[Inno] : > Lordbret, ta vidéo est magnifique <
Merci !
j'aime bien le smg lance grenade. On dirait que les armes utilisés pres du point "The Underpass" sont faites a partir du bazooka mongol . ai je tort? <
Mes compos ne sont pas faite à partir du launcher Mongole, elles en ont parfois le Barrel mais c'est tout. La base de mon modding c'est globalement un body Tediore pour le régen munition, le Barrel du Dove à la place du Mag pour le tir ilimité, Un barel au choix ( rockets, grenades, eridien ou barel "legendaire" comme le Mad-jack, TK's Wave,.... ou un acc puissant comme le Orion, Cobra, Volcano, .....
Après je fait une répétition de composant ( que je met à la place du Sight, Stock, Action, Acc, Material ) pour obtenir des stats de dingue, comme par exemple :
-> gd_weap_combat_shotgun.Barrel.barrel3_Carnage
pour les dégâts
->
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.BoomStick_barre
l3_Carnage
Pour une grosse cadence de tir et des dégâts
->
gd_weap_combat_shotgun.UniqueParts.SledgesShotgun_
barrel2
Pour une cadence de tir énorme
Bon après il y a quelque variantes mais bon voila la base de mon modding 1.2 c'est globalement ca.
seb-le-dingue :
salut les petits salopards de PCistes , jviens de chopper la version pc , et putain j avou il est beaucoup plus beau que la version xbox bien que la version xbox soit deja pas mal <
Yep !
Lordbret si t aurais des compos maison d armes sans le patch 1.3 ca serait cool , jvais feuilleté les pages que j ai pas lu mais ca en fait quand meme beaucoup <
Ouai sans problème je te passerai ca à l'occase.
et j aurais egalement voulu savoir si les saves que j ai de ma version xbox sont compatible sur pc , bien que je pense que oui <
Ben non justement elles ne sont pas compatible mais vue l'aisance et la facilité du modding sur PC, ca ce ne sera pas un problème.
et comment on fait sur pc ? <
je reprendrais les points avec toi un autre moment, la je suit en train de tester l'Add-On OASIS dispo exclusivement sur PC. Dit moi ce que tu ne comprend pas et je reprendrai certain point avec toi. Si tu n'installe pas le DLC Knoxx et sont foutu patch 1.3 tu auras une liberté quasi absolut de modding, cependant tu ne pourra pas joué en ligne c'est le prix à payer pour conservé cette liberté.
ps : sur ta video j avou y a des armes qui donnent envie <
Et encore ce n'est qu'un échantillon des possibilités en 1.2, et tu verra par toi même, voir c'est bien mais tester c'est le pied.
belle video <
merci !
Lordbret j avou le flingue que t as a 13min10 , JE LE VEUX JE LE VEUX lol
non serieu jveux bien sa compo
merci <
Attention c'est uniquement du 1.2 compatible !
Petite remarque : les armes en 1.2 ont un level maxi à 48 et il est fort probable que tu soit obliger de modder avec la première version de WillowTree, je te la filerai à l'occase parce qu'elle n'est pas facile à trouvé aujourd'hui....
non en fait ce que je vais faire c'est que je vais directement de filé une de mes sauvegarde en 1.2 avec la version de base de WillowTree comme ca tu aura un bon exemple de ce que tu peut faire, ainsi que les outils adaptés pour tes propres créations. Tu rencontrera certains problèmes que je connait bien, je répondrais à tes interogation le moment venu.
Peut tu me donné une adresse mail ?......
Ou si tu est retissant à la posté sur un forum, envoie moi un Coucou sur la mienne : lordbret@live.fr
Ou alors si tu tien à gardé ton anonymat, ce que je respect, je peut de créer un lien Mégauload.... à toi de voir et de me dire quel modalité te convient le mieux.
Bon tu risque d'être un peut perdu mais voici la compos du flingue "13min10", attention tout de même, c'est à manié avec grande précaution si tu ne veut pas te suicidé à chaque tir ( et oui, parce qu'elle fait très mal la bougresse ).
gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_RevolverPis
tol
gd_manufacturers.Manufacturers.Jakobs
gd_weap_revolver_pistol.A_Weapon.WeaponType_revolv
er_pistol
gd_weap_revolver_pistol.Body.body3_tediore_Equaliz
er
gd_weap_revolver_pistol.UniqueParts.Patton_grip5
gd_weap_repeater_pistol.UniqueParts.TheDove_barrel
4
gd_weap_rocket_launcher.UniqueParts.Leviathan_barr
el1_3shot