CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 janvier 2011 à 12:29:33

:d) DeltaFR62 : Oui je vois ton problème, tu peut corriger cela en ouvrant ta sauvegarde avec un autre logiciel et en faisant une ou deux petites modif. une fois que tu a effectuer les modifs, tu lance le jeu pour bien valider et inscrire ces modif puis tu quitte et tu réessaye avec WillowTree.

Tien je te met un lien Megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=TOZQIJ5Y

Tu télécharge le contenus et tu le décompresse dans un dossier. Dans ce mini pack que j'ai fait, tu vas trouver plusieur choses :

:d) Borderlands Config Editor v2.1.4.zip : ce logiciel ne va pas être très utile pour ton problème, il permet toutes fois de jouer à la troisième personne.

:d) Borderlands PC Save Editor.rar : Voila lui il va être utile, fait une petite modif dessus, sauvegarde lance ton jeu puis réessaye avec WillowTree.

:d) saveedit-rev10.zip : Tout comme celui au dessus, lui aussi peut être utile pour régler ce problème.

Bon après tu va aussi avoir ceci :

:d) Save0006.sav

:d) WillowTree.zip

ca tu n'y touche pas c'est une sauvegarde de modding en 1.2 donc inutilisable pour toi, et la première version de WillowTree qui est également pas utile pour toi.

Pour faire les choses correctement, voila ce qui faut que tu fasse et comment les faire :

:d) Il faut que tu créer des nouveaux Dossiers, un pour chacun des ces deux logiciels :

-> Borderlands PC Save Editor.rar
-> saveedit-rev10.zip ( son vrai nom c'est Gibbed revision 10 )

Il faut que tu les décompresse dans un dossier parce qu'ils fonctionne avec des fichier parent et que si tu les sépare, cela risque de ne pas marcher, c'est comme pour WillowTree.

Vue que tu as tout les DLC, il faut que tu tourne avec la version Beta 11 de WillowTree, si tu ne l'a pas déjà, tu la trouvera ici :

http://xander.x-fusion.co.uk/WillowTree/

télécharge celui-ci : WillowTree#Beta11.zip

Bon ba voila essaye ces petits logiciels et refait un essais avec WillowTree.

Si tu as des soucis post tes question ici et j'essayerais d'y répondre au mieux.

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 janvier 2011 à 12:39:54

Il y a également une autre soluce trouver par fraktaled_b4u, je te copie sont post, il y a un autre joueur qui avais ton problème son topic c'est : « Aide pour modding ».

voila ce que fraktaled_b4u a répondue :

1. Un truc tout bête que j'avais fait et qui m'avais permis de me sortir du même problème que toi au début où j'ai voulu commencer à modder : suicides toi quelques fois pour perdre pas mal de tune...

Essaies ça on ne sais jamais... Moi ça avait fonctionner... Pourquoi je l'ignore mais après ça pu de souci sur l'ouverture de mon fichier de sauvegarde... <

Voila, cette soluce à marcher pour plusieurs personnes donc, plutôt que de te lancer dans des combines compliquées essaye d'abord cette astuce.

Bon ba voila j'espère que ton probleme sera vite résolut!

Bon jeu et.......

..... bon modding :)

Saiky
Saiky
Niveau 2
02 janvier 2011 à 13:44:29

Pour Lilith, ça ne marche toujours pas =/. J'ai peut-être une trop ancienne version de Willow Tree (1.2.2), ou mal moddé. Mais là, j'ai de nouveau un problème x)... J'ai moddé un Mordecaï niveau 4, pour vérifier si il y avait le même problème, mais là, à l'écran de choix des personnages, ça me fait "!Corruption!" niveau 0, alors que j'ai fait les mêmes manip's que pour Lilith, et j'ai bien fait attention à prendre des matériaux du même fabricant etc, rien n'y change :/.

Saiky
Saiky
Niveau 2
02 janvier 2011 à 14:07:05

C'est bon, ça marche pour Lilith, mais pas pour MordecaÏ. Désolé pour le double post.

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 janvier 2011 à 22:53:09

mais pour fabriquer une nouvelle arme il faut entrées les caracteristiques de l'arme manuellement sur willow... <

Oui c'est ca !, tu clic sur "New", tu verra apparaitre "New Weapon" en bas de ta liste d'arme, tu clic dessus et tu peut commencer à créer tes armes, une fois que c'est terminer, tu clic sur "Save Changes" -> puis sur l'icone WT -> Save As... -> ta sauvegarde -> Oui ou Ok aux deux messages qui s'affiche et c'est bon.

