CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
21 décembre 2010 à 02:54:54

Je remercie pour la composition du mod du chasseur flingueur mais la regeneration est trop faible. Je suis niveau 69 et ca m'arrangerait qu'elle soit un peu plus élevé...

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
21 décembre 2010 à 17:55:13

Lordbret, ta vidéo est magnifique, j'aime bien le smg lance grenade. On dirait que les armes utilisés pres du point "The Underpass" sont faites a partir du bazooka mongol . ai je tort?

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:56:11

salut les petits salopards de PCistes , jviens de chopper la version pc , et putain j avou il est beaucoup plus beau que la version xbox bien que la version xbox soit deja pas mal

Lordbret si t aurais des compos maison d armes sans le patch 1.3 ca serait cool , jvais feuilleté les pages que j ai pas lu mais ca en fait quand meme beaucoup

ps : quand je dis compos maison je parle de tes compos qui t ont le plus marqué , peu importe la raison

et j aurais egalement voulu savoir si les saves que j ai de ma version xbox sont compatible sur pc , bien que je pense que oui

et comment on fait sur pc ?

jsuis conscient que la reponse se trouve tres probablement sur ce topic , mais la j avou y en a trop a lire

merci d avance

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 décembre 2010 à 18:58:10

ps : sur ta video j avou y a des armes qui donnent envie , belle video

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 décembre 2010 à 19:24:40

Lordbret j avou le flingue que t as a 13min10 , JE LE VEUX JE LE VEUX lol

non serieu jveux bien sa compo

merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:27:16

LordBret comme toujours tu dechir !!!

j avou un ptit megaupload serait parfait d autant plus que pas mal de monde vont surement se la telecharger rien que pour tester tes armes

je te remerci

mon probleme principal est que je ne sais pas ou se trouve ma sauvegarde borderland sur mon pc

ensuite je n ai aucun dlc sur le pc , donc est ce que ca veut dire que je suis en 1.2 ?

pis jsuis quand meme deg pour mes sauvegardes xbox , mais bon

en tous cas merci de ton aide , encore

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 décembre 2010 à 21:29:56

ha oui j ai oublié de te demander , est ce que t as reussi a creer une nouvelle zone sur borderlands ? si c etait bien toi , j ai un doute , mais au cas ou , ca coute rien de demander .

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:16:14

mec j ai trouvé ou se trouve ma save c est dans document , my game , borderlands

le probleme c est que je n arrive pas a ouvrir cette satanée sauvegarde ni avec willow ni avec modio

un ptit coup de main ne serait pas de refus , merci d avance

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 décembre 2010 à 22:27:16

c est bon j ai trouvé en faite j ai telecharger save editor borderlands , qui a bien voulu m ouvrir ma save

et grace a lui , willow a bien voulu me l ouvrir egalement

comme vous pouvez le voir SEB le dingue est de retour , tu me diras c est cool , je fais les questions et les reponses lol

LordBret
LordBret
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:12:03

Ouaip ! Je vois ca ! :)

bon ba je te préparerai le lien téléchargement Megaupload que je te posterai demain.

A+

:)

LordBret
LordBret
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:20:05

ensuite je n ai aucun dlc sur le pc , donc est ce que ca veut dire que je suis en 1.2 ? <

pas forcement, tu peut avoir les patchs sans les extensions.

Si tu peut joué en ligne c'est que tu as tous les patch.....

ha oui j ai oublié de te demander , est ce que t as reussi a creer une nouvelle zone sur borderlands ? si c etait bien toi , j ai un doute , mais au cas ou , ca coute rien de demander . <

non ca c'est fraktaled_b4u, et non ni elle ni moi n'avons créer de map mais elle en à trouvé quelques une bien sympa !!!!

d'ailleurs je vient de tester en avant première le résultat de ses trouvailles et ça déchire GRAVE !!!!!!

