CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
14 janvier 2011 à 02:18:29

Hé bien Hé bien.... Il y en a des choses à dire sur ces compos.

Procédons par ordre :

gd_customweapons.Weapons.CustomWeap_CombatShotgun_

TKsWave
gd_manufacturers.Manufacturers.Dahl

gd_weap_combat_shotgun.A_Weapon.WeaponType_combat_

shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body3
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip4
gd_weap_combat_shotgun.mag.mag2_Dahl_Bulldog

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_barrel2

gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight2
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock1
None
gd_weap_combat_shotgun.acc.accnone

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials

.Material_Atlas_3

gd_weap_names_shared.Prefix_Tech.Prefix_DTCorrosiv

e4_Pestilent

gd_weap_combat_shotgun.Title.TitleM_Dahl1_Bulldog

0
3
0
41

Laisse moi deviner, tu voulais un TK's Wave corrosif ? Pour info ce n'est pas le nom de l'arme ( Prefix - Title ) qui donne l'effet élémental mais c'est l'acc ( Accessory ) qui détermine cela dans le cas présent c'est :

gd_weap_combat_shotgun.acc.acc3_Corrosive

mai je te rassure tout de suite si tu avais mis cela ton arme aurais été supprimée au démarrage de la partie, tu mode une arme à partir d'une arme légendaire donc il y a des restrictions c'est inévitable en 1.3 mais bon de l'élémental sur un TK's Wave même en 1.2 je ne pense pas que ce serrait passer. Tu met le Mag ( chargeur ) Bulldog sur un TK's Wave pour ca OK c'est bon il n'y a aucun souci en 1.3 je l'ai fait bien avant toi ( c'est la même manufacture donc ca passe ). Tu a viré le Material :

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_Materia
l

que tu as remplacé par un "Atlas 3" bon maintenant c'est sûr ta compo n'est pas valide en 1.3 et plus c'est certain, depuis le 1.3 on ne peut plus mélanger les manufacture ( fabricants ex: Atlas, Jakobs, Tediore, etc... ). dans le meilleur des cas sur ta compos tu aurais eu une armes de catégorie orange avec comme nom "Pestilent Bulldog" sans que celle-ci soit corrosive.

Alors quoi faire ? -> Voila ce que je te propose :

gd_customweapons.Weapons.CustomWeap_CombatShotgun_
TKsWave

shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body5
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip2

gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight5
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock3
None
gd_weap_combat_shotgun.acc.accnone

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_Materia
l

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_HighSpread2_Mat
ador

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_HighSpread2_Mat
ador
6
5
0
71

Avec cette compo, tu garde l'apparence et le tir "Fun" du TK's Wave mais en double Matador, tu as une bien meilleur cadence de tir ainsi que plus de projectiles par tir, mais bon cette compo c'est la mienne et je l'ai déjà posté, je comprend parfaitement que tu ais envie de la personnalisé, dans ce cas tu peut la nommée comme ta première compo et tu devrais avoir un TK'Wave avec comme nom Pestilent Bulldog, pourquoi pas, c'est toi qui vois, ou tu peut la nommée autrement, c'est comme tu veut en fait, puisque le choix du nom est quasiment la seule liberté qu'il nous reste en 1.3.

gd_itemgrades.Weapons_Eridan.ItemGrade_Eridan_Snip

er_rifle_Blaster
gd_manufacturers.Manufacturers.Eridian

gd_weap_alien_Sniper_rifle.A_SMG.a_weap.WeaponType

_Eridan_blaster
gd_weap_alien_sniper_rifle.Body.body4
gd_weap_alien_Sniper_rifle.Grip.grip4
gd_weap_alien_Sniper_rifle.mag.mag4

gd_weap_alien_sniper_rifle.Barrel.barrel4_Mercuria

lBlaster
gd_weap_alien_sniper_rifle.Sight.sight4
gd_weap_alien_sniper_rifle.Stock.stock4
None
gd_weap_alien_sniper_rifle.acc.acc4

.Material_Eridan_1

gd_weap_alien_sniper_rifle.Prefix.Prefix_Mercurial

gd_weap_alien_sniper_rifle.Title.Title_Blaster
9
4
0
0

Je n' ai pas modder des masse d'"Alien rifle" donc je peut me tromper mais cela à l'air d'être bon au niveau de la compo à moins que la fatigue me fasse louper un point important, en revanche tu l'a laisser au level 0 et en qualité 0, elle doit pas faire bien mal celle-ci, je me trompe ? -> Il faut mettre la qualité et le level au maximum si tu veut profiter pleinement de cette compo ( il y a des curseurs pour cela ) vérifie bien que tu mode avec la version Beta 11 de WillowTree et pas une autre...... quoi que .... tu tourne sur quelle version de Borderlands, quels DLC as-tu ? et joue-tu en ligne ?

