CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:41:21

Et oui exact !!!! :)

Ce serra bien mieux avec :

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials

.Material_Tediore_3

Comme le dit fraktaled_b4u !

:)

pxl95
pxl95
Niveau 2
14 novembre 2010 à 02:30:32

Bonjour
J'ai suivi votre conversation, j'ai tenté de faire des armes !

helas je n'ai pas reussi, auriez vous l'amabilité de me poster une sauvegarde de vos armes ou de faire un clonage d'arme(scorpio ?) sur le jeu...

[enfin si j'ai reussi mais pas d'arme aussi belle que les votre :(]

JayMalodo
JayMalodo
Niveau 2
14 novembre 2010 à 10:17:10

Une sauvegarde m'interesse aussi tient =µD

PAr contre j'ai testé votre compo que vous m'avez conseillé arme impossible ^^ APrés j'ai testé une autre compo j'ai mis level 69 pour le port de l'arme et en jeux je devais etre level 45xxx pour la porter x) j'ai pas tout compris xD

voici la compo ^^

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
None

gd_weap_support_machinegun.A_Weapon.WeaponType_sup
port_machinegun
gd_weap_combat_rifle.Body.body5
gd_weap_combat_rifle.Grip.grip5

gd_weap_support_machinegun.mag.mag5_VladofRevoluti
on

gd_weap_support_machinegun.Barrel.barrel4_Torgue_B
astard
gd_weap_support_machinegun.Sight.sight1
gd_weap_combat_rifle.Stock.stock5
None

gd_weap_support_machinegun.acc.acc5_Atlas_Ogre_Exp
losive

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Vladof_3

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y

gd_weap_patrol_smg.Title.Title_LowAccuracy1_Anarch
y
45
7
0
0

JayMalodo
JayMalodo
Niveau 2
14 novembre 2010 à 11:06:23

Merci MErci pour ta réponse ^^ je m'en vais donc voir sa par contre j'ai un nouveau soucis aucun rapport avec les armes cette fois-ci

J'ai rejoins par mégarde avec mon perso principal une partie en ligne parcours 2 que je n'avais pas commencé --" maintenant je me retrouve avec plein de quête et quand je fait le parcours dans un solo j'ai des quêtes en double invalidable quelqu'un saurait comment me sauver ? Xd

JayMalodo
JayMalodo
Niveau 2
14 novembre 2010 à 11:59:44

J'ai deja fini le jeu je voulais voir si le mode online avait changé ^^ ( j'avais perdu mes sauvegardes lol ) et j'ai etait bien con :)

Par contre je suis allez faire un tour du coté de tes armes scorpios quand je l'est met dans WT elle n'ont pas de noms :s donc en fait elles existent pas quoi sa vient de moi ou c'est pas compatible 1.3 ?

pxl95
pxl95
Niveau 2
14 novembre 2010 à 17:25:21

Rebonsoir,

Je tien a préciser que fini le jeux dans les parcours.

C'est juste pour partager les armes , ou sinon pourrez tu me passer ton gametag pour faire des clonages de tes armes?

Bonne soiré.

pxl95
pxl95
Niveau 2
14 novembre 2010 à 17:27:36

Si sa intéressé quelqu'un je vais faire une partie, mon gametag est : pxl95

Ps : Désolé du double post je ne trouve pas le bouton edit.

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
15 novembre 2010 à 21:48:15

Peut on modifier la cadence de tir d'une arme nacrée. J'ai aciquis par Craw , Genocide Avenger, qui tire coup par coup et non en rafale .. Sans detruire ma sauvegarde , cela va de soi.

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:56:19

Ho Ho ! Le hornet ! :) hum ! il tir par rafale c'est encore autre chose :) avec la macro cela devais envoyer sec ! :) mais perso sur le hornet, les rafale ont une durée il suffit de re-cliquer à la fin d'une rafale pour que cela enchaine sur l'autre ans interruption, ca demande un peut de pratique certes mais ca se fait assez bien. En modding on peut par ailleurs le coupler avec un Dove ce qui finit au final par donner une arme tout a fait increvable et très efficace, ha que c'est bon de tirer à l'infini et en continu sans jamais recharger.

Que c'était bon de coupler Dove et Mad-Jack quel dommage que ce ne soit plus possible.... enfin pas en 1.3 " soupir "

LordBret
LordBret
Niveau 10
16 novembre 2010 à 01:05:44

Ou sinon en changeant le nom par deux fois le title :

gd_weap_machine_pistol.Title.Title_Firerate1_Rage

ce qui procure une rafale de longue durée, cela pourrai amélioré l' Avanger mais ne l'ayant pas tester c'est sous réserve.

Ou sinon sur PC bien sure, on peut toujours utiliser un trainer, j'en ai poster un au début de ce topic ( Brewers )

LordBret
LordBret
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:42:05

Sympa le logiciel merci l'amie :-d

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:06:11

Oui je m'en suis servi mais j'ai pas fait gaffe aux nouveauté si ce n'est qu'il est bien plus claire et facile d'accès pour les noubs.

Je vais de ce pas l'ausculter en profondeur :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:42:42

je doit être mal réveillé parce que la je ne vois pas ce qu'il y a de nouveau mis a part l'interface, un temps de charge plus court, et des correction de bug pour PS3 et 360. :ouch:

je regarderai ca en étant plus eveillé :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:59:32

Le premier oui les deuxième non en effet, maintenant pour savoir à quoi il correspondent et comment en faire usage c'est une autres paire de manches.

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
22 novembre 2010 à 18:30:04

Bon j'ai essayé pour l'avenger ca a enlevé le statut nacré, et ca n'a pas augmenté la cadence de tir.

