CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
29 septembre 2010 à 21:18:21

ha desole je savais pas que la version pc n etait pas dispo

du coup j en profite pour vous prevenir que le 4 eme dlc est au dessous de mes esperances , il y a de bonnes idees , mais ce dlc est clairement en deca du 1 er et 3 eme dlc , dommage jsuis decu

j aurais peut etre du attendre un test de ce dlc au lieu de me jeter dessus en me disant c est bon c est borderland

pis j ai toujours pas croiser une seule nouvelle arme ou ne serait ce qu une partie d arme que je n aurais deja vu ...

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 septembre 2010 à 10:55:51

Mais grave quel déception ce DLC, aucune nouvelle armes, pas de vehicule, et pas de level sup. Non mais sans déconner elle sert à quoi cette extension ?

Et niveau difficulté c'est naze, même pas besoin d'arme cheat, j'ai tout torcher en légit avec mon chasseur avec une facilitée déconcertante. Non mais vous avez vue les armes que l'on trouve comme elles sont nul !!!

Bon les décors sont impeccable et c'est vrai que c'est plaisant de dessouder du claptrap.

Mais cela valait - il le coup de payer 9 $ ?

Bon je ne suis pas à 9 $ près mais quand même ont - il penser au jeune qui ont des moyen limiter ?

J'ai la nette impression que Borderlands tombe dans la monotonie. ( et ça c'est très dommage )

Mais bon sang ! Avec tout ce temps vous ne pouviez pas nous pondre quelque chose de plus couillus .... heu je veut dire un peut plus substantiel.

Vous avez remarquer comme moi l'arme qui est poser sur le comptoir de Marcus ? Cet espèce de shotgun avec une crosse de revolver, c'est ca que l'on voulait avoir entre les mains. D'ailleurs je me demande si ont pouvait le faire en modding avant le patch 1.3, il me semble bien que oui ! Ils se moquent de nous en plus, c'est inacceptable.

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
30 septembre 2010 à 11:44:33

Du coup vu que le dlc 4 est tout naze (c'est pas faut), n'y aurait pas un pro de la bidouille pour m'expliquer comment modifier mes objectifs sur une mission en particulier sur Xbox360 et surtout ce qu'il faut comme matos (périph etc...) afin que j'arrête de tourner en rond sur le dlc 3 avec ma partie buggée :svp: (encore merci LordBret pour tes indications)

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
30 septembre 2010 à 11:54:59

Désolé pour le dérangement je crois avoir trouver un topics qui pourrait m'apporter toutes les réponses nécessaire, bon mo à tous.

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:12:37

Y'a pas de quoi au plaisir ! :)

lamenace0
lamenace0
Niveau 5
30 septembre 2010 à 15:00:17

Que de sarcasme #fraktaled_b4u, mais faut dire que c'est mérité, je suis une burne en infos donc je ne suis pas sortis de l'auberge...

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 septembre 2010 à 16:04:39

Pour info il en a un qui avait soulever la question, les armes cheater d'avant ne sont pas valide sur patch 1.4 ( faut pas rêver )

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:16:52

Non rassure toi je parlait des armes d'avant le patch 1.3, quand je parle des armes " d'avant ", je fait référence à avant la grosse restriction du 1.3. Sinon le 1.4 n'a heureusement rien toucher jusqu'à présent de ce coter la, mais tu à parler d'un prochain patch en Octobre et à mon avis celui la à probablement pour but de mettre fin à tout, je ne voie pas ce qu'il viendrait corriger mis à part cela, je n'est pas constater de bugs sur le DLC 4 et je n'est pas eu d'échos sur la présence de bugs qui nécessiterait une correction aussi rapide.

Prions pour que je me trompe et qu'il ne mettent pas une fin définitive au modding sur Borderlands.

Avec un peut de chance se sera juste une correction de problèmes mineurs, voir peut - être des missions supplémentaires ( non la je rêve ).

Enfin inutile de spéculer, seul l'avenir nous dira de quoi il retourne. Profitons pleinement de nos armes cheater pendant que nous les avons encore.

:gni: :fete:

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:31:00

Ha Ha !

J'ai eu des échos le patch qui devrai sortir le 12 Octobre devrait permettre de monter le level sup à 69 et...... quelque autre choses.

Donc patience mais si c'est le cas il va faloir rectifier toutes nos armes au level 69 en exa parce que WillowTree ne va pas au delà.

A moins qu'une nouvelle version de WillowTree ne paraisse mais j'ai pas beaucoup d'espoir la dessus.

Bon ba avec un peut de chance il non laisseront tranquille. :fete: :fete: :fete: :gni:

LordBret
LordBret
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:09:52

" --> +1
Soit dit en passant, willow est toujours en version beta... Peut être aura t on droit à une "release" final en lien avec la sortie du futur patch qui donnera accès "legitement" @69... :hap: "

Il est en version Beta depuis le DLC 3, si ils voulaient le peaufiner a mon avis cela aurait déjà été fait.

