fraktaled_b4u : > PS : as tu retenté de repasser en version post patch 1.3? Il y a peut être encore plus de possibilités depuis l'ajout de ces items... <
Non je n'est pas retenter le post 1.3 parce que je ne suis pas sure que j'aurai accès aux armes du DLC 3, mais c'est tentant, j'ai bien envie d'amélioré mes ancienne compos. Il est fort probable que le retour en post 1.3 condamne l'accès aux nouveautés.
[Inno] : > Ya t il une arme avec 100 de precision et 100 de cadence de tir? <
Non même en modding c'est tendu alors en légit n'en parlons pas, pourtant on à frôler ces stats en post 1.3, précision 100 je ne crois pas mais 99 oui et pour ce qui est de la cadence à 100, c'est jouable avec une base de SMG ou de Machine pistol et une multiplication de l' "Unique Part" :
gd_weap_revolver_pistol.UniqueParts.MadJack_barrel
3
Mais quoi qu'il en soit ce serra soit l'un, soit l'autre mais pas les deux sur la même arme.
A titre d'information les chiffre en fin de compo indique respectivement ceci :
- premier chifre : numero de l'arme créé ou remodelée (facultatif)
- second chifre : indique la qualitée de l'objet ( maximum 5)
- troisième chifre : indique si vous ete equipez de l'objet, si il fait partie de ce que vous utiliser sur votre perso au moment ou vous lancer la partie ( yes = 1, no = 0 )
- quatrième chifre : détermine le level nécécaire à l'utilisation de l'objet, il arrive que cela dépasse le level butoir légit même sur des armes naturele ( non modées ) du jeu, c'est due à certains éléments qui confère du genre + 2 level ( exemple : Body3_tedior_Equalizer -> TechLevelIncrease:4 ), au finale l'objet ne dépasse pas le level butoir légit sauf bien endendu pour les compos de type scorpio ou le level s'envole ce qui demande une rectification avec un editeur hexadécimale, mais c'est un cas à part.