Quelqu'un peut me mettre toutes les armes cheatés stock sauf le fusil a pompe et le pistol repeater. Et deux dernieres questions : Quand vous decrivez les creations d'armes , quels sont les 4 numéros à la fin .. et la difference entre un combat shotgun et un assaut shotgun ? tout comem assaut rifle et combat rifle? Ya t il une arme avec 100 de precision et 100 de cadence de tir?

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:32:28

fraktaled_b4u : > PS : as tu retenté de repasser en version post patch 1.3? Il y a peut être encore plus de possibilités depuis l'ajout de ces items... <

Non je n'est pas retenter le post 1.3 parce que je ne suis pas sure que j'aurai accès aux armes du DLC 3, mais c'est tentant, j'ai bien envie d'amélioré mes ancienne compos. Il est fort probable que le retour en post 1.3 condamne l'accès aux nouveautés.

[Inno] : > Ya t il une arme avec 100 de precision et 100 de cadence de tir? <

Non même en modding c'est tendu alors en légit n'en parlons pas, pourtant on à frôler ces stats en post 1.3, précision 100 je ne crois pas mais 99 oui et pour ce qui est de la cadence à 100, c'est jouable avec une base de SMG ou de Machine pistol et une multiplication de l' "Unique Part" :

gd_weap_revolver_pistol.UniqueParts.MadJack_barrel
3

Mais quoi qu'il en soit ce serra soit l'un, soit l'autre mais pas les deux sur la même arme.

A titre d'information les chiffre en fin de compo indique respectivement ceci :

- premier chifre : numero de l'arme créé ou remodelée (facultatif)
- second chifre : indique la qualitée de l'objet ( maximum 5)
- troisième chifre : indique si vous ete equipez de l'objet, si il fait partie de ce que vous utiliser sur votre perso au moment ou vous lancer la partie ( yes = 1, no = 0 )
- quatrième chifre : détermine le level nécécaire à l'utilisation de l'objet, il arrive que cela dépasse le level butoir légit même sur des armes naturele ( non modées ) du jeu, c'est due à certains éléments qui confère du genre + 2 level ( exemple : Body3_tedior_Equalizer -> TechLevelIncrease:4 ), au finale l'objet ne dépasse pas le level butoir légit sauf bien endendu pour les compos de type scorpio ou le level s'envole ce qui demande une rectification avec un editeur hexadécimale, mais c'est un cas à part.

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:24:20

Ha que de souffrance de revoir ces compos post 1.3, tout me revient en mémoire et oui bien sure que ces stats sont possible pour les avoir déjà créer, houla je suis rester trop longtemps sur ce modding brider, au point ou j'ai oublier certaines capacités, PFFF c'est grave ! Merci fraktaled_b4u pour ce flashback instructif qui m'a permis de retrouver la mémoire.

Pour ce qui est du materialparts Chameleon et Chaos on peut les utiliser sur la version de base ca c'est sure, et peut-être sur tou les volets précédant le 1.3. Aller zob le 1.3 c'est décider je refait un tour en post 1.3 la semaine prochaine, ha mes amis je vais vous poster des compos et des screen d'armes délirantes qui vont vous faire pleurer.

PS : mais pourquoi j'ai parlé de la capa chargeur...??? La case Remaining Ammo qui m'aurait induite en erreur? :fou: :rire: <

:d) ????? : PS : en modding post 1.3 la capa chargeur tu l'oublie et vite ce n'est qu'une formalité moi perso sur toutes mes compos je casai le barrel du Dove sur le mag et hop tir ilimiter :)

Ha c'est bon de revoir les vielles astuce pour cumuler des stats addition de barrel 3 Carnage pour la puissance, Boomstick pour puissance et cadence de tir Sledge pour une cadence de dingue, Cyclope et Hydra pour la précision et on pouvait leur faire cracher n'importe quoi en plus projectile eridiens, Mad-Jack, TK's Wave, Grenades, Rockettes et ca sur n'importe quelle base de départ. Mon Dieu ca c'était dément, je peste contre les créateur de ce foutus patch 1.3 qui n'ont rien compris au potentiel démentiel du modding sur Borderlands. C'est ce potentiel qui m'a rendu littéralement dingue de ce foutus jeu et tout ca est en train de partir en cacahuète. Tout les amis que j'avais avant le 1.3 et avec qui j'echangeai des compos, ont déserter les serveurs, les idiots ils ont on perdus des clients avec leurs daube de 1.3 et si ils continus sur leurs lancé le titre finira par s'effondrer ce qui est bien dommage.

LordBret
LordBret
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:52:19

Hé oui si on regarde attentivement le on-line de Borderlands, on constate qu'il est peuplé de "noubs", heu le terme est un peut grossier mais il y a principalement des joueurs qui on découvert ce titre que récemment, il y a peut de vieux de la vielle preuve que ce titre est belle et bien en trains de s'effondrer. Je pense qu'a plus ou moins court terme la plupart des joueur comme nous vont soit lâchés le titre si ce n'est pas déjà fait pour la plus part, soit revenir en post 1.3 pour un certain temps, quitte à bannir si nécessaire les items pré 1.3.

Ha ca va faire du bien de repasser en post 1.3, je ne suis pas sure qu'en post 1.3 les item en scorpio soit un plus il est possible que cela soit au finale plus un handicape qu'autre chose, à voir ....

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
23 novembre 2010 à 19:20:45

Une autre question sur willowtree, j'avais vu une sorte de modes de grenades du style skagkill . Est ce une grenade uniquement pr ces chiens zombies?

LordBret
LordBret
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:58:50

Moi non plus à vrai dire, je me suis jamais pencher sur la création de grenades, je les utilise seulement pour sauter plus haut en gravité réduite.

La vidéo du moment