CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
24 octobre 2010 à 11:52:06

Personne ? Merci quand même.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
24 octobre 2010 à 15:04:43

C'est dingue j'ai recrée une save avec un nouveau perso, lvl 7 j'ai tué neuf orteil , j'ai save j'essaye de l'ouvrir avec willowtree# et ça me met could not open the save !

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
24 octobre 2010 à 15:06:15

La save :

http://www.megaupload.com/?d=8QEW5XKJ

Au passage merci d'avoir pris le temps de m'écrire tout ça.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
24 octobre 2010 à 20:45:33

up

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
25 octobre 2010 à 22:00:22

Erf, j'ai obtenu "Could not open save" ... que s'est il passé...

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 octobre 2010 à 04:09:10

Le "could not open save" c'est pas ca le problème cela arrive parfois sur les save n°1, de plus je ne sait pas si il a toutes les extensions. Ca, ca peut être une source de problème et il ne poste pas la save que je lui ai demander mais bon j'en conclu qu'il ne l'a plus.

Les soluces :

- Pour le "could not open save" : il faut l'ouvrir avec le tout premier Willowtree et la ca marche, mais problème cette version ne permet pas de faire des échanges de parcours. Mais bon ca on s'en fou puisque dans la save qui est poster la progression est quasi nul et que le but est de justement lui en donner.

- Vue que la save avec le parcours 1 fini n'est pas fourni, il va falloir que je pioche dans mes propre sauvegarde, le hic c'est que j'ai fait tout les DLC en parcours 2, et oui je n'ai pas juger bon des me les taper deux fois ( en 1 et en 2 ). J'ai donc créer un perso bidon ( mordecaï ) et je vais lui coller le parcours 1 du Mordecaï que j'ai en stock. Si ca marche ( ce qui n'est pas garantis ) je te posterai la save ce soir et si Tchii_Nyu_2 n'a pas tout les DLC, vue qu'il n'a rien préciser sur ce point, il se peut que ca crash.

Bon pour les modalités, je lui met 57 point de skill que je te laisserai le soins de lui attribuer, je lui colle 100 de capacité de sac à dos ainsi que quelques armes et objets, lvl 61, xp, cash et expertise au max.

Bon ba à ce soir avec un peut de chance !

A+

Sinon pour GrandHet : Dit nous en un peu plus sur ta sauvegarde lvl, progression dans l'histoire, et surtout qu'est ce que tu a voulut faire dans les détail et en précisant le procédé. Parce que si je résume bien la situation tu n'a que le jeu de base, sans aucun patch, c'est généralement ce qui résulte du type d'acquisition don tu parle et tu parvient à planter une compos d'armes alors que tu bénéficie d'une quasi liberté de modding, woaw !, la il va falloir que tu m'explique...... Ha.... Hum !...... je sait d'où vient peut-être ton problème, il y a des chances que cela vienne de la version de WillowTree que tu utilise, tu prend probablement la version beta 10r13 que j'ai poster, mais pour ton cas ce n'est pas la plus adaptée.

Il va falloir que tu tourne sur la première version ou en tout cas une version inférieur à la Beta 10r13.

Je pourrais t'envoyer le fichier zip de la version qu'il te faut si tu me poste ton adresse mail.

Bon ba aller moi je vais me faire quelque frags sur UT3.

A toutes !

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
26 octobre 2010 à 14:22:25

Bonjour les moddeurs

Petite question. Via tous ces logiciels, est-il possible de modifier non pas la limite d'arme sur le perso mais celle de la banque de moxxxy ?

Merci pour vos réponses :)

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 octobre 2010 à 17:47:52

Bah j'ai juste l'armurie de knoxx c'est tout :s

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 octobre 2010 à 18:36:02

J'ai refait une save 2 avec la save 1 et pareil même problème qu'avec <illowtree que faire ?! C'est franchement chiant :s

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 octobre 2010 à 20:01:53

Bon ba mille excuse apparemment ce n'est pas possible de transférer le parcours d'un perso sur un autre, je vient d'essayer de plusieurs façon différente et non ca ne prend pas ou ca crash PFFFFFF...... quelle galère ce truc. Je ne comprend pas, il doit y avoir une soluce que j'ignore ou bien ce n'est tout simplement pas possible. Il est possible d'exporter un parcours mais bizarrement, il est impossible de l'importer, c'est idiot je ne comprend pas le but de pouvoir l'exporter si l'import n'est pas possible. Il y aura peut être une mise à jour concernant ce problème.

pour 8sdanathoss8 : Je pense que oui, il y a un encadrer "Bank Space" dans WillowTree mais je ne m'en suis jamais servis.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 octobre 2010 à 22:59:23

Et pour le fait que l'on ne puisse pas charger les saves avec willowtree# ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:45:24

Et pour le fait que l'on ne puisse pas charger les saves avec willowtree# ? <

Que veut-tu dire par la ?

