CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

LordBret
LordBret
Niveau 10
17 octobre 2010 à 18:25:25

Il n'y a pas de visualisation sur willowTree mais en téléchargeant celles que j'ai poster tu peut les visionnées dans une fenêtre en même temps que tu travaille sur WillowTree. Sinon pour les dégâts des tes compos c'est pas aussi simple que ca il n'y a pas de manip ou de curseur pour régler les dégâts mais il y a des indications, quand tu clic sur un composant, tu verras apparaitre à droite des indications du genre firerate = 0,3000 ou encore damage = 2.0000. Le but du truc est d'obtenir les chiffres les plus élevés pour avoir les meilleurs stats, attention tout de même il ya parfois un petit " - " devant les chifres ce qui les met en négatifs.

Il me semble que tu peut plus ou moins calculer tes stats en regardant les stats par défaut avec l'"ItemGrade", je pense qu'il suffit ensuite de faire "stat par défaut" x "stat composant" et d'ajouter le résultat ou le soustraire si c'est en négatif, bien entendu les stats sont cumulable d'où tout l'intérêt du modding.

Voila j'espère avoir répondu à ta question.

Bon modding !

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
18 octobre 2010 à 23:24:19

Tout ce que je sais faire pour le moment c'est dupliquer. Tu vois j'aurai apprécié, au lieu de cliquer sur grip, manufacturers, etc d'avoir une fenetre qui s'ouvre avec une arme par defaut et la customiser entierement..

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:04:43

Oui c'est sure je te comprend mais WillowTree ne marche pas comme ca, avec l'habitude ont fini par savoirs quelle tête aura sont arme en fonction de ce que l'ont met mais ca demande du temps. Tu verra par la suite il te suffira de regarder une arme pour en deviner la compos. Je pensais que les visualisation que j'ai poster au début de mon topic t'aiderait à faire ce que tu veut, mais je reconnait que c'est incomplet, il n'y a pas les couleurs en fonction de la manufacture ( fabriquant ) choisis.

Si ca peut t'aider :

- Atlas :d) blanc
- Dahl :d) gris bleu
- Eridian :d) blanc marron
- Gearbox :d) vert, rose, orange
- Hyperion :d) rouge
- Jakobs :d) crosse en bois marron ( parties métalliques parfois dorées )
- Maliwan :d) bleu
- S and S :d) jaunes et noir
- Tediore :d) Gris
- Torgue :d) noir
- Vladof :d) orange, marron

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:14:30

Tien salut fraktaled_b4u ! :)

Que veut tu savoir au juste ?

........

Tu es en train de travailler sur des LG en Scorpio ?

Si c'est le cas ce na va pas être évident puisque c'est justement l'ItemGrade qui rend valide la compos, pas sure que cela soit compatible en scorpio.

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:59:10

Ok !

Plutôt sympa les résultats, par contre tu remarquera que le nom en Shredder Shredder est plus pratique et plus efficace in-game.

Sinon pour ce qui est de ce foutus Dahl Onslaught, c'est le seul que je n'est pas réussit à faire et Dieu sait si j'ai essayer mais j'ai finis par baisser les bras à force d'échecs cuisants. Il me fait penser au Big Toe dont la compos est extrêmement stricte, si on bouge un élément boum c'est finis la sauce ne prend plus. Le Onslaught doit avoir une compos du même type ( le genre super restreint ) vue le nombre ahurissant de compos que j'ai tenter.

Désolé j'aurais vraiment voulu t'aider mais pour celui la.... PFFFFF quelle galère. Enfin si sa peut te rassurer personne, à ma connaissance, n'a réussit à le faire et beaucoup comme nous ont du sévèrement se casser les dents dessus.

Le tenter en scorpio, bien vue, c'était une très bonne idée mais si même la ca ne prend pas...... . Ça me fait penser à tout ces autres uniquepart qui flanche avec le 1.3.

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 octobre 2010 à 01:18:04

Hey ! Pas mal du tout !

http://s2.noelshack.com/old/up/1103_matador_matador-b8aca94053.png

http://s2.noelshack.com/old/up/bgl7_anarchy_anarchy-4d7779a818.png

C'est le materialpart S and S qui te donne ce bonus en capa chargeur sur le Storm ?.... Hé Hé bien vue !

Pas mal le double Anarchy sur ton LG :ok: essaye en rainmaker ou en sticky tu verra c'est tripant de voir un ennemis se barrer avec un mouchet de grenades coller sur la tronche ou ailleurs ^^.......

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 octobre 2010 à 01:27:39

Si tu continue tu va me faire pencher du coté scorpio de la force... heu du modding.

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 octobre 2010 à 03:13:15

Ouaip pas de nouvelle concernant ce fichu patch à mon avis il va être costaud pour mettre autant de temps. Sinon ba pour mon dos ca vas prendre du temps ca aussi c'est compliquer mais bon ca me laisse plus de temps pour faire du PC ^_^ *-* le seul hic dans l'affaire ce sont les finances qui sont loin d'être top mais ca mis à part ca va merci de t'en inquiétée.