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:39:47

ha ok merci

j avou si vous pouvez filer les liens pour avoir des nouvelles map jsuis preneur

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
22 décembre 2010 à 11:37:49

LordBret j avou j attend avec impatience ton ancien willow car la j ai repris la beta 10r13 mais rien a faire la sauvegarde est visible mais non seulement j ai pas les armes que je me suis crée mais en plus ca me lance le jeu depuis le depart y me lance carrement la video d intro du debut du jeu , alors que j ai pourtant bien pris la precaution de monter au level 5 avant de modif ma save

je comprend pas , pourtant sur xbox ca marchait niquel en faisant exactement comme je fais maintenant

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:00:17

les PCistes , j ai un probleme qui est un peu HS mais je ne trouve nul part de reponse qui marche

voila j ai une manette ps3 moderne warfare que je voudrais utiliser sur mon pc , mais elle n est pas reconnue par l ordi

si quelqu un sait comment faire , ca fait une heure et demie que je cherche en vaint

merci

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:21:37

Salut seb-le-dingue :

voici le lien Megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=TOZQIJ5Y

J'ai mis plusieurs trucs dans ce dossier :

:d) Borderlands PC Save Editor : Ce petit logiciel te serra utile pour faire des modification simple comme t'ajouter du pognon, du level, Skill points et de l'XP, il est rapide et simple.

:d) Gibbed ( saveedit-rev10.zip ) : tout comme le Borderlands PC Save Editor, ce logiciel va te permettre de faire quelques modifications.

:d) Borderlands Config Editor : Ce logiciel te serra moins utile que les autres il prend en charge pas mal de modifications mais pas forcement très utile. Il te permettra cependant de jouer à la troisième personne et ca c'est cool " Bind Thrird Person camera on key ".

:d) WillowTree : Bon je pense pas qu'il soit utile de le présenter

:d) Save0006.save : Ça c'est la sauvegarde, il faut que tu la mette dans démarrer :d) Mes Document :d) My Games :d) Borderlands :d) SaveData, et c'est bon elle est en place.

Il va falloir que tu décompresse les dossier compresser séparément et dans des dossier séparer, la plus part de ces logiciel ont besoin de leur fichier parent pour fonctionner

Petite remarque si tu à par mégarde installé les patchs de 1.3 jusqu'a 1.41, cette sauvegarde serra entièrement vidée de ses armes.

Je te fait un petit topo sur WillowTree :

Bon c'est pas tout mais la il va falloir que tu t'accroche parce que c'est pas évident, la version de base comme son nom l'indique est basique ( trop basique ) et par conséquent pas facile à prendre en main mais une fois que tu aura piger le truc ce serra facile. Le point positif est que tu as déjà moddé des armes donc sur le fond au moins tu sait à quoi t'attendre, c'est la forme qui va changer. le deuxième point positif c'est que sur les version ( Borderlands de base et les DLC moxxi et Ned Zombies ) avant le DLC 3 et le patch 1.3, en 1.2 donc la liberté de modding est quasi total et tu vas vraiment pouvoir t'éclater et faire des truc de dingue.

En ouvrant WillowTree tu va avoir ceci :

http://s2.noelshack.com/u/upload/649308492657_wil_1.jpg

sélectionne l'encadré du bas comme le montre cette image :

http://s2.noelshack.com/uupload/3546804884040_wil_2.jpg

ce qui va t'amener à cette fenêtre :

http://s2.noelshack.com/uupload/8883888162336_wil_3.jpg

de la tu clic sur "File" :

http://s2.noelshack.com/upload/18395025703461_wil_4.jpg

Et après tu cherche la sauvegarde, c'est toujours le même chemin :d) Mes Documents :d) My Games :d) Borderlands :d) SaveData et de la ma sauvegarde ( Save0006.sav ) et bientôt ta ou tes sauvegardes.......

Ce qui va t'amener à cela :

http://s2.noelshack.com/upload/21430304905185_wil_5.jpg

Tu remarque tout de suite que la présentation est loin d'être la même qu'avec la version beta 11, et que l'accessibilité est loin d'être aussi aisée. De plus il y a des éléments qui ne sont pas présent comme l'ajustement du level, ce point est particulièrement problématique et t'impose de devoir modifier une arme déjà présente dans l'inventaire ou de dupliquer et remodelé une armes déjà présente ( si possible au level 48 -> c'est le max légit en 1.2 )

Autre point tu as un curseur pour pouvoir naviguer avec les différentes familles d'armes et ainsi avoir accès à leur composants.

