CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 juin 2010 à 00:43:31

Ok c'est bon j'ai ta save, je te la renvoie aujourd'huit dans la matinnée.

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 juin 2010 à 10:47:47

Ba voila c'est fait :)

piinkyl
piinkyl
Niveau 5
15 juin 2010 à 16:39:02

LordBret, voici mon adresse mail pour que tu m'envoie le logiciel:

vic_sur_le_net@hotmail.fr

Merci ;)

piinkyl
piinkyl
Niveau 5
15 juin 2010 à 16:41:39

Et aussi pourrais-tu me dire comment on s'y prend pour pouvoir monter au level 70 ?

(Avec WillowTree et Celui que tu va m'envoyer :p)

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:28:56

Salut Piinkil ! :)

Pour fair fonctionner le logiciel c'est simple, une fois que tu l'a décompresser et qu'il est instaler dans ton ordi, tu clic sur l'icone ronde de lancement, il va t'afficher une petite fenetre, tu clic sur "Launch !". Ce logiciel est très bien puor les joueur sur PC mais je ne garantis pas qu'il soit compatible pour modifier les saves sur PS3. Après avoir cliquer sur "launch !", tu obtient une nouvelle fenetre, pour acceder à ta save, tu clic sur "open" :d) mes documents :d) My Games :d) Borderlands :d) Save Data et tu selectionne la save que tu veu modifier. Pour les save importer d'une PS3, tu la place sur ton bureau dans un dosier et pour l'ouvrire tu fait "open" :d) Bureau :d) Ton dossier :d) ta save. Mais je ne garantis pas que ce logiciele soit compatible avec les save PS3. lorsque tu à finis les modifs tu clic sur save, il va y avoir un petit message ecrit en bas de la fenetre " Done... :d) Enjoye " et c'est bon tu peu tou fermer et lancer borderlands.

Pour ce qui est du WillowTree, le fonctionnement est le meme que celui decrit ci - dessu et lui au moins il est compatible avec toutes les saves PC, PS3 et 360 donc à ta place je choisirai celui - ci surtou si tu es sur PS3 deplus il ofre des possibilitées de modofications bien plus importante, à dire vrai tu peu modifier tout ce qui touche ton perso mais bon j'ai deja parler de ca dans les premières pages de mon topic donc je t'invite à les consultées.

Bon ba je t'envoie le logiciel, et si tu a des problemes ou des questions, n'esite pas.

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:35:43

Pour modifier ton level tu vera il y'a une case pour ca, il sufit de metre 70 et tu seras au level 70

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:39:46

Et desolé pour les fautes de frape, quand j'ecrit vite j'ai tendance à bafouiller des doits.

yoogee
yoogee
Niveau 3
15 juin 2010 à 21:10:03

merci lordbret

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 juin 2010 à 13:08:54

Mais de rien, analyse bien les armes modées que je t'es donner, elles t'aideront à comprendre comment ca fonctionne, et les armes naturele pouront egalement te servire de base pour tes créations et elles te permetront de te faire plaisir quand tu joue sans armres modées.

Bon jeu ! :) :fete:

piinkyl
piinkyl
Niveau 5
16 juin 2010 à 13:41:25

Salut LordBret, dit moi, t'a pas un truc pour changer les statistique des armes ? (changer les dégats, cadences de tirs, Capacitée (corrosive, explosive ou autre) ou encore précision).

Merci D'avance!! ;p

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 juin 2010 à 15:02:56

Non malheureusement et à ma connaisance il n'en existe pas depuis le temp ca se saurai mais ce serai vraiment cool.

On peut cependant prevoir qu'en ajoutant tel et tel composant, on auras tel resultat, c'est ca le principe du "modding".

Sur le Borderlands de base on avait une quasi totale libertée et c'était vraiment facile de programer les characteristique d'une arme puisque l'on pouvai tou mélanger ou presque et faire des répetitions de composants pour additionner les bonus de stats. Si je te montre les compos WillowTree de mes première arme modées, tu va haluciner c'étai "open bar", c'etai la fête on pouvait tout faire ou presque.

Mais les dévelopeurs on pondus leur p***** de patch et on ainssi limiter les possibilitées. Bon c'est vraie qu'avant ca partait dans tout les sens, mais c'est ca qui était bon, ils ont rien compris, le fait de pouvoir crée ces armes, de pouvoir jouer avec et les echanger contre d'autres création avec d'autres joueurs, c'etait quelque chose d'énorme et quasiment inedit dans le domaine du FPS ca décuplait la durée de vie de ce jeu à un point jamais atteint et donc l'interet de jouer etait sans limite puisqu'il y'avait des centaines de millier voir des millions de possibilitées. A mon avis les dévelopeur sont passer à coter du point le plus fort de leur titre. Depuis leur patch, tout les amis avec qui j'echangait des armes moddées, ont disparus, ils ont surement lacher cette licence à cause de ca, c'est bien dommage et je les comprend que trop bien, il ne se passe pas un jour sans que je regrette cette époque bénie, mes première creation me manque teriblement, deplus quand je voi ces nouvelles armes et ce que j'aurai pu en faire ca me rend malade.