Enfin après pour reparler de ta compo, il me semble que le Mag 6 et l'acc 6 sont meilleur mais bon....

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
None

gd_weap_alien_rifle.A_SMG.a_weap.WeaponType_Eridan

_Blaster
gd_weap_alien_rifle.Body.body4
gd_weap_alien_rifle.Grip.grip4
gd_weap_alien_rifle.mag.mag4

gd_weap_alien_rifle.Barrel.barrel4_MercurialBlaste

r
gd_weap_alien_rifle.Sight.sight4
gd_weap_alien_rifle.Stock.stock4
None
gd_weap_alien_rifle.acc.acc6

.Material_Jakobs_3

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch

y

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch

y
175
71
0
69

Qu'est-ce qu'on a la ? Une arme Scorpio pour inclure un materialpart Jakobs, pourquoi pas ca doit pouvoir passer.... à mais ouai d'accord, je vois ou est le problème, tu te retrouve avec une arme avec un level de dingue c'est ca ? enfin quand je vois une qualité à 175 -> oui c'est surement ca le problème ^_^ , sache mon jeune ami que les composition de type scorpio doivent être mis au level disabled et en qualité disabled pour ensuite être rectifier à l'aide d'un éditeur hexadécimal, la marche à suivre est décrite dans le topic de fraktaled_b4u " Scorpio Gun uniquement ", heu... pour info la correction pour le level 69 c'est "47 00".

shotgun

shotgun

gd_weap_combat_shotgun.Body.body3_Tediore_Defender

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.BoomStick_barre

l3_Carnage

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Barrel3_Carnage

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.Blister_barrel3

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.SledgesShotgun_

barrel2

gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.TheDove_barrel

4

gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.LadyFinger_bar

rel1
gd_weap_combat_shotgun.Prefix.Prefix_Grip2_Riot

gd_weap_combat_shotgun.Title.TitleM_Tediore1_Defen

der
0
0
0
0

Non mais lol c'est quoi ce truc ! Si tu mode en 1.2 ouai ca peut passer mais j'aimerais bien comprendre ou est la logique par rapport à tes choix de composants. Maintenant en 1.3 d'office cette compo elle est supprimée, tu multiplie les manufactures Dahl->Tediore->Torque->Jakobs->Hyperion, les composants ne sont pas à leur place -> Barrel à la place du Grip et.... ( ha ba non même en 1.2 je pense que c'est mort -> Title à la place du barrel ) et barrel à la place des suivants -> Pfffff, qualité 0 level 0. Hum..... la il va falloir que tu m'explique, tu voulais/espérais faire quoi avec cette compo, me faire une blague..... ? En modding 1.2 elle peut passer à un détail près et elle peut donner quelque chose à trois détails près..... mais sinon en modding 1.3 si tu espérais faire quelque chose avec cette compo ba c'est mort mais ca je pense que tu le sait déjà. Dans le cas contraire arrêt de snifer de la colle c'est pas bon pour les neurones.

Sur ce bonne nuit !

:)

mennyman
mennyman
Niveau 6
14 janvier 2011 à 10:05:53

salut
jai un problème avec la maj mon perso moder a la place de 70 il et devenu 69 des armes ont changer de lvl genre 61 qui passer 65 des truc comme sa par contre mes armes préfère de lvl 70 je peut pas les utiliser peut tu me aider

si non ya moyen de utiliser Willowtree sur mac
?

mennyman
mennyman
Niveau 6
14 janvier 2011 à 10:09:57

je tien a pressier que jai jamais moder mais sa me plaire de le faire si je peut trouver un truc sur mac
Merci d'avance

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 10:40:10

Sur le forum, crois moi j'ai fais le tour des requetes d'amis et personne n'a mon bon bonheur. J'hésite vraiment a me mettre au modding mais se faire attraper sur xbox c'est pas dur et la punition est severe (banissement d'la console). Je me contente de ca en attendant de trouver mieux :(

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 11:02:38

Non en fait ils font des mises a jour sur le live pour detecter tout ce qui est hack ou cheat, apres le numéro de série de la xbox est sur "liste noire" xbox live :(

Bah J'aimerai avoir un snipe style fearsome skullmasher 18xx*5 de dégats + 500% critiques (comme tu avais posté une fois). Et pourquoi pas un Pestillent defiler ou Revolver xxfeu, les deux avec un ligne de degats style 1xxx*x :ok:

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 11:08:05

J'apprécie beaucoup aussi ta compo SMG Savior Bitch x4 eplosif :-d

mennyman
mennyman
Niveau 6
14 janvier 2011 à 11:18:24

merci pour ta réponse fraktaled_b4u je vais prendre Boot Camp ou virtual box le quel reste le plus simple a utiliser ?

