CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:33:40

J'étais sure que mettre des images 1.2 allais faire des embrouilles. :honte:

:d) [Inno]: Ce que je vais te dire va très certainement te décevoir mais un Undertacker, avec un régen munition ce ne serra pas possible même en 1.2 puisque c'est une arme du DLC 3. En revanche en 1.2, le Undertacker tu peut le mettre à la poubelle et cela à tout points de vue, de plus pourquoi se prendre la tête avec un regen munition quand on peut, grâce au Barrel du Dove, avoir des tirs illimités.

Le problème c'est que tu joue en 1.3 et par conséquent tu peut oublier toutes mes captures récemment postées

darktooth
darktooth
Niveau 6
13 décembre 2010 à 12:36:04

j'ai un cobalt tsunami

dlc3_gd_customweapons.Pearlescent_Weapons.CustomWe
ap_SMG_MaliwanTsunami

gd_manufacturers.Manufacturers.Maliwan

gd_weap_patrol_smg.A_Weapon.WeaponType_patrol_smg

gd_weap_patrol_smg.Body.body5

gd_weap_patrol_smg.Grip.grip3

gd_weap_patrol_smg.mag.mag4

gd_weap_patrol_smg.Barrel.barrel4

gd_weap_patrol_smg.Sight.sight5

gd_weap_patrol_smg.Stock.stock5

None

dlc3_gd_weap_UniqueParts.SMG.acc3_Maliwan_Tsunami

dlc3_gd_weap_UniqueParts.SMG.MaliwanTsunami_Materi
al

gd_weap_shared_materialparts.Prefix.Prefix_Maliwan
2_Cobalt

dlc3_gd_weap_UniqueParts.Title.TitleP_Maliwan_Tsun
ami

je veut plus de dégât

Sur mon serpens je veut un petit x2 j'en rève. J'envoie les corodonné?

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:21:59

Yep !

:d) darktooth :

Plus de dégâts........ hum !

Tu n'aura pas d'autre solution que de l'appeler Twisted Tsunami ou encore Twisted Twisted cela te donnera plus de dégâts et une plu grosse capacité de chargeur. C'est la meilleur solution, en 1.3 - 1.41.

Pour ton Serpent c'est simple tu veut du x 2, essaye Shredder Serpent et c'est dans la poche.

:d) fraktaled_b4u : Je crois bien que je vais la faire cette vidéo en 1.2, je vient de faire un essai avec Fraps et le résultat bien que pas extraordinaire, reste potable et on se rend bien compte de l'aspect tripant de ces armes démentielles. Fraps me fractionne toujours mes vidéos par tranche de 3.5 Go, tu aurai pas par hasard un petit logiciel de montage vidéo pour que je puisse mettre bout à bout les vidéo, et pourquoi pas faire des coupure et organisé le tout de façon sympa et si en plus je pouvais mettre une petite musique de font, la ce serrai le top. Je sait qu'il existe des logiciel pour ca mais je ne sait même pas comment ca s'appelle. MèreNoël_b4u si tu as dans ta hotte un ou plusieurs gratuiciel qui pourrai m'aider, le te tend mon petit soulier.

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:27:22

Arf ! Encore des fautes de frapes ! :honte:

je vais finir par me taper si ca continu :diable:

darktooth
darktooth
Niveau 6
13 décembre 2010 à 14:44:32

ok je le fait merci

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:44:31

Yep pas de souci, je vais tester tout ca ce soir merci ! :)

darktooth
darktooth
Niveau 6
14 décembre 2010 à 17:51:14

pour le shredder c'est le title ??

darktooth
darktooth
Niveau 6
15 décembre 2010 à 12:46:30

qui peut me passer la phrase du shredder?

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 décembre 2010 à 23:36:01

C'est pas évident, de faire une vidéo sur les armes 1.2, la majorité font des lags sur fraps et voir même sur le Gameplay, avec une habile sélection j'ai réussit à faire une bonne vidéo mais de 38:35 minute et youtube ne prend en charge que des fichier de 15 minute maximum. Donc je vais être obliger de tout reprendre désolé de l'attente je posterai la vidéo demain soir.

