CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:05:25

:d) [Inno] : Ba voila c'est ce que je pensais, et alors ca donne quoi la version Beta 11, ca à résolut ton problème ?

:d) juju1382 : pour faire des modification de personnages, c'est simple, il suffit de mettre ce que l'on veut et sauvegarder ( icône WT -> Save As.... ), mais avec les armes attention, c'est une autre paire de manches. il faut que ta nouvelle compo ( arme modifiée ) soit compatible 1.3 ou plutôt 1.41 en claire cela veut dire que tu ne peut pas changer tout et n'importe quoi comme en 1.2. De plus, et j'espère que ton problème vient de la, il est imperatif que tu clic sur "Save Changes" en haut à gauche pour chaque armes modifiées, sinon tes modification ne sont pas pris en compte et c'est comme si tu n'avais rien fait, donc en claire il est normale qu'elles ne s'affichent pas dans l'inventaire puisqu'elles n'existent pas, ensuite c'est le même protocole ( icône WT -> Save As... ). Après c'est peut-etre la compo qui n'est pas valide en 1.41 et dans ce cas l'arme est supprimer au démarrage du jeu. Si tu à bien fait "Save Changes" à chaque armes et que malgré cela elles ne s'affiche pas, je pourrais te poster deux ou trois compos valide 1.41

Voila ! :)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:49:57

LordBret et fraktaled merci pour les liens

j ai été emmerdé avec windows 7 pour jouer , ca freezait de facon aleatoire , j ai du le reinstaller et tout formater donc mais bon la ca a l air d etre beaucoup plus stable

en fait apparement de ce que j ai lu et qui marche chez moi , quand on veut passer de vista 32 bits a windows 7 64 bits , y a pas le choix IL FAUT FORMATER sinon le systeme sera instable en jouant , ce qui aura comme consequence que les jeux freeze

du coup j ai encore du taf niveau reglage et tout , bref borderlands pas pour tout de suite mais des que je le recupere je test tout ca

merci et desole du HS mais si ca peut aider quelqu un qui passerait par la avec le meme probleme que j ai eu ...

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:18:19

Tu avais dit a un post précéndent qu'on ne pouvait utiliser les armes sur l'add on 3 ..
J'ai crée une arme via le topic scorpio gun et elle affiche comme niveau 4 238 776

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:23:04

inno pour mettre les scorpios gun au bon level faut que t utilise un editeur hexadecimal

c est simple quand tu sais faire , feuillette vers la page 22 il me semble , y a tout de bien decrit grace a fraktaled

LordBret
LordBret
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:06:20

:d) seb-le-dingue : pour installation de Win 7, en fait à la base j'ai deux HDD ( disque dur ), un de 500 Go ( C: ) et un de 1 To ( S: ) donc du coup je n'ai formater que mon C: en ayant au préalable virer tout ce que j'avais en Doc perso sur le 1 To, une fois l'installe de Win 7 terminée j'ai re-basculé certain de mes dossier et hop c'était torcher ce qui m'a permis de gagner du temps. Mais sinon oui il était impératif de formater le disque pour accueillir le nouveau système d'exploitation, tu ne peut pas faire une installe sur un système déjà en place ( et c'est logique ), de toute façon sous XP il ne voulais tout simplement pas ouvrir le programme. La vache ! Quand j'y pense, passer de Windows XP 32 bits à Win 7 intégrale 64 bits, ca flanque une sacrée claque, j'ai bien fait de me laisser aller sur l'achat de 8 Go de RAM et le proce ne va pas tarder à suivre....

du coup j ai encore du taf niveau reglage et tout , bref borderlands pas pour tout de suite <

moi aussi j'ai encore des bricoles à faire heureusement j'ai un bon ami qui m'a filer un sacré coup de main, il m'a fait tout les réglage, et il continue de bidouiller deux-trois truc par-ci par-la ( je le remercie grandement au passage ) du coup il me reste juste de la prise en main à acquérir, et crois moi il y a du boulot, passer de XP 32 bits à seven 64 bits c'est pas rien...
par-contre moi Borderlands c'est nickel !

merci et desole du HS <

Y'a pas de problème pour moi, cela ne me dérange pas du tout. Si le H.S faisait trois-quatre pages la oui ce serrait gênant et encore que pas pour moi mais pour les autres.

:d) juju1382 : > willow tree fonctionne avec ma sauvegarde d'origine mai pas celle d'un pote qui a fait le parcours avec moi en entier sauf que le début na pas été fait ensemble il ma rejoint aprés et sur willowtree cette save ne veut pas s'ouvrir <

Heu ! Rappel moi tu es sur PC ? Si oui, essaye de te suicider plusieurs fois avec la save de ton pote ( le but etant de perdre beaucoup d'argents ) puis essaye à nouveau ( il est possible que cette technique marche sur console ). Ou alors ( ca c'est uniquement sur PC ) il faut que tu ouvre cette sauvegarde avec un autre logiciel d'édition de sauvegarde ( autre que WillowTree ), que tu fasse une ou plusieurs modif, que tu sauvegarde, relance le jeu pour bien les validées et seulement après, réessayer avec WillowTree.