" j'aime pas trop le rainmaker. c'est joli en action mais les fragments de grenade ne font pas de dégâts... :( "

Le rainmaker est juste jolie en x 5 mais que pense tu du sticky ?

Sinon je vois que comme moi tu ne dort pas beaucoup 1 h 30 dit moi tu bosse demain non ? Enfin si tu es comme moi, il me suffit de 5 à 6 heures de sommeil pour être au taquet, et puis j'aime la nuit. Indescriptible le plaisir de se grillée une petite clope dans le calme paisible de la nuit après avoir passer des heures à me faire des DeadMatch en ligne.

Bon c'est pas tout mais j'y retourne.

A+

:)

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
19 octobre 2010 à 14:38:38

Salut, j'ai utiliser le dernier willowtree pour recommencer ma partie 2 alors j'ai tout supprimer dans la playtrough 2 mais quand je lance le jeu et que je vais dans solo mon jeu crash :s

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
19 octobre 2010 à 14:52:15

Je suis sur PC pour info.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
19 octobre 2010 à 14:58:18

Donc celle là c'est celle qui me fait planter le jeu :

http://www.megaupload.com/?d=6NY1G3VU

Et celle là celle qui fait apparaître "could not open save" quand je l'ouvre avec willowtree :

http://www.megaupload.com/?d=DNICG6HK

LordBret
LordBret
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:24:01

Hum !

Tu as bousiller tes sauvegardes.

Je ne sait pas comment tu t'y es pris pour supprimer ton parcours 2 mais apparemment ca n'a pas été bon.

J'espère que tu a fais une copie de tes sauvegardes avant de faire des modifs.

Je me suis jamais amuser a faire des suppression massive comme tu vient de le faire.

Voila ce que moi j'aurais fais : J'aurais créer un nouveau Mordecaï, je me serais taper le parcours 1 du Borderlands de base jusqu'à la mission ou il faut faire péter 9 orteils et seulement à partir de la j'aurais ouvert ma sauvegarde avec WillowTree et j'aurais importer le parcours 1 ( Playthrough 1 Quests ) du Mordecaï qui es finis ainsi que son " Echo Logs " si sa ne se fait pas automatiquement puis je serais aller dans " General Info " pour mettre le " Playthrough 2 Unlocked " sur " Yes ", correction du level, sac à dos, etc... , :d) weapons :d) import des armes, :d) Items :d) import des items, :d) Skills :d) import du Skills, ensuite je me serrais joyeusement taper un parcours deux tout neuf. Voila comment moi j'aurais tenter le coup, mais bon ne l'ayant jamais fait, je ne peut pas t'affirmer que ca fonctionne.

essaye de faire comme ca et dit moi si sa marche.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 octobre 2010 à 10:58:40

tchii nyu moi aussi je me l etais effacer et meme plusieurs fois , je vois pas ce qui cloche , j avais ete dans parcours 2 puis j ai tout effacer en partant de tout en bas de la liste jusqu a la 1 ere mission decente du bus si je me souviens bien , et ca a marcher niquel , reessais avec ta copie de save , en esperant que t ai pensé a en faire une

ps si tu veux reessayer n oubli pas de redupliquer ta save d origine histoire d en avoir toujours une d origine

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:04:38

et mec comment t as fait pour mettre ta save en megaoplaud ?

si t arrive a me l expliquer je pourrais vous donner une de mes save contenant entre 500 et 600 de mes creations dont 110 ou 130 scorpio si je me souviens bien , des grenades level 70 ainsi que des mods de classes level 70 dont le fameux plus 30 regeneration munition

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:11:23

c est bon j ai reussi

http://www.megaupload.com/?d=V35V0F7V

j ai oublier de preciser que les defis du jeu sont quasiment tous fini

bon jeu

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:16:04

j ai oublié de rappeler que comme y a des armes scorpio dans l inventaire , quand vous allez dans l inventaire ingame vous pouvez appuyer une fois sur une des gachettes mais PAS 2 fois sinon le jeu plante

c est la contrainte d avoir des armes scorpio

LordBret
LordBret
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:39:34

En fait je pense que ce qui a planter sa sauvegarde c'est justement d'avoir effacer la descente du bus.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:17:32

Alors j'aimerais me refaire un perso, donc pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre ? J'aimerais qu'il est le parcours 2 le plus rapidement possible et j'aimerais savoir comment faire pour modifier un jackob bessie par exemple en lui rajouter les caractéristique que je veux comme le 1000*2 (par exemple sans parler de dégâts élémentaires etc...) enfin comment faire des modif de base, si vous pourriez me le décrire une fois ça serait sympa.

Apres quand on veut modifier un parcours ou son perso, qu'elles sont les conneries à ne pas faire etc...

Je vous remercie d'avance, sortant d'une opération je ne passe que très peu de temps devant le pc n'étant pas en état d'y passer plus de 15 min, d'où le fait de ma rêquete, merci d'avance !

LordBret
LordBret
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:23:47

Heu cela risque de te prendre un peut plus de 15 minute.