LordBret
LordBret
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:30:44

Hum rectification ce serra pour demain -_-!

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:19:20

Bon ba voila c'est "uploadé" mais pas encore dispo -_-!

Votre fichier a été importé. Nous procédons actuellement au traitement de la vidéo... <

Donc je suppose qu'il faut attendre !

Arf ! Je suis pas très patient -_-!

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:41:06

En cour de traitement...... -_-!

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
19 décembre 2010 à 09:17:28

Je cherche un mod classe flingueur.. Chaque fois que je dégomme craw, il me largue soit des classes chasseurs soit assassin ou rodeur mais jamais flingueur..

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:21:01

Bon ba voila enfin ma vidéo......

Soyez indulgent c'est ma toutes première.....

Je commence par une présentation de "Material Part" et je termine par une petite démonstration des possibilités de tir, il y en a d'autres mais bon je suis limité dans le temps donc..... . De la même façon je ne montre pas de Gamplay ( tir sur cible réel ) du fait d'avoir un temps limité et que pour tester convenablement chacune de mes armes cela prendrait un temps considérable de plus certaine de mes armes font des lags sur fraps voir même sur le GamePlay donc je ne peut décemment pas tout vous montrez.

Je tien à remercier fraktaled_b4u pour m'avoir filer les logiciel qui m'ont permis de réaliser cette petite vidéo.

- Virtual Dub

- Free video Dub

- Virtual DubMod

- Audacity

:merci: :gni: :ange:

Bon ba c'est pas tout mais....

Voici la bête :

http://www.youtube.com/watch?v=D451q1AExno

Voici ce que youtube m'a écrit :

Informations sur les droits d'auteur: Borderlands modding 1 2
Votre vidéo ( Borderlands modding 1 2 ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux entités suivantes :

* Entité : WMG Type de contenu : Enregistrement de la bande son
* Entité : UMG Type de contenu : Enregistrement de la bande son

Par conséquent, votre vidéo est bloquée dans les pays/territoires suivants :

:d) Germany

:rire: :rire: :rire: :rire: ... ba pas de chance pour eux! :)

La bande son est composé de :

1 : Limp Bizkit - Greatest Hitz - My Way
2 : LINKIN PARK-CRAWLING [REANIMATION EDITION]
3 : 3 doors down - kryptonite (lyrics)
4 : intro de -> Rob Dougan - Nothing At All (instrumental)

Voila ca répondra peut-être à quelques questions.

J'espère que vous ne trouverez pas cette vidéo Chi**te à mourir et que vous aurez autant de plaisir à la regardez que j'en ai eu à, la faire.

Sur ce .....

Enjoye ! :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:27:16

A j'oublais, dans les logiciel il y a également :

- Fraps pour la capture de vidéo

- Format Factory pour les allégées

P.S : Woaw la qualité Youtub est vraiment à Ch*** !

:desole:

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:42:21

57 sec c'est quoi ce mod ??? 133 x 3, 90, 10.6 ???

2m18 idem avec 134 x 3... ??? <

Pas vraiment un mod c'est juste un materialpart Gearbox qui les différencie des autres, tien d'ailleurs il y a le Chameleon dans le tas.

2m51 je bave... <

SMG grenade Mortar Skin Jackob's Terror :)

3m12 orion smg ? <

Yes Sir... heu.... Lady.

3m46 overlagggg ^^ <

Ouaip faut y aller doucement avec ce genre de truc ! :)

3m57 defiler smg ? <

tous juste, exellent Sherlock_b4u ! :)

4m11 tu as choisis quoi pour ton acc feu? hellfire? firehawk? volcano? (bon je sais que c'est pas le draco mais je voudrais bien savoir lequel tu as choisis...) <

C'est le volcano, ca c'est sure c'est pas le Draco :)

4m34 :o mdr le sight ^^ <

Ouai je trouve aussi :-)))

4m44 j'aime pas... <

:d) Barrel WaveBlaster, particulièrement éfficace. mais bon peut être pas suffisamment fun visuellement.