J'espère que les developeur corigeront le tir en permetant à nouveau de moddée avec une parfaite libertée, ils ont tout fait de traver, il ne falait pas limiter le modding, il falait l'emplifier.

Pour en revenir à ta question, le modding d'aujourd'huit est compliquer, il faud bien choisir ses fabriquants ( Tediore, Atlas, Hyperion, Jackobs, Torgue, .... ) en fonction de ce que tu veu obtenir en terme de puissance, cadence de tir, precision, capaciter du chargeur et autres bonus, et apprès il faud bien selectionner les composant pour renforcer tes stats, c'est pas toujours evident mais on arrive quand meme à otenir des resultats satifaisants de temp en temp.

Arme toi de patience fait des essais et tu finiras par bien comprendre le modding, les composants et leur effets et tu pouras créé ce que tu veu, dans la limite des libertée qu'il te reste.

Les armes moddée d'aujourd'huit ne vaudront jamais les armes modées d'avant.

:ok: :) :snif2:

mennyman
mennyman
Niveau 6
17 juin 2010 à 18:11:30

jai des nouvelle arme pas mal genre un snipe super moder des armes lvl 4000000 peut pas les utiliser LordBret tu sais comont faire pour les utiliser sur ps3 aprement ont peut ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
17 juin 2010 à 18:31:45

Super ! revoi moi ta save que je test tout ca, sinon pour les armes lvl 4000000 ce sont des scorpio gun rater ou foireux comme tu veu, j'en ai crée plein des comme ca mais c'est pas interessant, et pour les utiliser, soit tu te met au meme lvl, soit tu les corrige avec un editeur hexadecimale mais ca diminu egalement les dégats qui deviennent très banale, deplus je ne sait pas comment les corriger sur PC, les explications que j'ai trouver à ce sujet ne corespondent pas à ce que je trouve sur PC.

Je te donnerai egalement deux ou trois de mes création recente, elles ne sont pas super puissante comme des scorpio gun mais elle sont bien fun quand meme.

mennyman
mennyman
Niveau 6
17 juin 2010 à 22:54:37

ok pas de problème jai aussi des 70 géniale la je suis a 500 de matos tu pense trouver les truc? je peut transfère mes arme sur un autre perso si tu veut :ok:

mennyman
mennyman
Niveau 6
17 juin 2010 à 22:59:07

a oui si non les arme de super grand level sont pas foireux du tous elle sont plus joli que que les super mode jai un vengens il fait du 800000 de degas et lotre fois jai vu des sniper revolver rocket des mods de classe
et jai un mode de granade qui tape super fort genre 9999

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:24:46

Ba fait pour le mieux et envoi moi la save.

Et encore merci !

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:34:42

Heu que quoi ???? "des sniper revolver rocket" que veut tu dire ? Un sniper avec un grip de revolver qui tire des rockettes ? Si c'est ca WOUAAAAHOU j'avais plus vu ca depuis le patch 1.3 et si il y'a moyen de refaire ce genre de truc, je veu, je veu, je veu

Et encore un truc tu m'avais parler d'un vengance qui dechirai tout c'est celui qui fait du 800 000 de degat ?

Oulalala ! j'atend ta save avec impatience :bave: :bave: :bave:

kermaziac
kermaziac
Niveau 2
18 juin 2010 à 02:12:45

Salut à toi LordBret :).

J'aimerai savoir si tu pourrais m'aider...

Voilà, j'essaye de moddé un sniper apparament existant dans le jeu (je ne confirme rien lol). Mais je n'y comprend absolument rien, et j'aurai voulu savoir si tu pouvais me le faire :)?

J'aimerai celle-ci:
http://borderlands.wikia.com/wiki/S%26S_Orion

Et/Ou celle-ci : (en priorité même XD)

http://borderlands.wikia.com/wiki/Jakobs_Bessie

Merci beaucoup ^^.

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 juin 2010 à 03:46:28

Mais pas de probleme ! :)

je les ai en stock toutes les deux

je les ai en mieux meme et elles sont natureles, je les ai droper sur crawy.

