CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
08 octobre 2010 à 02:07:11

moi on m'a passé un fusil a pompe de malade : 232848 x 10 . Je bats craw en 20 secondes...

LordBret
LordBret
Niveau 10
08 octobre 2010 à 07:47:54

Ce pompe tu peu le passer à 960 000 x 17 la c'est le top

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 octobre 2010 à 14:54:15

fraktaled pour le gear calculator t as tort

au contraire tu peux savoir ce que presque chaque prefix ou title donne comme bonus

pis ok y marche pas pour les scorpio mais tu peux quand meme t en servir pour savoir les bonus des elements de ton arme bien que tu ne pourras pas savoir les degats ou stats de ton scorpio , mais par deduction tu peux le deviner

pis jvois vraiment pas en quoi il n est pas fiable , toutes les armes que j ai creer avaient exactement les degats et stats que le gear calculator m indiquait , sauf pour les scorpio evidement

par contre les armes scorpios sont sympas j en ai creer enormement , mais au final on tourne en rond , si on veut des bonnes stats toutes les armes se resemblent , c est dommage , pis moi j aime creer des armes differentes et belles et non pas pour le degats absolument , du coup au bout de 600 creations a peu pres en comptant scorpio et non scorpio j en ai deduit qu il n y a pas suffisament de parties d armes differentes pour me satisfaire , ce qui a entrainer l arret du plaisir de modder qui a suivi par l arret du jeu , dommage

pour faire encore un peu de HS

LordBret dis moi , j ai vu que t as reussi a faire de UT3 52 GO comment t as fait ? c est faisable aussi sur xbox ? c est bien Unreal Tournament 3 que tu modd ? peut on modder d autres jeux ? si oui j avou modder street fighter 4 ou dbz raging blast m interesserait enorment

j ai hate de lire ta reponse

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:01:48

pour les nouveaux en modding , ceci dit j ai quand meme bien apprecier modder pendant un bon et long moment

mais tout a une fin ...

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
08 octobre 2010 à 22:55:46

perso j'arrive pas a le telecharger , ca me marque x360 alors que tu nous dis de prendre 10r013

LordBret
LordBret
Niveau 10
09 octobre 2010 à 01:50:24

Houla ! On me demande !

Bon pour commencer :

" --> j'ai déjà fait et vu plus rapide en legit... Et même encore beaucoup plus vite avec mes modz... 20 secondes y a rien de glorieux... :desole: "

Ba moi pareil 6 à 7 seconde en legit avec un bessie et une Lilith équipée d'un mod snipe + 100 % dégâts critiques et 23 de regen munition, et bien évidement moins avec des armes cheatées. On peut également faire un "one shoot kill" avec Brewers donc la niveau temps c'est imbattable.

Pour gotojo :

" donc tu me conseil Willowtree, le problème c'est que j'ai du mal à voir la gueule de l'armes durant la construction, car je ne suis pas encore bien familiarisé avec les listes de codes. "

Ca ca viendra et tu verra par la suite tu pourra deviner la compos d'une arme rien qu'en voyant son apparence.

Mais pour te donner une idée jette un coup d'œil la dessus ce sont les premières pages de mon topic. :

http://s2.noelshack.com/upload/13175301698064_alien_rifle.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/19259936483733_arme_compo.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/15822545037255_combat_rifle.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/8944986881853_combatassault_shotgun.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14212978869969_machinerepeater_pistol2.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/3278604926718_machinerepeater_pistol.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20062730806272_patrol_smg.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/20705734209501_revolver.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/21308664230469_rocketgrenade_launcher.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/10439039671632_sniper_rifle.jpg

Voila comme ca, pour chaque composant tu saura quel tronche va avoir ton arme.

Pour seb-le-dingue :

Hum c'est un peut dommage de laisser tomber, fait comme fraktaled_b4u et moi attend le patch qui vient et si c'est décevant, retourne au Borderlands d'avant le patch 1.3 et tu trouvera une liberté quasi absolut de modding, toute fois il ne faudra plus se connecter en ligne, c'est devenu le prix à payer.

Pour Unreal Tournament, je parle effectivement de UT 3 sortis en 2007 c'est un jeu que j'affectionne particulièrement, c'est un FPS très vitaminer et ..... enfin bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, il y a tout ce que l'on peut attendre d'un FPS et même plus encore..... ce n'est pas pour rien que la série Unreal fait référence dans le domaine.

