Le "could not open save" c'est pas ca le problème cela arrive parfois sur les save n°1, de plus je ne sait pas si il a toutes les extensions. Ca, ca peut être une source de problème et il ne poste pas la save que je lui ai demander mais bon j'en conclu qu'il ne l'a plus.
Les soluces :
- Pour le "could not open save" : il faut l'ouvrir avec le tout premier Willowtree et la ca marche, mais problème cette version ne permet pas de faire des échanges de parcours. Mais bon ca on s'en fou puisque dans la save qui est poster la progression est quasi nul et que le but est de justement lui en donner.
- Vue que la save avec le parcours 1 fini n'est pas fourni, il va falloir que je pioche dans mes propre sauvegarde, le hic c'est que j'ai fait tout les DLC en parcours 2, et oui je n'ai pas juger bon des me les taper deux fois ( en 1 et en 2 ). J'ai donc créer un perso bidon ( mordecaï ) et je vais lui coller le parcours 1 du Mordecaï que j'ai en stock. Si ca marche ( ce qui n'est pas garantis ) je te posterai la save ce soir et si Tchii_Nyu_2 n'a pas tout les DLC, vue qu'il n'a rien préciser sur ce point, il se peut que ca crash.
Bon pour les modalités, je lui met 57 point de skill que je te laisserai le soins de lui attribuer, je lui colle 100 de capacité de sac à dos ainsi que quelques armes et objets, lvl 61, xp, cash et expertise au max.
Bon ba à ce soir avec un peut de chance !
A+
Sinon pour GrandHet : Dit nous en un peu plus sur ta sauvegarde lvl, progression dans l'histoire, et surtout qu'est ce que tu a voulut faire dans les détail et en précisant le procédé. Parce que si je résume bien la situation tu n'a que le jeu de base, sans aucun patch, c'est généralement ce qui résulte du type d'acquisition don tu parle et tu parvient à planter une compos d'armes alors que tu bénéficie d'une quasi liberté de modding, woaw !, la il va falloir que tu m'explique...... Ha.... Hum !...... je sait d'où vient peut-être ton problème, il y a des chances que cela vienne de la version de WillowTree que tu utilise, tu prend probablement la version beta 10r13 que j'ai poster, mais pour ton cas ce n'est pas la plus adaptée.
Il va falloir que tu tourne sur la première version ou en tout cas une version inférieur à la Beta 10r13.
Je pourrais t'envoyer le fichier zip de la version qu'il te faut si tu me poste ton adresse mail.
Bon ba aller moi je vais me faire quelque frags sur UT3.
A toutes !