Mais grave quel déception ce DLC, aucune nouvelle armes, pas de vehicule, et pas de level sup. Non mais sans déconner elle sert à quoi cette extension ?
Et niveau difficulté c'est naze, même pas besoin d'arme cheat, j'ai tout torcher en légit avec mon chasseur avec une facilitée déconcertante. Non mais vous avez vue les armes que l'on trouve comme elles sont nul !!!
Bon les décors sont impeccable et c'est vrai que c'est plaisant de dessouder du claptrap.
Mais cela valait - il le coup de payer 9 $ ?
Bon je ne suis pas à 9 $ près mais quand même ont - il penser au jeune qui ont des moyen limiter ?
J'ai la nette impression que Borderlands tombe dans la monotonie. ( et ça c'est très dommage )
Mais bon sang ! Avec tout ce temps vous ne pouviez pas nous pondre quelque chose de plus couillus .... heu je veut dire un peut plus substantiel.
Vous avez remarquer comme moi l'arme qui est poser sur le comptoir de Marcus ? Cet espèce de shotgun avec une crosse de revolver, c'est ca que l'on voulait avoir entre les mains. D'ailleurs je me demande si ont pouvait le faire en modding avant le patch 1.3, il me semble bien que oui ! Ils se moquent de nous en plus, c'est inacceptable.