Par rapport au "could not open save" ?

Ça ce n'est pas vraiment un problème puisque l'on peut le contourner.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
27 octobre 2010 à 13:43:50

T'a un lien pour dl l'ancien willowtree stp ? parce que j'ai pas trouver.

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:41:19

Non je ne connait pas de lien ( enfin j'en connaissait mais ils sont morts maintenant ) donc je te l'ai mis sur Megaupload :

http://www.megaupload.com/?d=H5ZA78SZ

Mais bon je ne voie pas l'utilité que tu en aurais vu qu'il est plus compliquer et qu'il ne permet pas autant de modifs que l'autre. Enfin quoi qu'il en soit il te permetra d'ouvrir ta save. Autre solution, il est possible que le fait de modifier ta save via Gibbed ou via le Borderlands PC save Editor, don j'ai mis les liens de téléchargement au début de la première page de ce topic, puisse te débloquer ta save pour qu'ensuite tu puisse l'ouvrir avec le Willow 10r13.

Essaye de toutes façons tu n'a pas grand chose à perdre.

LordBret
LordBret
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:48:56

Oups ! Le lien du Borderlands PC save Editor est mort lui aussi. Je te le met également sur Megaupload, le voici :

http://www.megaupload.com/?d=S3U3J0KD

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
27 octobre 2010 à 20:47:33

Merci LordBredt je te tiens informé.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 12:19:35

Bon bah je m'en sors impec lord, sauf que j'arrive pas a crée un +2 objets rares, comment on en construit un ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 octobre 2010 à 12:52:30

Alors tout d'abord à-tu réussit à ouvrire ta sauvegarde avec le WillowTree beta 10r13 àprès avoir fait des modifs avec les autres ?

A-tu réussit à comprendre le fonctionnement de ce WillowTree de base ?

A-tu remarquer que l'on ne pouvait pas ajuster le level ? D'ou l'importance de retourner dès que possible sous le beta 10r13 de plus il y a beaucoups d'éléments qui manque dans cette version de base.

Un + 2 objet rare :d) tu parle d'un mode de classe avec + 2 objets rares ?

Pour en construire un il faut aller dans "Items" et entrer les lignes suivantes :

- Pour Mordecaï :

gd_itemgrades.Gear.ItemGrade_Gear_ComDeck_Mordecai

gd_CommandDecks.A_Item.Item_CommandDeck_Mordecai
gd_CommandDecks.Body_Mordecai.Mordecai_Scavenger
gd_CommandDecks.LeftSide.leftside6c
gd_CommandDecks.RightSide.rightside6

gd_CommandDecks.ManufacturerMaterials.Material_Pan
golin_3
gd_manufacturers.Manufacturers.Pangolin
gd_CommandDecks.Prefix.Prefix_Mordecai_Scavenger
gd_CommandDecks.Title.Title_ComDeckMordecai

_ Pour Lilith :

gd_itemgrades.Gear.ItemGrade_Gear_ComDeck_Lilith
gd_CommandDecks.A_Item.Item_CommandDeck_Lilith
gd_CommandDecks.Body_Lilith.Lilith_Catalyst
gd_CommandDecks.LeftSide.leftside6b
gd_CommandDecks.RightSide.rightside6

gd_CommandDecks.ManufacturerMaterials.Material_Ans
hin_3
gd_manufacturers.Manufacturers.Anshin
gd_CommandDecks.Prefix.Prefix_Lilith_Catalyst
gd_CommandDecks.Title.Title_ComDeckLilith

Aprèes il faut ajuster la qualité et le level.

Mais je tien à te signaler que ces modes de classe sont inutile pour trouver des armes nacrées.

P.S : il est possible que les lignes de composition ne soit pas présente dans les donner du premier WillowTree de base.

Voila :)

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 12:58:19

oui en ce qui concerne willowtree etc, j'ai déjà crée mes propres armes, dont le bessie legit, je n'ai crée que des légits pour l'instant.

Et quest-ce qui peut etre utile pour trouver des armes cyans ?

D'après ta méthode on obtient +2 trouver des objets rares cependant moi j'obtiens +4 trouver des objets supplémentaires.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
28 octobre 2010 à 13:06:08

Ton texte me donne exactement ça http://img808.imageshack.us/i/rcuprateur.png/

La vidéo du moment