoire, 1000 exemplaire dans le monde , 2 en France dont la mienne, prix 1230 euro et ouai quand même ) mais je crois que je vais la caser dans ma configue actuelle, et je prendrai ce qu'il y a de plus performant le moment venu.

- HDD : Je pense me faire une banque de donnée de 10 To sur cinq HDD + un très rapide et performant pour mon "C :"

- A cela il faut rajouter 7 ventilateur ( Silverstone SST-FM121 110 CFM ), deux Rhéobus ( Akasa Fan Control Pro ), quatre néons bleu, lecteur/graveur.

- et après : nouvelle écran 24", nouveaux clavier, nouvelle souris.... enfin bref tout le toutime quoi...

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:57:07

Ha non mais Mer*******de fraktaled_b4u m'a encore devancer cela m'apprendra à laisser un post en plan pour caser la croute !

P.S : dit mois fraktaled_b4u tu pourrai m'envoyer les photos de ta tour, je la trouve vraiment énorme....

92000
92000
Niveau 38
16 janvier 2011 à 17:43:15

Hello Tout le monde, j'espère m'adresser à vous sur le bon topic. :)
J'ai un petit problème avec WT quand je fais NEW dans l'onglet WEAPON et que j'importe une compo, je ne sais pas comment remplir : Remaining Ammo // Quality // Lvl
De plus, une fois toutes les modifs faites, le nom de mon arme ne s'affiche pas ...
Toutefois quand je relance WT et ouvre ma save, mon arme s'appelle UNKNOWN WEAPON.
Commment remédier à ce problème ? :(
Merci pour vos réponses :ok:

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 janvier 2011 à 19:26:30

:d) 92000 : Pour commencer, il y a plusieurs choses que tu doit savoir :

- les compo WillowTree postée ici ou sur les autre topic ne peuvent pas être utilisable tel-quel, quand ont fait un export de compo sur un topic, la mise en page fait des erreurs et ont se retrouve avec des espace et des retour à la ligne qui n'ont pas lieu d'être, il est donc impératif que tu reprenne ces compo ligne par ligne manuellement en cherchant dans les listes Willowtree appropriées.

- l'onglet "Remaining Ammo" sert juste à numéroter une de tes création, ce n'est pas obligatoire ( moi perso je ne m'en sert pas ) donc ca tu peut l'oublier et le laisser tomber.

- Pour la qualité et le level, il y a des curseurs pour cela, il suffit que tu les mettent sur la position voulu et c'est bon, la pour le coup je ne vois pas ce qui te pose problème, pour un résultat optimum il faut que tu place la qualité au maximum ( 5 ) et le level au maximum ( 69 ) c'est pas plus compliquer, tu aura une arme au meilleur de sa forme et au level 69.

Voila si tu respecte ces indications, ton armes aura belle et bien un nom et des performance optimum.

j'espère m'adresser à vous sur le bon topic. <

A priori oui ici c'est le bon topic pour ca :ok:

Je tien toutes fois à faire une petite remarque, les compo présente sur le topic "UNOFFICIAL_WEAPONS_UNIQU EMENT" sont valide que pour les possesseur d'ABL. De plus veille à bien vérifier que les compo postée correspondent bien à ta version de Borderlands.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:07:33

merci de vos reponses

j avou fraktaled , elle claque ta tour

je vous remerci j ai appris pas mal de trucs

parcontre LordBret , les cartes ati gèrent bien le physix , j ai joué a pas mal de jeux et ils tournent niquel et j ai encore jamais eu de bug graphique (je touche du bois)

mais j avou c est pas le meme matos qu on a mdr

bon j arrete le HS vu qu apparement ca derange des gens d avoir une ptite page de HS sur plus de 50 pages d infos
mais bon...

en tous cas merci

La vidéo du moment