5m56 c'est mieux... même beaucoup mieux pour du pistol... ^^

6m09 j'adoooooore... <

Ce sont respectivement mes deux tout premier mod, j'en suis pas peu fier ^_^ ils ont pour moi une grande valeur sentimental en plus d'être d'une efficacité à toutes épreuve.

6m25 connu mais toujours aussi impressionnant qu'efficace... ;) <

Ouai ca c'est pas de moi mais je suis attaché à ce "bâton de la mort" :)

7m29 omg :o 14 juillet a paname :D <

Barrel Leviathan couplé au Barrel Sledge éfficace et joli :)

10m41 chimera sledge shotgun ??? <

Nice Sherlock !

11m00 in love... it roxxe soooo muuuuuuch... <

:)

12m18 funky ^^ < Re :)

12m51 mad jack roquette... :'( <

Bien pensé mais non ! :d) Barrel Helix couplé au Barrel Sledge sur base de Tediore, efficace et pratique, ce serai intéressant en Mad-Jack en effet à voir un de ces jours.

jolie fin... <

:merci:

Beau travail. Ceci dit, pourquoi ne pas l'avoir uploadée en 720? Le 1080 n'est pas vraiment utile mais le 720 est méga plus beau que le 480... :/ <

Je le saurai pour la prochaine fois :hum:

LordBret
LordBret
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:38:14

arf mauvaise déduction sur le 12m51 ...

on avait parlé ensemble d'une assoc mad jack / barrel dove / luncher et j'ai pas été assez attentive... :honte: <

Ne te mine pas comme ca, la déduction était cohérente et nous somme peut nombreux à pouvoir déduire des compos sur une apparence ou un test.

sinon toi qui a pu affecter des acc de catégories différentes, lequel a la meilleure proba élémentale au niveau feu entre le volcano, le firehawk et le hellfire (j'exclus le friendlyfire shotgun et le draco combat rifle pour des raisons que nous connaissons...)? <

Pour moi c'est le Volcano, c'est aussi un peut le cas même en 1.3, 100% des balles sont incendiaires et l'effet est puissant ( plus que le Firehawk ou le hellfire ). Le 1.2 est redoutable, pouvoir tout mélangé comme cela ca c'est le pied.

P.S : En terme d'éléments les acc de launcher sont très efficace mais pour ce qui est des balles traditionnelles rien ne vaux les classique du genre ( Defiler, Orion, Volcano et Cobra ou Mad-jack pour l'explosif ).

LordBret
LordBret
Niveau 10
20 décembre 2010 à 12:06:53

Tester et approuvé :ok: :ok: :ok:

Dove -> Mad-Jack -> Rocket :d) Je kiffe, impressionnant efficace, redoutable, un must.

Bon ba aller moi il est grand temps que je retourne en 1.3, ca va me faire bizarre.

LordBret
LordBret
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:26:25

Arf !

Dit moi fraktaled_b4u , tu sait ou sont inscrit les patch, quel est le fichier cible ?

Il doit bien avoir un moyen de faire sauter cette bride 1.3 :-((

LordBret
LordBret
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:58:15

:d) [Inno] : > Lordbret, ta vidéo est magnifique <

Merci !

j'aime bien le smg lance grenade. On dirait que les armes utilisés pres du point "The Underpass" sont faites a partir du bazooka mongol . ai je tort? <

Mes compos ne sont pas faite à partir du launcher Mongole, elles en ont parfois le Barrel mais c'est tout. La base de mon modding c'est globalement un body Tediore pour le régen munition, le Barrel du Dove à la place du Mag pour le tir ilimité, Un barel au choix ( rockets, grenades, eridien ou barel "legendaire" comme le Mad-jack, TK's Wave,.... ou un acc puissant comme le Orion, Cobra, Volcano, .....