^_^

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:02:00

juju ouvre la save avec save editor , sans rien y faire sur ce logiciel , apres qu il te l ai ouverte normalement c est bon willow devrait te l ouvrir

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:24:56

LordBret ptain jvoulais te montrer mon theme que je me suis customisé sur windows 7 , mais apparement j arrive pas coller mon imprim ecran , dommage

ce que je voulais te montrer , c est la soluce ultime pour avoir une interface d ordi de ouf

tu commence par prendre le pack twilight avec custopacktools , juste pour avoir le bouton demarer noir rouge et blanc quand t y passe la souris

ensuite tu vas dans les themes qu a ton windows 7 et tu prend aero de couleur noir , pour avoir la barre des taches super belle et transparente

ensuite tu vas te telecharger plein de fond d ecran super beau et de couleur differente pour ensuite activer l option changer de wallpaper toutes les 10 sec

apres ca tu telecharge la nexus dock que tu personalisera et que tu placeras a droite de l ecran

ensuite tu te telecharge la roquetdock sur le site rocketdock.com

et sur ce meme site tu te telecharge des docklets (barre comme sur mac mais deja toute personnaliser) , tu verras y en a des tres tres belle , et tu prend aussi plein d icones selon tes gouts

donc tu remplace toutes tes icones sur les docklets avec les nouvelles fraichement telecharger

tu telecharge toycone qui permet de convertir les icones de format png au format ico , ce qui te permettra de changer les icones de ton bureau dont les icones corbeille , ordinateur ...

et a la fin t as une putain d interface , j avou windows 7 est excellent niveau personnalisation

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 janvier 2011 à 01:37:34

tiens mec c est un liens ou il est expliquer comment personnaliser windows 7 , j avou c est excellent tu peux faire tes propres reglage comme , tu sais si tu prend le theme aero , quand tu laisse la souris sur l icone internet sur la barre des taches toute en bas , au bout d une seconde , une ptite fenetre transparente s ouvre te montrant les pages ouvertes

ben tu peux meme regler la vitesse a laquelle s ouvre cette bulle d info on va dire , fin bref y a de quoi faire en custo

http://www.evadoc.com/doc/31135/

LordBret
LordBret
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:48:13

:d) A-B-D29 : Se faire un bouclier sur mesure c'est possible toutes fois je suis retissant à balancer la soluce, je n'ai pas envie que ca fasse comme les Stock Gun et que cela débarque comme une marée noire sur le on-line. Tu es sur PC ?

:d) seb-le-dingue : Merci l'ami ! :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:25:20

--> Merci... :-)))

Si je t'ai filé la méthode par email et pas sur le forum (à quand les MP...) c'était bien pour cette raison... :-))) <

:d) C'est un peut gênant quand même, le but de ce topic n'est pas de cacher, des éléments mais bien au contraire, de divulguer des connaissances et des astuces pour que tous puissent en profiter. Il est dommage de potentiellement pénaliser des joueurs sérieux, autrement dit je suis farouchement contre que les bon joueurs/utilisateurs d'armes moddées payent pour les mauvais, un peu comme nous avec ce foutus patch 1.3, si des pignoufs n'avaient pas pourri le on-line en se prenant pour des "wariors", on n'en serrait pas la. C'est lamentable de devoir cacher certaines info afin de préserver les "Légit Users" et par extrapolation de préserver le peu de modding qui nous reste. Mais bon vue la nature des boucliers dans ce cas présent, comme Ponce Pilate, je me lave les mains de cette décision puisque leurs places n'est pas dans ce topic.

:-)))

A-B-D29
A-B-D29
Niveau 7
12 janvier 2011 à 17:03:40

Je suis un joueur sérieux je n'ai jamais cheatez ;moi c'est vraiment du loot pur et dur mais je cherche un bouclier légal ou cheatez pas trop fort pour que craw reste un challenge et que je trouve moi meme mon bouclier... :oui: donc je te donne mon email :-)
fly-man-29@live.fr
Merci d'avance ! :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:24:46

Je suis un joueur sérieux <

Je n'ai jamais dit le contraire et je veut bien le croire ! :)

je n'ai jamais cheatez <

Pourtant c'est ce que tu devra faire si tu veut un bouclier à plus de 10000, parce qu'en légit cela n'existe pas.