Bon voila ce que j'ai qui se raproche le plus et ce que j'ai de mieux en legit :

http://s2.noelshack.com/upload/11796931568862_dvl450_zz_rolling_bessie.png
http://s2.noelshack.com/upload/17795894072616_dvl590_zz_fearsome_bessie.png
http://s2.noelshack.com/upload/15604768857051_ppz5703_liquid_orion.png
http://s2.noelshack.com/upload/4879515559644_ppz5703_vicious_orion00000.png

Les compos WillowTree :

Celle qui se raproche le plus de ce que tu m'a présenter:

dlc3_gd_customweapons.Pearlescent_Weapons.CustomWe
ap_SniperRifle_JakobsBessie
gd_manufacturers.Manufacturers.Jakobs

gd_weap_sniper_rifle.A_Weapon.WeaponType_sniper_ri
fle
gd_weap_sniper_rifle.Body.body4
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip4
gd_weap_sniper_rifle.mag.mag4
gd_weap_sniper_rifle.Barrel.barrel1

dlc3_gd_weap_UniqueParts.SniperRifle.sight4_Jakobs
_Bessie
gd_weap_sniper_rifle.Stock.stock4
None
gd_weap_sniper_rifle.acc.acc1_Rolling

dlc3_gd_weap_UniqueParts.SniperRifle.JakobsBessie_
Material
gd_weap_sniper_rifle.Prefix.Prefix_Acc1_Rolling

dlc3_gd_weap_UniqueParts.Title.TitleP_Jakobs_Bessi
e
6
5
0
63

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_SemiAutoSni
perRifle
gd_manufacturers.Manufacturers.SandSMunitions

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.A_Weapon.WeaponType_
sniper_rifle_semiauto
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Body.body5
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip2
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.mag.mag5
gd_weap_sniper_rifle.Barrel.barrel2
gd_weap_sniper_rifle.Sight.sight5
gd_weap_sniper_rifle.Stock.stock5
None

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.acc.acc3_SandS_Orion
_Shock

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_SandS_3

gd_weap_sniper_rifle.Prefix.Title_FireRate1_Liquid

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Title.TitleM_SandS1_
Orion
5
5
0
60

Celles que j'ai dropées en mieux :

dlc3_gd_customweapons.Pearlescent_Weapons.CustomWe
ap_SniperRifle_JakobsBessie
gd_manufacturers.Manufacturers.Jakobs

gd_weap_sniper_rifle.A_Weapon.WeaponType_sniper_ri
fle
gd_weap_sniper_rifle.Body.body4
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip4
gd_weap_sniper_rifle.mag.mag3
gd_weap_sniper_rifle.Barrel.barrel4

dlc3_gd_weap_UniqueParts.SniperRifle.sight4_Jakobs
_Bessie
None
gd_weap_sniper_rifle.acc.acc4_Heavy

dlc3_gd_weap_UniqueParts.SniperRifle.JakobsBessie_
Material

gd_weap_sniper_rifle.Prefix.Prefix_Quality3_Fearso
me

dlc3_gd_weap_UniqueParts.Title.TitleP_Jakobs_Bessi
e
6
5
0
63

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_SemiAutoSni
perRifle
gd_manufacturers.Manufacturers.SandSMunitions

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.A_Weapon.WeaponType_
sniper_rifle_semiauto
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Body.body5
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip2
gd_weap_sniper_rifle_semiauto.mag.mag5
gd_weap_sniper_rifle.Barrel.barrel4
gd_weap_sniper_rifle.Sight.sight5
None

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.acc.acc3_SandS_Orion
_Shock

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_SandS_3

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Prefix.Prefix_reload
1_Vicious

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Title.TitleM_SandS1_
Orion
5
5
0
63

Voila après si tu veu des moder ca va taper dans les plus de 2000.

J'aurai pu te faire exactement les memes mais la à 4 heure moins quart du mat ca me gonfle un peu

A+ :)

et bon jeu ! :ok:

kermaziac
kermaziac
Niveau 2
18 juin 2010 à 13:23:14

Merci beaucoup :).
Par contre je n'arrive pas à les mettres InGame c'est chiant !!
Dans le logiciel je clique sur WT en haut en gauche, j'ouvre ma save, je vais dans Weapons je clique sur New, je vais sur New Weapon puis vais cliquer sur Import Weapon > from files. Ca me met bien toutes les statistiques de l'arme ya pas de soucis.
Puis je clique sur Save Changes et le New Weapon devient juste une case blanche ...?

http://img17.imageshack.us/img17/5817/bugwt.jpg

Au pire je te donne mon .sav tu me fais ça ?^^ Comme ça je fini de t'embêter en beauté lol.

http://www.megaupload.com/?d=38NQ7MAC

Merci beaucoup =)

La vidéo du moment