Après je fait une répétition de composant ( que je met à la place du Sight, Stock, Action, Acc, Material ) pour obtenir des stats de dingue, comme par exemple :

-> gd_weap_combat_shotgun.Barrel.barrel3_Carnage

pour les dégâts

->
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.BoomStick_barre
l3_Carnage

Pour une grosse cadence de tir et des dégâts

->
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.SledgesShotgun_
barrel2

Pour une cadence de tir énorme

Bon après il y a quelque variantes mais bon voila la base de mon modding 1.2 c'est globalement ca.

:d) seb-le-dingue :

salut les petits salopards de PCistes , jviens de chopper la version pc , et putain j avou il est beaucoup plus beau que la version xbox bien que la version xbox soit deja pas mal <

Yep ! :-))) :ok:

Lordbret si t aurais des compos maison d armes sans le patch 1.3 ca serait cool , jvais feuilleté les pages que j ai pas lu mais ca en fait quand meme beaucoup <

Ouai sans problème je te passerai ca à l'occase.

et j aurais egalement voulu savoir si les saves que j ai de ma version xbox sont compatible sur pc , bien que je pense que oui <

Ben non justement elles ne sont pas compatible mais vue l'aisance et la facilité du modding sur PC, ca ce ne sera pas un problème.

et comment on fait sur pc ? <

je reprendrais les points avec toi un autre moment, la je suit en train de tester l'Add-On OASIS dispo exclusivement sur PC. Dit moi ce que tu ne comprend pas et je reprendrai certain point avec toi. Si tu n'installe pas le DLC Knoxx et sont foutu patch 1.3 tu auras une liberté quasi absolut de modding, cependant tu ne pourra pas joué en ligne c'est le prix à payer pour conservé cette liberté.

ps : sur ta video j avou y a des armes qui donnent envie <

Et encore ce n'est qu'un échantillon des possibilités en 1.2, et tu verra par toi même, voir c'est bien mais tester c'est le pied.

belle video <

merci ! :)

Lordbret j avou le flingue que t as a 13min10 , JE LE VEUX JE LE VEUX lol

non serieu jveux bien sa compo
merci <

Attention c'est uniquement du 1.2 compatible !

Petite remarque : les armes en 1.2 ont un level maxi à 48 et il est fort probable que tu soit obliger de modder avec la première version de WillowTree, je te la filerai à l'occase parce qu'elle n'est pas facile à trouvé aujourd'hui....

non en fait ce que je vais faire c'est que je vais directement de filé une de mes sauvegarde en 1.2 avec la version de base de WillowTree comme ca tu aura un bon exemple de ce que tu peut faire, ainsi que les outils adaptés pour tes propres créations. Tu rencontrera certains problèmes que je connait bien, je répondrais à tes interogation le moment venu.

Peut tu me donné une adresse mail ?......

Ou si tu est retissant à la posté sur un forum, envoie moi un Coucou sur la mienne : lordbret@live.fr

Ou alors si tu tien à gardé ton anonymat, ce que je respect, je peut de créer un lien Mégauload.... à toi de voir et de me dire quel modalité te convient le mieux.

Bon tu risque d'être un peut perdu mais voici la compos du flingue "13min10", attention tout de même, c'est à manié avec grande précaution si tu ne veut pas te suicidé à chaque tir ( et oui, parce qu'elle fait très mal la bougresse ).

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_RevolverPis
tol
gd_manufacturers.Manufacturers.Jakobs

gd_weap_revolver_pistol.A_Weapon.WeaponType_revolv
er_pistol

gd_weap_revolver_pistol.Body.body3_tediore_Equaliz
er
gd_weap_revolver_pistol.UniqueParts.Patton_grip5

gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.TheDove_barrel
4

gd_weap_rocket_launcher.UniqueParts.Leviathan_barr
el1_3shot