Hé bien Hé bien.... Il y en a des choses à dire sur ces compos.
Procédons par ordre :
gd_customweapons.Weapons.CustomWeap_CombatShotgun_
TKsWave
gd_manufacturers.Manufacturers.Dahl
gd_weap_combat_shotgun.A_Weapon.WeaponType_combat_
shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body3
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip4
gd_weap_combat_shotgun.mag.mag2_Dahl_Bulldog
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_barrel2
gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight2
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock1
None
gd_weap_combat_shotgun.acc.accnone
gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Atlas_3
gd_weap_names_shared.Prefix_Tech.Prefix_DTCorrosiv
e4_Pestilent
gd_weap_combat_shotgun.Title.TitleM_Dahl1_Bulldog
0
3
0
41
Laisse moi deviner, tu voulais un TK's Wave corrosif ? Pour info ce n'est pas le nom de l'arme ( Prefix - Title ) qui donne l'effet élémental mais c'est l'acc ( Accessory ) qui détermine cela dans le cas présent c'est :
gd_weap_combat_shotgun.acc.acc3_Corrosive
mai je te rassure tout de suite si tu avais mis cela ton arme aurais été supprimée au démarrage de la partie, tu mode une arme à partir d'une arme légendaire donc il y a des restrictions c'est inévitable en 1.3 mais bon de l'élémental sur un TK's Wave même en 1.2 je ne pense pas que ce serrait passer. Tu met le Mag ( chargeur ) Bulldog sur un TK's Wave pour ca OK c'est bon il n'y a aucun souci en 1.3 je l'ai fait bien avant toi ( c'est la même manufacture donc ca passe ). Tu a viré le Material :
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_Materia
l
que tu as remplacé par un "Atlas 3" bon maintenant c'est sûr ta compo n'est pas valide en 1.3 et plus c'est certain, depuis le 1.3 on ne peut plus mélanger les manufacture ( fabricants ex: Atlas, Jakobs, Tediore, etc... ). dans le meilleur des cas sur ta compos tu aurais eu une armes de catégorie orange avec comme nom "Pestilent Bulldog" sans que celle-ci soit corrosive.
Alors quoi faire ? -> Voila ce que je te propose :
gd_customweapons.Weapons.CustomWeap_CombatShotgun_
TKsWave
shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body5
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip2
gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight5
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock3
None
gd_weap_combat_shotgun.acc.accnone
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_Materia
l
gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_HighSpread2_Mat
ador
gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_HighSpread2_Mat
ador
6
5
0
71
Avec cette compo, tu garde l'apparence et le tir "Fun" du TK's Wave mais en double Matador, tu as une bien meilleur cadence de tir ainsi que plus de projectiles par tir, mais bon cette compo c'est la mienne et je l'ai déjà posté, je comprend parfaitement que tu ais envie de la personnalisé, dans ce cas tu peut la nommée comme ta première compo et tu devrais avoir un TK'Wave avec comme nom Pestilent Bulldog, pourquoi pas, c'est toi qui vois, ou tu peut la nommée autrement, c'est comme tu veut en fait, puisque le choix du nom est quasiment la seule liberté qu'il nous reste en 1.3.
gd_itemgrades.Weapons_Eridan.ItemGrade_Eridan_Snip
er_rifle_Blaster
gd_manufacturers.Manufacturers.Eridian
gd_weap_alien_Sniper_rifle.A_SMG.a_weap.WeaponType
_Eridan_blaster
gd_weap_alien_sniper_rifle.Body.body4
gd_weap_alien_Sniper_rifle.Grip.grip4
gd_weap_alien_Sniper_rifle.mag.mag4
gd_weap_alien_sniper_rifle.Barrel.barrel4_Mercuria
lBlaster
gd_weap_alien_sniper_rifle.Sight.sight4
gd_weap_alien_sniper_rifle.Stock.stock4
None
gd_weap_alien_sniper_rifle.acc.acc4
.Material_Eridan_1
gd_weap_alien_sniper_rifle.Prefix.Prefix_Mercurial
gd_weap_alien_sniper_rifle.Title.Title_Blaster
9
4
0
0
Je n' ai pas modder des masse d'"Alien rifle" donc je peut me tromper mais cela à l'air d'être bon au niveau de la compo à moins que la fatigue me fasse louper un point important, en revanche tu l'a laisser au level 0 et en qualité 0, elle doit pas faire bien mal celle-ci, je me trompe ? -> Il faut mettre la qualité et le level au maximum si tu veut profiter pleinement de cette compo ( il y a des curseurs pour cela ) vérifie bien que tu mode avec la version Beta 11 de WillowTree et pas une autre...... quoi que .... tu tourne sur quelle version de Borderlands, quels DLC as-tu ? et joue-tu en ligne ?
Enfin après pour reparler de ta compo, il me semble que le Mag 6 et l'acc 6 sont meilleur mais bon....
gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
None
gd_weap_alien_rifle.A_SMG.a_weap.WeaponType_Eridan
_Blaster
gd_weap_alien_rifle.Body.body4
gd_weap_alien_rifle.Grip.grip4
gd_weap_alien_rifle.mag.mag4
gd_weap_alien_rifle.Barrel.barrel4_MercurialBlaste
r
gd_weap_alien_rifle.Sight.sight4
gd_weap_alien_rifle.Stock.stock4
None
gd_weap_alien_rifle.acc.acc6
.Material_Jakobs_3
gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y
gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y
175
71
0
69
Qu'est-ce qu'on a la ? Une arme Scorpio pour inclure un materialpart Jakobs, pourquoi pas ca doit pouvoir passer.... à mais ouai d'accord, je vois ou est le problème, tu te retrouve avec une arme avec un level de dingue c'est ca ? enfin quand je vois une qualité à 175 -> oui c'est surement ca le problème ^_^ , sache mon jeune ami que les composition de type scorpio doivent être mis au level disabled et en qualité disabled pour ensuite être rectifier à l'aide d'un éditeur hexadécimal, la marche à suivre est décrite dans le topic de fraktaled_b4u " Scorpio Gun uniquement ", heu... pour info la correction pour le level 69 c'est "47 00".
shotgun
shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body3_Tediore_Defender
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.BoomStick_barre
l3_Carnage
gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Barrel3_Carnage
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.Blister_barrel3
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.SledgesShotgun_
barrel2
gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.TheDove_barrel
4
gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.LadyFinger_bar
rel1
gd_weap_combat_shotgun.Prefix.Prefix_Grip2_Riot
gd_weap_combat_shotgun.Title.TitleM_Tediore1_Defen
der
0
0
0
0
Non mais lol c'est quoi ce truc ! Si tu mode en 1.2 ouai ca peut passer mais j'aimerais bien comprendre ou est la logique par rapport à tes choix de composants. Maintenant en 1.3 d'office cette compo elle est supprimée, tu multiplie les manufactures Dahl->Tediore->Torque->Jakobs->Hyperion, les composants ne sont pas à leur place -> Barrel à la place du Grip et.... ( ha ba non même en 1.2 je pense que c'est mort -> Title à la place du barrel ) et barrel à la place des suivants -> Pfffff, qualité 0 level 0. Hum..... la il va falloir que tu m'explique, tu voulais/espérais faire quoi avec cette compo, me faire une blague..... ? En modding 1.2 elle peut passer à un détail près et elle peut donner quelque chose à trois détails près..... mais sinon en modding 1.3 si tu espérais faire quelque chose avec cette compo ba c'est mort mais ca je pense que tu le sait déjà. Dans le cas contraire arrêt de snifer de la colle c'est pas bon pour les neurones.
Sur ce bonne nuit !