Pour le modding c'est une sacrée paire de manche bien que le Unreal editor ( Unrealed )offre des possibilités impressionnante ca n'en ai pas moins extrêmement compliquer et pour ceux qui ne font pas partie des initier ou qui ne sont pas ingénieur de chez Unreal c'est hors de portée. J'ai un peut essayer de comprendre mais moi tout ces truc en code ou on ne voie pas ce qu'ont fait et tout ces tuto en anglais dont je ne comprend absolument rien, ca me gave, moi je me contente d'ajouter des mods, des maps, des skins, des armes et des Mutator créer par d'autres et même la , il ne faud pas se planter, il faud mettre chaque partie dans les bon fichier, copier les bonne ligne de code, et les coller la ou il faud, parfois créer des fichier inexistant, .... Enfin ce n'est pas non plus de tout repos surtout que si tu te plante, tu risque de tout faire crasher. Je m'y suis remis il n'y a pas longtemps et j'ai, les trois premier jour ajouter 26.8 Go de bonus pack, 15 Go de maps, 5.11 Go de Skin de personnages et 6.8 Go d'armes, de véhicules et de mutator, comme tu le voie, dès que tu as piger le truc ca va vite et les Gigas défile a vitesse grand V. A lors après , moi je suis sur PC et je ne sait pas comment cela fonctionne sur console mais il y'a plein de site qui traite du sujet, un autre point non négligeable c'est que les données sont spécifique aux support dont elles sont destinées, c'est à dire que je ne peut pas utiliser des donnée de PS3 ( à mon grand regret ) ni de Xbox 360 et c'est également valable pour chaque support et ca c'est un peut chi... parce qu'il y à des mutator et des Skins dont j'ai l'impression qu'il sont en exclusivité sur certaine plateforme.

En claire si tu est un mordue de la serie Unreal comme moi, il va falloir que tu roule ta bosse en solo parce que je ne pourrais malheureusement pas t'aider et c'est bien dommage parce que ma banque de données est asser satisfaisante et que j'aurai pu en faire profiter d'autres, leur épargnant ainsi de longue heures de prise de tête à chercher certain mods peut répendus.

Pour [Inno] : C'est quoi que tu n'arrive pas à télécharger ?

WillowTree ?

La vertion Beta 10r13 ?

C'est ton PC qui te met un message " x360 " ????????

:ouch: :doute: dit moi en plus !!!!

Pour info la version de WillowTree 10r13 indique qu'il prend en charge les saves PC, PS3 et Xbox 360 mais néanmoins les save de 360 rencontre souvent des problèmes et pour ca je ne peut rien faire. J'ai monter ce topic pour les joueur PC à la base parce que ca je connait, mais pour ce qui est du reste........ :sarcastic: je suis dans le vague total.

J'espère que d'autres pourront t'aider :ange:

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
09 octobre 2010 à 02:32:16

Oui le fichier .exe est X360 . Et je ne peux aller dans aucun menu . Ca me marche "welcome in willowtree, blablabla" .

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 octobre 2010 à 07:13:47

inno desole mais jvois pas ce qui cloche , essai de le telecharger ailleur en prennant cette version , sache qu il faut que tu laisse tous les fichiers extraits au meme endroit , si tu separe ne serait ce qu un fichier du reste ca ne marchera plus

LordBret :coeur: tu me fais rever mec :lol:

donc si je pige bien il faut qu il existe un logiciel de modding pour chaque jeux que l on veut modder ?
et je suppose que pour creer un logiciel de modding il faut etre bac + 5 ?
c est dommage moi qu y revait de me faire une version de super street 4 en mode street resident evil :snif2:

LordBret
LordBret
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:54:39

Ha ba tien d'ailleurs en parlant de street fighter 4 j'ai changer les Skins de tout mes perso, les filles se retrouve toute nue ou en tenue sexy, quand au autre j'ai bien déconner avec des skins batman, superman, GTO, chuck noris, robotnic, hulk, kratos, etc........ Il existe peut être des skins zombies si tu veut te faire une version Resident evil.

" donc si je pige bien il faut qu il existe un logiciel de modding pour chaque jeux que l on veut modder ? "

Ba oui a moins que tu est les qualifications pour les créer, mais je te rassure d'autres s'en charge pour nous, il nous suffit donc de les trouver et avec un peut de chance ils sont pas compliquer d'utilisation comme par exemple WillowTree.

Pour [Inno] : Je récapitule, tu télécharge WillowTree beta 10r13 sur ton ordinateur puis tu le décompresse dans un dossier créer pour l'occasion puis tu le lance à partir de l'executable mais en le laissant dans le dossier avec ses fichier parent. Ensuite une fois que la fenêtre du programme est apparue, tu clic sur le bouton rond en haut à gauche, la ou il y a le symbole WT puis tu clic sur "open" et la tu cherche ta sauvegarde dans ton ordinateur.

Je vient de vérifié le lien de téléchargement et tout marche à la perfection, franchement, ton problème me laisse perplexe !

" Oui le fichier .exe est X360 " :ouch: :doute: :sarcastic:

Heu ca c'est ta sauvegarde non ??????

Moi j'ai ca : WillowTree#.exe

Jette un coup d'œil sur la première page de mon topic et si tu n'a pas la même chose c'est qu'il y a un problème.

