leoj62 : > Moi j'ai encore la toute premiere version de Borderlands, je n'ai fait aucunes mises a jour, il n'y aurais pas moyen de faire des armes plus facilement que dans ton tuto du debut ? ^^ <
J'ai conscience que cela peut paraitre difficile sur un premier abord mais au finale dès que tu aura pigé le truc, tu verra c'est pas sorcier surtout sur une version de base de WillowTree non patché. Sur une version de base, il vaut toutefois mieux que tu utilise la première version de WillowTree, celle que j'ai posté avec ma sauvegarde, elle est un peut plus compliqué d'accès et il y a moins de possibilités en terme de paramètre mais elle à le mérite d'être compatible à 100 %.
- Lord, j'ai tester l'arme avec la cadence de tir augmentée en changeant une partie, C'est d'enfer, on tire une seule fois, et sa se met a tirer, sa ne s'arrete pas, pour l'arrtere il faut changer d'arme <
Hé Hé
Pour info elle fini par s'arrêtée mais c'est vrai que cela peut prendre un certain temps mais bon après tout on s'en fou vue que les munitions ne défilent pas.
Par contre, il tape pas super fort, donc les boss qui ont beaucoup de vie sa les fait vooooler ^^ <
Ouai -> Skulmasher + materialpart Jakob's = tout le monde s'éjecte, si en plus on y colle une grosse cadence de tir alors la cela devient de la pure folie. Essaye ca avec une gravité faible et la tu va vraiment rigolé.
Désolé pour les posts a la suite, mais je découvre des trucs ^^ <
Mais il n'y a aucun souci c'est à cela que sert ce topic.
La compo de l'arme a 9min50 ? J'adore =) <
elle est pas extraordinaire mais c'est vrai qu'elle est sympa
voici la compo :
gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Launcher_Ro
cket
gd_manufacturers.Manufacturers.Hyperion
gd_weap_rocket_launcher.A_Weapon.WeaponType_rocket
_launcher
gd_weap_rocket_launcher.Body.body5
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.BoomStick_barre
l3_Carnage
gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.TheDove_barrel
4
gd_weap_rocket_launcher.Barrel.barrel2_Hyperion_Ni
dhogg
gd_weap_rocket_launcher.Stock.stock5
l3_Carnage
l3_Carnage
gd_weap_rocket_launcher.Barrel.barrel1_spread
gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Hyperion_3
gd_weap_revolver_pistol.Prefix.Prefix_Acc1_Bladed
gd_weap_rocket_launcher.Title.TitleM_Hyperion1_Nid
hogg
Et super bonne vidéo ;) <
Merci, c'est ma toutes première elle est pas parfaite.
fallout-96 : > # Oui j'arrive a ouvrir ma sauvegarde sur mon pc, je modifie les caractéristique de mon perso en prenant le soin de sauvegarder ... mais quand j'ouvre ma sauvergarde sur ma ps3 rien na changè (les caractéristique de mon perso sont les meme). <
Ça c'est surement parce que tu ne sauvegarde pas comme il faut, je te refait un petit topo. Quand tu fait une ou plusieurs modifications sur ton personnage, pour les validé et les inscrire définitivement sur ta sauvegarde, il faut que tu revienne sur l'icône WT, celle-ci :
http://s2.noelshack.com/u/upload/3256639363494_im_0.bmp
Et que tu clic sur Save As..., tu sélectionne ensuite la sauvegarde que tu as ouverte et tu clic sur enregistrer, tu va avoir deux message, le premier vas te dire que le fichier existe déjà et que tu va le remplacer -> tu clic sur OUI ou OK, le deuxième va te dire que la sauvegarde à bien été rebuildé ( remplacée ) -> tu clic à nouveau sur OUI ou OK et c'est bon. Si tu fait une modification autre que sur le "Generale Info", "Quest" ou "Skill" comme par exemple " Weapons" ou "Items", il est nécessaire que tu clic sur Save Change avant à chaque modif, et la normalement c'est bon.
peut-tu me dire sur quel version de WillowTree tu tourne et sur quel version de Bordelands également ( quel DLC as-tu et joue-tu en ligne ? ), je pourrais ainsi mieux cerné ta situation et donc mieux cerné tes problèmes. Toutes fois je ne suis pas un expert en PS3, mais pour avoir déja modifier des sauvegarde PS3, je peut t'aiguillé sur certaines choses.