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 11:39:49

Okay je go fouiner le fofo :D

DAVARK
DAVARK
Niveau 2
14 janvier 2011 à 11:47:57

bonjour à tous désolé d'intervenir mais seb-le-dingue j'aurais besoin que tu vienne faire un tour sur mon topic stp quand tu auras 2 min (Comment devenir bon Raging blast 2) merci d'avance

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 11:48:25

Seb :d) Dis moi peux tu m'envoyer ton gamertag s'il te plait ? Car le modding m'interresse vraiment et ca fait quelqu'un de plus avec qui jouer :) Entre les joueurs full legit qui chouine oui les kikoo full stock weapon + shield over abusé c'est pas de refus :ok:

Frak :d) peux tu me donner le lien ou tu avais poster la derniere maj de ton stuff unlegit please ? :) J'ai commencé a reunir 2,3 screens a côté

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 13:18:04

Alors Frak parmis tes compos celles ci me plaisent vraiment beaucoup :-d

:d) http://s2.noelshack.com/old/up/sniperdvl550_zz_shredder_shredder-bbf9c12a40.png

http://s2.noelshack.com/old/up/smgsv540_shredder_shredder00013-e67a00968.png

http://s2.noelshack.com/old/up/eq10g_shredder_shredder-d8896a5831.png

http://s2.noelshack.com/old/up/eq103_shredder_shredder-01cd77ca25.png

http://s2.noelshack.com/old/up/sniperppz570_shredder_shredder-ec38bdf988.png

http://s2.noelshack.com/old/up/pistolpro6w_shredder_shredder-7f0d394c62.png

http://s2.noelshack.com/old/up/smgsv540_shredder_shredder00011-d4e7511481.png

:ok:

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 16:44:37

J'ai DL WT mais j'ai vraiment du mal a trouver modio :(

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 16:51:49

Bon j'ai tout mais je ne suis pas sur d'avoir les bonnes versions. Quelqu'un pourrait m'eclairer ? :) J'ai pris Modio 2.43 et WillowTree v2.0.0 Beta10r13 :(

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 19:32:14

Je te remercie vraiment pour ta gentillesse envers un nouveau du forum comme moi :-d
Par contre je ne saisie pas l'utilité ni le but de Modio sachant que dans WT on peut a peu pres tout modifier ? :(

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 19:49:58

Je t'aime, Merci :coeur:

LordBret
LordBret
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:06:34

:rire: :rire: :rire: :rire:

Hé bien ! Hé bien !

Woaw je lache un peut le fofo pour farmer quelques heures sur ABL ( pour droper rien de nouveau en plus )et voila le résultat, je retrouve un topic ayant franchi la barre du kilo post, et toi tu te retrouve avec un soupirant.... ^_^

A-B-D29
A-B-D29
Niveau 7
14 janvier 2011 à 20:30:08

merci mais coté armes grace a l'aide de mon amies fan fun et par ma chance j'ai trouvé a peu près le meilleur

LordBret
LordBret
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:39:21

heureusement que mon conjoint ne joue pas sur ordi <

Ca c'est bien dommage et c'est à mon avis une perte colossale de bon temps. J'aurais parié que tu te faisais des lan d'enfer, mais bon....

Pour info tu pense retrouver ton monstro PC d'ici combien de temps ? Je ne voudrais pas paraitre impatient, ni te presser mais farmer l'ABL en boucle arrive à devenir lassant et j'avoue qu'un peu de Coop serrait la bien venue, en tout bien tout honneur et que pour du jeu bien entendu.

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 20:52:53

Bah quoi un ptit mot d'amour de temps en temps :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:07:25

<<# Bah quoi un ptit mot d'amour de temps en temps :)>>

il n'y a pas de mal je te rassure tout de suite ! :)

c'est juste que la façon dont tu as sortis ca était assez comique.

ça sort de l'ordinaire par rapport au reste du forum... <

aurais-tu soif de compliments ou peut-être tes meca-chevilles ont la mémoire courte. Tu n'es pas sans savoir que ton aide à été ( et serra surement encore ) plus qu'appréciée, de moi y compris.

Sur ce je me remet sur ABL, il faut que je drop ces nacrées qu'il me manque.....

P.S : tu as surement remarquée que le Poseidon était naturellement en x 14, imagine le en Matador² .... Arf j'ai hâte...

La vidéo du moment