Si j'ai bien compris et que je récapitule bien, ce que tu veut, c'est refaire tout ton parcours 2 avec un de tes perso, un Mordecaï si mes souvenir sont bon.

La meilleur des solution est pour moi celle que je t'es décrite plus haut mais cela implique que tu t'y prenne en deux fois ( 2 x 15 min ).

Sinon, deuxième solution : si tu es sur PC et que tu possède toutes les extensions, je peut te le faire et t'envoyer la sauvegarde par mail. ou alors si tu n'a pas toutes les extensions, il faut que tu me poste ta sauvegarde ( celle qui a tout les parcours finis et que tu n'a pas toucher avec WillowTree ) par mail à cette adresse :

lordbret@live.fr

Je te la renverrais avec un parcours deux tout neuf ou tout serra à faire.

Après pour ton histoire de Bessie :

Voici un petit rappelle :

Toutes les armes fonctionne en suivant la même trame et les même principes.

- Item Grade : le genre de l'arme (armes speciale ou non)
- Manufacturer : le fabricant
- Weapon Type : le type de l'arme (shootgun, pistol, sniper rifle, etc...)
- Body : détermine le corp de l'arme
- Grip : détermine le type de gripe
- Mag : détermine le type de chargeur
- Barrel : détermine le type de canon, le type de projectiles ainssi que les dégats de l'arme
- Sight : détermine le type de viseur
- Stock : détermine le type de crosse
- Action : certaine armes ont une action particuliere (rarement utiliser)
- Accessory : détermine un type de projectile ou un effet élémental
- Material : détermine la qualitée et l'apparence de l'arme
- Prefix : premiere partie du nom de l'arme
- Title : deuxieme partie du nom

Voici deux Bessie dans leurs caractéristiques optimum ( légit ) en terme de puissance :

http://s2.noelshack.com/upload/18391225453524_dvl550_zz_liquid_bessie.png
http://s2.noelshack.com/upload/4881438497331_dvl590_zz_fearsome_bessie.png

la difference entre les deux se trouve au niveau du Mag ( chargeur ), je te poste la compos du plus puissant.

dlc3_gd_customweapons.Pearlescent_Weapons.CustomWe
ap_SniperRifle_JakobsBessie
gd_manufacturers.Manufacturers.Jakobs

gd_weap_sniper_rifle.A_Weapon.WeaponType_sniper_ri
fle
gd_weap_sniper_rifle.Body.body4
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip4
gd_weap_sniper_rifle.mag.mag3
gd_weap_sniper_rifle.Barrel.barrel4

dlc3_gd_weap_UniqueParts.SniperRifle.sight4_Jakobs
_Bessie
gd_weap_sniper_rifle.Stock.stock5
None
gd_weap_sniper_rifle.acc.acc4_Heavy

dlc3_gd_weap_UniqueParts.SniperRifle.JakobsBessie_
Material

gd_weap_sniper_rifle.Prefix.Prefix_Quality3_Fearso
me

dlc3_gd_weap_UniqueParts.Title.TitleP_Jakobs_Bessi
e

Il faut ensuite mettre la qualité au maximum ( 5 ) il y a un curseur pour ca et de mettre le level maximum ( 61 ) il y a également un curseur pour ca.

Pour lui mettre une caractéristique élémentale c'est simple, il faut remplacer :

gd_weap_sniper_rifle.acc.acc4_Heavy

Par :

acc.acc3_Shock :d) électrique
acc.acc3_Corrosive :d) corrosif
acc.acc2_Incendiary :d) incendiaire
acc.acc2_Explosive :d) Explosif

Tu trouvera tout cela dans :

+ ...gd_weap_sniper_rifle

Ceci étant dit je ne garantis pas que ca fonctionne sur le Bessie, il est probable que les part restriction de cette armes bloque la possibilités de lui mettre une caractéristique elementale.

Pour ce qui est de lui mettre un dégât x ...., c'est dans le nom de l'arme que cela va se jouer vue qu'il n'existe pas d'"acc_double_shoot" pour les sniper-rifle. Donc il va falloir que tu remplace :

gd_weap_sniper_rifle.Prefix.Prefix_Quality3_Fearso
me

ou

dlc3_gd_weap_UniqueParts.Title.TitleP_Jakobs_Bessi
e

voir les deux ( ce qui te donnera du x 5 )

Par :

Title.Title_Projectiles1_Shredder

Que tu trouvera dans :

+...gd_weap_combat_shotgun

Voila !

A+

:)

GrandHet
GrandHet
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:40:21

Salut,

j'aimerais bien arriver a faire mes armes (et qque modifs) avec willowtree j'y arrive sans trop de problème, je sauvegarde comme il faut. mais lorsque le lance le jeu j'ai bien le profil avec le nom/niveau modifier mais lorsque je la lance il recommence le jeu au début...

Meme en faisant qu'une toute petite modif alors je me demande pourquoi....

Si qqun a une solution sa serait cool :merci:

Ps : Et est-ce que sa peut venir du jeu ( car je l'ai pas vraiment acheter et j'ai pas le DLC....)

La vidéo du moment