je cherche un bouclier légal ou cheatez pas trop fort pour que craw reste un challenge et que je trouve moi meme mon bouclier... <

Ha Ha ! Voila le vif du sujet et le pourquoi du comment, bon à ca j'ai plusieurs chose à dire. tout d'abord tu na pas besoin de ca sur Crawmerax, même si tu joue en Mordecaï, sur Crawmerax, voila ce qu'il faut que tu fasse :

http://www.youtube.com/watch?v=s4Ia7RQv9lI

ou encore ca :

http://www.youtube.com/watch?v=JlnTaB7A06c

ou tu peut utiliser le glitch :

http://img69.imageshack.uck.us/img69/7816/captureae.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=v1wOAljRR5U

En fait tu n'a pas besoin d'un bouclier cheater pour te faire Crawmerax.

Je te posterai la soluce si tu entreprend de jouer sur ABL, ( sur ABL, moi je n'utilise qu'un bouclier à 7889 ou un truc du genre ) mais pas sans cela, je te demande de bien vouloir comprendre mon point de vue.

C'est dommage ( et inutile ) d'avoir recoure à un bouclier cheater sur Crawmerax.

il faut surtout que tu ais les bonnes armes ( pas forcement les plus puissantes ), je m'explique :

- Crabes violets : il te faut du corrosif -> Pestilent Defiler, Serpent, Hornet ou autres

- Crabes verts : il faut une armes incendiaire -> Volcano, Hellfire, FireHawk, ou autres

- Tenia : il te faut une arme éléctrique -> Orion, Aries ou autres

- Crawmerax : la il te faut une arme avec un bonus dégât critique et/ou des projectile multiple -> bessie, Penetrator, Unforgiven, Striker, mongole, SMG-Pistol-machineGun avec une bonne cadence et un max de dégats.

Il te faut égalemnt un bon mode de classe adapté à ton mode de jeu et à tes armes.

Pour en revenir aux boucliers, je te conseil un qui régen la vie plutôt que un avec une grande capacité.

Voila ! :)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:43:12

allez j ai envie de vous faire chier un peu , jvais lui donner la compo lol mdr

non je comprend votre point de vue bien que je ne jou pas online a ce jeu sur pc

ptit HS , dis moi LordBret quand t instal un jeu sur windows 7 64 bits , t utilise quoi comme logiciel

chez moi alcohol 120 et deamon tools ne marchent pas , jsuis obligé de cliqué deux fois sur le fichier iso pour ensuite cliqué sur setup.exe pour pouvoir les installer

c est normal ?

merci

HuitDoigts
HuitDoigts
Niveau 2
13 janvier 2011 à 09:19:29

Salut LordBret, je voulai juste te posé une question a propos de willowtree: voila comment on fait pour modifier la puissance et le type de projectile?
Parceqe j'arive a créer mes propres armes (plus ou moins), mais elle sont toutes d'une puissance naze, et une bonne part de mes composants n'apparaissent pas dans le jeu...

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 janvier 2011 à 11:54:45

:d) HuitDoigts : Depuis le patch 1.3, le modding est devenu très restreint, le type de projectile se joue avec le Barrel et l'Acc. Après pour la puissance ca se joue sur la totalité de tes composants ainsi qu'avec le nom de l'armes

Parceqe j'arive a créer mes propres armes (plus ou moins), mais elle sont toutes d'une puissance naze, et une bonne part de mes composants n'apparaissent pas dans le jeu... <

Pourrais-tu me posté tes compos, ou me dire ce que tu essaye de faire, je te dirais si c'est possible ou pas et je pourrais te conseiller sur la compo WillowTree

:d) seb-le-dingue : > ptit HS , dis moi LordBret quand t instal un jeu sur windows 7 64 bits , t utilise quoi comme logiciel <

pour mes nombreux jeux acheter et même ceux obtenu de manière illicite, je n'utilise rien, pour les autre c'est Daemon tools.

Je n'est jamais eu ton problème donc je ne peut malheureusement pas t'aider, win 7 c'est encore nouveau pour moi.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 janvier 2011 à 12:51:28

merci fraktaled ca marche

LordBret pas grave merci quand meme

HuitDoigts
HuitDoigts
Niveau 2
13 janvier 2011 à 18:24:41

:d) LordBret
voila des compos d'armes que javai trouvé sur un autre sujet (je sais plus leqel):

gd_customweapons.Weapons.CustomWeap_CombatShotgun_
TKsWave
gd_manufacturers.Manufacturers.Dahl

gd_weap_combat_shotgun.A_Weapon.WeaponType_combat_
shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body3
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip4
gd_weap_combat_shotgun.mag.mag2_Dahl_Bulldog

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_barrel2

gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight2
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock1
None
gd_weap_combat_shotgun.acc.accnone