DeltaFR62
DeltaFR62
Niveau 2
03 janvier 2011 à 18:32:46

Salut a tous sur WT à l'interface il a ( Remaing Ammo ) quand vous selectionné Weapon ca sert a quoi ?

olforceone
olforceone
Niveau 1
03 janvier 2011 à 22:13:23

de l'aide please impossible de modif mon lvl a + de 50 dans
L'Armurerie Secrète du Général Knoxx avec willowtree (xbox360)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
04 janvier 2011 à 04:04:50

tiens tant que j y pense , fraktaled ou LordBret , vous pourriez me filer le liens pour telecharger les nouvelles maps creer uniquement sur pc ?

j avou ca serait sympas

LordBret
LordBret
Niveau 10
04 janvier 2011 à 06:38:45

:d) seb-le-dingue : C'est tous sur le topic de fraktaled_b4u :

-> le modding c'est pour les nuls ??? :D

voici le lien du pack fait par fraktaled_b4u ( page 9 du topic ):

http://www.megaupload.com/?d=V07L5L3P

Les explication sont au début de la page 11, soit attentif à ce tuto et si tuas des probleme par la suite, consulte les pages qui suivent.

:d) DeltaFR62 : > Salut a tous sur WT à l'interface il a ( Remaing Ammo ) quand vous selectionné Weapon ca sert a quoi ? <

Ça sert à numéroter une arme, c'est pas très utile, perso je ne m'en sert jamais je pense qu'il est possible de retrouver rapidement une arme grâce à sont numéro si elle en porte un. Après j'avoue que je ne sait pas tout, WillowTree à encore pour moi quelques parts d'ombre comme "Ammo Pools" ou "WillowTree Locker" mais je m'en fou, je passe peut-être à coter de quelque chose, mais actuellement pour l'utilisation que j'en fait, il me semble pas avoir besoin d'en savoir plus.

LordBret
LordBret
Niveau 10
04 janvier 2011 à 06:45:07

Ha mais lol :rire: :rire: :rire:

Tu m'a précéder de dix minute fraktaled_b4u, arf ! Si j'étais pas aller me grignoter quelques biscuits.......

hayner7
hayner7
Niveau 21
05 janvier 2011 à 13:25:51

juste une question :
j'ai bien tout lu mais dans le titre c'est écrit (PC)
si je met une save PS3 sur mon ordi et que je la modifie ça marche quand je la remet sur la PS3?

LordBret
LordBret
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:41:37

:d) hayner7 : Normalement oui, avant je t'aurais dit oui sans aucuns probleme mais certain ont eu des erreurs "Save corompue" donc je ne sait pas si c'est eux qui ont fait une ou plusieurs erreurs ou si il y a eu une mise à jour rendant impossible le modding sur PS3 mais bon voila.

WillowTree prend parfaitement en charge les sauvegardes PS3 donc à priori y'a pas de probleme, si tu sait comment faire pour mettre une sauvegarde PS3 sur ton ordinateur ( il y a déjà eu des tutos pour ca ) et de ton ordi sur ta PS3 ba c'est bon. Après j'ai envie de te dire tu n'as rien à perdre d'essayer, pense à faire une copie de ta sauvegarde au cas ou et lance toi.

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
05 janvier 2011 à 22:52:07

Soulant soulant, je crée des armes, je sauvegarde et il n'apparraisse pas dans mon inventaire. J'ai importé des armes de'un personnages a un autre et ils ont carrément baissé en niveau ..

LordBret
LordBret
Niveau 10
06 janvier 2011 à 15:32:16

:d) [Inno] : Ça c'est pas normale !

Non sérieux tu tourne avec quelle version de WillowTree ?

Parce que vue le problème je dirai que tu tourne avec la version de base, et la oui ca expliquerais tout tes problèmes

Est-tu sûr de tourner sur la version "Beta 11" ? :ouch: :question:

Tu tourne sur Borderlands avec tout les DLC ? :question:

Ou est-ce que tu tourne sur la version de base ?

Pourrais-tu poster un "screenshot" ( capture d'écran ), avec ton logiciel d'ouvert ? ( imprime écran système -> il y a une touche pour ca avec marqué dessus "Impr Écran" ou une variante, c'est normalement en haut à droite, à la suite des touches F11, F12, tu appuis un fois dessus et tu cherche tous les programmes :d) Accessoires :d) Paint. Dans Paint, tu fais :d) Edition :d) Coller, la tu devrais voir apparaitre l'image de ton écran, il te reste alors plus qu'a l'enregistrée :d) Fichier :d) Enregistrer sous... :d) Bureau :d) tu peut nommée ta capture mais ce n'est pas obligatoire :d) Enregistrer, et voila tu as l'image de ton écran sur ton bureau. Il te suffit alors de la poster avec NoelShack, si tu connait pas, tu tape ca sur google, tu envois ton ou tes images et tu n'as plus qu'a poster les liens ici dans un post et voila le tour est joué.