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:17:57

LordBret dis moi est ce qu il est possible de prendre des shins pc de street 4 et les mettre sur clef usb pour s en servir sur xbox ? jsuis pas sur que t ai la reponse , mais si quelqu un la ... merci

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:18:39

la question peut paraitre bete mais vu que ca marche pour borderlands

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:13:53

merci fraktaled mais tout est en anglais et la traduction google sert a rien dommage

si ca interesse quelqu un , je posterais le resultat de mes recherche enfin si j y arrive

LordBret
LordBret
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:35:19

"nude mods" hummmm ! :)

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
10 octobre 2010 à 03:24:14

Ah non l'application est X360.exe

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 octobre 2010 à 11:24:55

Ce n'est pas possible !

Et toutes les personnes qui l'ont utiliser sur ce topic te le diront. C'est une question de logique, tu télécharge une version de WillowTree donc l'executable est forcement quelque chose du genre WillowTree#.exe. Je ne voie pas ce que ce X360.exe vient faire dans l'histoire. Deplus j'ai tester mes liens et retélécharger le programme, tout marche comme prévu, je ne sait pas ce que tu as fait mais visiblement tu n'a pas fait comme tout le monde et tu n'a visiblement pas fait comme il le fallait.

" Ca me marche "welcome in willowtree, blablabla" . " J'aimerais bien comprendre, tu as un exécutable X360.exe et après tu as une fenêtre qui te sort Welcome in WillowTree .... . Tu t'es servis de mes liens pour le télécharger au moins ???? parce que ca franchement j'ai jamais vue.

Autre chose, elle ressemble à quoi ta fenêtre de WillowTree ?

Elle ressemble à ça ? :

http://s2.noelshack.com/u/upload/3256639363494_im_0.bmp

parce que si au final tu as ca ba c'est bon, tu clic sur l'icône WT la ou je l'ai pointer sur l'image et tu ouvre ta sauvegarde.

J'aimerais bien que tu me fasse une capture d'écran de ta fenêtre de WillowTree ainsi que de ce fameux X360.exe .

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
14 octobre 2010 à 17:55:56

je reste a main page et willowtree locker, je ne peux accéder aux autres onglets ...

LordBret
LordBret
Niveau 10
14 octobre 2010 à 18:13:43

A-tu essayer de cliquer sur l'icône ronde WT comme indiquer ci-dessous ?

http://s2.noelshack.com/u/upload/3256639363494_im_0.bmp

Une fois que tu as cliquer sur l'icône ronde, tu clic sur Open et de la tu ouvre ta sauvegarde.

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
15 octobre 2010 à 01:21:19

ok c'est fait . Par contre j'y comprends que dalle a l'assemblage d'armes . Trop de texte , pas d'image comme dans le premier message (composants , etc) . J'aimerai bien me faire pa propre arme mais je ne vois pas comment.

LordBret
LordBret
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:21:47

Pour commencer......

Youpi ! :fete: ont progresse enfin !

Après......

Hola pas si vite !

C'est pas évident sur une première fois, je te conseil de bien regarder les armes que tu as en stock, ce sont elles qui de serviront de professeur et je sait de quoi je parle. Commence par modifier des éléments simple comme le level, la qualité ( il y a des curseurs en bas pour ca ).

Pour la suite tu peut essayer de changer le nom de ton arme

Et seulement pour finir tu pourra commencer a modifier des élément de composition de ton arme et par la suite créer une arme de A à Z.

Je ne voudrait pas répéter ce que j'ai déjà dit précédemment et j'ai tellement de chose à dire que je ne sait plus par quoi commencer de plus je risquerais de t'embrouiller donc je te renvoi aux premières pages de mon topic, tu y trouvera je l'espère les informations que tu cherche.

N'oublie pas certaines choses :

Pour validé tes modifications il faut retourner sur l'icône ronde WT celle la même dont tu t'es servis pour ouvrir ta save puis tu clic sur "Save As..." :d) tu sélectionne la save que tu vient d'ouvrir :d) enregistrer :d) tu clic sur Oui ou OK au deux message qui vont suivre et voila. Attention pour tes armes si tu veut que les modification reste il faut cliquer sur "Save Changes" avant de faire la sauvegarde définitive.

Tu ne maitriseras pas ce logiciel tout de suite c'est avec le temps que ca viendra donc ne te précipite pas et soit un peut patient.

Si tu as des questions, c'est avec joie que j'y répondrais mais soit précis dans tes questions ( un j'ai rien compris ne me dit pas quel(s) point(s) te pose problème ).

A bientot

^_^

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
16 octobre 2010 à 19:32:27

Je veux dire , où trouve t on les images des composants, on les voit sur willowtree? Tu vois, crosse, chargeur, culasse, etc. Où peut on régler les dégats d'une arme à la main ?

La vidéo du moment