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Atlas_3

gd_weap_names_shared.Prefix_Tech.Prefix_DTCorrosiv
e4_Pestilent

gd_weap_combat_shotgun.Title.TitleM_Dahl1_Bulldog

0
3
0
41

gd_itemgrades.Weapons_Eridan.ItemGrade_Eridan_Snip
er_rifle_Blaster
gd_manufacturers.Manufacturers.Eridian

gd_weap_alien_Sniper_rifle.A_SMG.a_weap.WeaponType
_Eridan_blaster
gd_weap_alien_sniper_rifle.Body.body4
gd_weap_alien_Sniper_rifle.Grip.grip4
gd_weap_alien_Sniper_rifle.mag.mag4

gd_weap_alien_sniper_rifle.Barrel.barrel4_Mercuria
lBlaster
gd_weap_alien_sniper_rifle.Sight.sight4
gd_weap_alien_sniper_rifle.Stock.stock4
None
gd_weap_alien_sniper_rifle.acc.acc4

.Material_Eridan_1

gd_weap_alien_sniper_rifle.Prefix.Prefix_Mercurial

gd_weap_alien_sniper_rifle.Title.Title_Blaster
9
4
0
0

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
None

gd_weap_alien_rifle.A_SMG.a_weap.WeaponType_Eridan
_Blaster
gd_weap_alien_rifle.Body.body4
gd_weap_alien_rifle.Grip.grip4
gd_weap_alien_rifle.mag.mag4

gd_weap_alien_rifle.Barrel.barrel4_MercurialBlaste
r
gd_weap_alien_rifle.Sight.sight4
gd_weap_alien_rifle.Stock.stock4
None
gd_weap_alien_rifle.acc.acc6

.Material_Jakobs_3

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y
175
71
0
69

shotgun
gd_manufacturers.Manufacturers.Dahl

shotgun

gd_weap_combat_shotgun.Body.body3_Tediore_Defender

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.BoomStick_barre
l3_Carnage
gd_weap_combat_shotgun.mag.mag2_Dahl_Bulldog

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Barrel3_Carnage

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.Blister_barrel3

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.SledgesShotgun_
barrel2

gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.TKsWave_barrel2

gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.TheDove_barrel
4

gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.LadyFinger_bar
rel1
gd_weap_combat_shotgun.Prefix.Prefix_Grip2_Riot

gd_weap_combat_shotgun.Title.TitleM_Tediore1_Defen
der
0
0
0
0

HuitDoigts
HuitDoigts
Niveau 2
13 janvier 2011 à 18:26:51

sinon pardon pour le double post, mais j'ai pas saisi le coup avec les armes scorpio
tu pourai m'expliquer stp? :svp:

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 10:17:05

Coucou les vieux d'la vieile ! :)

Frak et Bret j'voudrais votre avis sur mon stuff un-légit :)
Je n'ai crée aucune de ces armes, je les ai juste accumulées avec le temps, et je joue sur 360 (pas de willow donc :-( ).
Je joue chasseur axé full snipe et pistols :)
Ma console etant en réparation les noms seront approximatifs :ok:

:d) Bouclier Hardened Cuirassé + regen rapide de vita. Je monte à environ 54xx de shield sans mod de classe +% shield.

:d) Savage Aries 15xx*3
2 balles dans le chargeur
vol de vie, electricité, zoom et tout le tralala ...

:d) Twisted Nemesis 3xx
36 balles dans le chargeur, cadence de tir abusé (11 je crois)
Quand je zoom et que je tir, le chargeur se vide 2x plus vite (je sais pas pourquoi mais bon).
Electrique Corrosif (je m'en sers surtout pour avoir un second souffle).

:d) Pistol Shredder² (type blody unforgiven + lame en dessous)15xx*6
2 balles dans le chargeur et cadence de tir assez lente.
220% dégats, 200% dégats critiques, 200% dégats mélée.
Zoom.

:d) Sniper Shredder² (type fearsome skullmasher)
18xx*6
3 balles dans le chargeur (6 avec la perk requise)et cadence de 0.5, Zoom d'arme énorme (j'ai plus le chiffre en tete).
200% dégats critiques (malheureusement pas 500% Bessie style).

Et de temps en temps ...

:d) Sniper Twisted Volcano
1800 feu x4
Maliwan type volcano, les autres stats sont pas folichones.

Je swing pas mal entre un mod de classe qui rajoute +90% cadence de tir pistol et d'autres caracs, ou un mode de classe +100% sniper degats critiques.

Merci de m'avoir lu, en attendant votre avis :ok:

92000
92000
Niveau 38
14 janvier 2011 à 10:17:31

Les mecs qui ont inventé copier/coller je les respecte :)

La vidéo du moment