P.S : il est possible que NoelShack ne prenne pas en charge le format de ton ou tes image(s), dans ce cas la tu peut la re-formatée en JPG grâce à Format Factory, c'est un logiciel utile que tu trouveras en téléchargement gratuits sur internet. Pour le fonctionnement, c'est simple, tu télécharge et tu installe Format Factory, tu met ta ou tes images dans un Dossier, tu lance le logiciel et tu vas avoir ceci :

http://s2.noelshack.com/upload/15740543168262_test_1.jpg

Tu clic sur "Tout types vers JPG" :d) dans la fenêtre qui va s'ouvrir :d) tu clic sur "Ajouter un dossier" :d) cela va t'ouvrir une seconde fenêtre, sur cette seconde fenêtre, tu clic sur "Naviguer", en image ca donne ceci :

http://s2.noelshack.com/upload/16036378681752_test_2.jpg

Tu sélectionne ton dossier :d) tu clic sur OK :d) la tu vas avoir ceci :

http://s2.noelshack.com/upload/12184032834864_test_3.jpg

Tu clic sur "OK", ce qui va t'amener à ceci :

http://s2.noelshack.com/upload/15385011364998_test_4.jpg

Il te reste plus qu'a copier les images formater dans un nouveau dossier, et de la les envoyer à NoelShack.

P.S 2 : Pourrais tu également me poster tes compos, quand tu dit " je crée des armes ", de la pourrais venir un certain nombre de problèmes.

bon ba voila, sans plus de précision de ta part, je ne peut malheureusement pas t'aider d'avantage, déjà qu'on n'est pas sur la même plateforme...... -_-!

Aller pour le fun ^_^ :

http://s2.noelshack.com/upload/8012636386227_solda_vs_vehicule.jpg

A+

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
06 janvier 2011 à 17:43:04

Lordbret :d) Je tourne sur willowtree 10r13, je n'ai que le dlc3 , j'ai tujours essayé de créer des armes mais ils ne sont jamais apparus dans mon inventaire. J'importe des armes niveau max et ils descendent au niveau 7 voire 1

LordBret
LordBret
Niveau 10
07 janvier 2011 à 06:27:57

:d) [Inno] : Ha OK ! Bon ba cela amène d'autres questions :

A quel level est-tu ?

Joue-tu en ligne ?

Je m'explique :

-> Si tu est level 69, ta sauvegarde ne serra pas reconnue par WillowTree 10r12, enfin je dit pas reconnue, si, tu peut l'ouvrir mais du fait qu'il ne prend en charge que le level 61 max ( surtout au niveau des armes ) c'est normale que tu ais des bugs gênant, un peu comme sur la version de base de WillowTree avec ses armes au level 48 ou 49 max

-> Si tu joue en ligne, c'est à dire que tu es en patch 1.41, donc rebelote, le WillowTree 10r13 est fait pour du 1.3

Tu ajoute probablement ces deux problèmes, c'est pas étonnant que ca plante.

:d) télécharge la version Beta 11 de WillowTree que tu trouvera la :

http://xander.x-fusion.co.uk/WillowTree/

-> WillowTree#Beta11.zip

Réessaye tes manipes et dit moi si ca marche mieux.

Il est important de tourner avec la version de WillowTree adapté à la version de son jeu.

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
07 janvier 2011 à 18:15:34

Oui je joue en ligne, je suis niveau 69 ..

juju1382
juju1382
Niveau 1
07 janvier 2011 à 18:17:12

bonjour a vous tous
je suis nouveau dans ce forum mais par contre un vrai geek sur borderland
suite au bug de la mission de marcus a l'armurerie j'ai appris que l'on pouvait modifier nos sauvegarde grace a willowtree ( j'ai la derniere version) ma seule question est pourquoi quand j'essai de modifier des armes a partir d'arme deja existante je ne les vois pas dans mon inventiare pourtant tout ce qui est mission a fonctionné pouvez vous m'aider please ??? ^^

juju1382
juju1382
Niveau 1
08 janvier 2011 à 20:09:41

merci de ta reponse lordbret j'apprécie ton coup de main j'ai resolue mon souci grace à gear calculator ^^ mais par contre willow tree fonctionne avec ma sauvegarde d'origine mai pas celle d'un pote qui a fait le parcours avec moi en entier sauf que le début na pas été fait ensemble il ma rejoint aprés et sur willowtree cette save ne veut pas s'ouvrir si quelqu'un peut m'aider ^^

A-B-D29
A-B-D29
Niveau 7
08 janvier 2011 à 23:09:16

je cherche un bouclier modder mais pas a plus de 10000

La vidéo du moment