Encore une chose : Si tu duplique une arme elle apparait juste en dessous de l'armes dupliquée et pas à la fin de l'inventaire comme sur les dernière version de WillowTree,de plus si tu duplique une armes équipée, tu te retrouve avec deux armes affichée sur le même slot d'affectation il faut que tu pense dans ce cas la à déséquipée une des deux arme :d) Equipped :d) Unequipped.

Dernier point : pour remplacer ou pour mettre un composant, il faut mettre en surbrillance ( tu clic dessus et c'est bon il est sélectionner ) dans l'encadré du haut "Current Part" et dans l'encadré du bas sur le composant voulut, une fois que les deux sont sélectionnés, tu clic sur Swap Part pour effectuer la mise en place ( tu ne fait pas juste un double clic comme sur les versions récentes de WillowTree )

Exemple en image :

http://s2.noelshack.com/u/upload/751308321654_wil_6.jpg

Bon ba après c'est pareil que pour les version récentes save change pour validé les changement et ensuite :d) File :d) Save As Ctrl+Shift+S :d) ta sauvegarde ou la mienne ( Save006.sav ) tu la sélectionne et tu clic sur enregistrer tu clic sur OUI ou OK au deux message qui vont s'affichés et c'est bon. Si tu doit rechercher la sav, c'est toujours pareil, :d) Mes Documents :d) My Games :d)Borderlands :d)SaveData :d)la sauvegarde. Il faut que la sauvegarde soit la même que celle que tu a ouverte.

Bon ba je ne vois pas d'autres points à éclaircir pour l'instant.

J'espère que tu ne rencontrera pas de problème.

Dans le cas contraire je reste à ta disposition, cependant en cette période de fête, je risque de ne pas être très disponible, la familles et les amis...... bref j'ai pas besoin de faire un dessin....

Bon ba tu vas bientôt découvrir un monde plein de possibilités amuse toi, laisse libre cour à ton imagination avec ce modding quasi sans bride, tu vas enfin mesuré le potentiel qu'avait ce jeux avant l'arrivé de l'1.3.

Bon jeu ^_^

et surtout bon modding *-*

A+

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:32:10

Il existe un pilot pour utiliser la manette PS3 sur PC, j'ai une PS3 et je l'utilise de temp en temps sur mon PC

Il faut que tu cherche sur Google un truc qui s'appelle

Sixaxis-Windows ou Sixaxis PC je ne sait plus exactement cela va te permettre d'utilisé ta manette sur l'Ordi toutes fois le sixaxis ( capteur de mouvement gyroscopique ) ne serra pas fonctionnelle mais tu aura au final une manette traditionnelle tout à fait fonctionnelle et par gout j'aime bien l'ergonomie de la manette PS3 donc je te comprend à 200 % en revanche sur Borderlands, et ca c'est incontestable, le duo clavier souris reste ce qu'il y a de mieux.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:34:32

LordBret qu est ce que je ferais sans toi , comme tu le sais depuis le debut de mon arrivée ici j apprecie beaucoup ton aide , je te remerci pour tout

avec tous ces details je devrais m en sortir , merci encore

parcontre pour la manette ps3 modern warfare ca fait des heures que je cherche , ca marche pas elle n est pas reconnue

j ai pourtant deja essayer avec sixaxis machun

j avou ca me rend DINGUE DINGUE DINGUE lol

si quelqu un a une solution a mon probleme HS j avou ca serait cool

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
22 décembre 2010 à 18:42:26

Lordbret, pourrais tu me donner la composition d'un lance roquettes niveau 69 avec le barillet du flingue the dove stp ? J'ai essayé mais il n'est pas apparu dans mon inventaire...

darkdium
darkdium
Niveau 6
23 décembre 2010 à 01:04:45

Hey, T'est marche pour quel console :D?

fallout-96
fallout-96
Niveau 4
23 décembre 2010 à 14:42:31

Quand tu dis ellement a completer peut tu etre un peu plus precis slp

La vidéo du moment