Mais bon comme tu dit " mode wait and see... " :gni:

LordBret
LordBret
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:11:50

Salut seb-le-dingue !

Pourrais tu expliquer à lamenace0 comment prendre une save sur XBox et comment l'exporter sur PC le tout en détail et si possible sur le topic « le bug bien chian ».

Merci !

yougo19
yougo19
Niveau 1
02 octobre 2010 à 09:16:30

J'ai essayé plusieurs compos mais aucune ne marche lorsque je met ma save dans ma ps3. Je lance le jeu est les armes qui apparaisse dans ma save lors du cheat avec WillowTree ne sont pas dans mon inventaire si quelqu'un a réussi sur ps3 peut-il m'expliquer comment faire

takhion
takhion
Niveau 2
02 octobre 2010 à 11:42:31

yougo19, pour ma part mes premières compos, je suis parti d'une arme déjà existante sur le jeu. Je l'ai prise sur ma save et ai commencé à faire des changements mais par étape. En fait, j'ai commencé a changé en gros le body, puis ensuite le mag, puis le barrel et ainsi de suite. Donc en gros, les premières armes, j'ai dupliqué l'arme d'origine le nombre de fois qu'il y a de body possible via willowtree, puis en retournant sur le jeu, j'ai examiné ce que donnait les changements, bon ou pas , mais surtout possible ou pas. Je suis retourné sur willowtree pour créer cette fois de nouvelles armes en changeant le mag, et ainsi de suite.
Bref vas y à taton, un conseil: ne tente pas de créer d'armes avec différentes parties de différents manufacturiers.

yougo19
yougo19
Niveau 1
02 octobre 2010 à 21:36:07

J'ai regardé le lien que tu m'as donné. Je crée des armes avec les compos de déjà donné mais rien ne marche dans mon inventaire les armes n'existe pas.(je suis sur ps3)

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 octobre 2010 à 02:37:54

Merci !

A toi et à tous !

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je franchi la barre des 500 posts sur ce topic. Ce n'était pas forcement évident de le faire à une époque ou tout le monde ou presque défendait le légit et cassait plus ou moins du sucre sur le modding nous qualifiant vulgairement de cheater ( à cause de certains pinioufs qui ont on fait un usage abusif ) et c'est avec joie que je constate que cela était nécessaire. Je suis content d'avoir pu aider et d'avoir entrainer d'autres joueurs dans l'envers du décor. Je tien à saluer tout ceux qui par leurs questions ou leurs réponses ont ajouter une pierre à l'édifice et ont contribuer à rendre ce topic plus complet et plus précis.

A tous :merci:

• but to be continued * ( à suivre pour les frenchise )

:fete: :gni: :fete:

[Inno]
[Inno]
Niveau 7
06 octobre 2010 à 15:47:13

Willowtree est intéréssant. Seulement, les deux premiers logiciels sont inutiles car il suffit que tu ailles dans Willowgame, que tu "louvres avec le bloc notes, que tu cherches inventorymist, demigodmode ou weaponsreadymax et c'est bon

LordBret
LordBret
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:15:51

Oui c'est sure mais je les ai poster parce qu'ils sont plus simple d'accès et qu'il sont plus rapide d'emploi que WillowTree.

Après, tout les logiciel que j'ai poster permet de faire différente manipulations et de façon plus ou moins approfondie

Sinon : * inventorymist et weaponsreadymax * c'est pas le top et il arrive ( depuis le patch 1.3 ) que ca ne fonctionne pas ou que ca bug.

Modifier le *WillowGame* c'est bon pour le "god mod" mais bon perso je ne suis pas fan. Par contre c'est très utile pour modifier la gravité ( moi la gravité faible j'adore )

Mais après si tu veut triper en pure cheat essaye Brewers.

(\_/)
(O.o)
(> <)... Voila :ok:

gotojo
gotojo
Niveau 9
07 octobre 2010 à 23:04:33

en utilisant willowtree j'ai essayer de créer un fusil sniper. le souci, il n'apparait pas dans mon inventaire !

pourrait-on me dire pourquoi ?

:)

gotojo
gotojo
Niveau 9
08 octobre 2010 à 13:02:04

voici ce que j'ai fait avec "Gear Calculator"

http://img571.imageshack.us/img571/4396/zpr630cangrycrux.png

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_AssaultShot
gun
gd_manufacturers.Manufacturers.Maliwan

gd_weap_assault_shotgun.A_Weapon.WeaponType_assaul
t_shotgun
gd_weap_combat_shotgun.Body.body5
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip3
gd_weap_assault_shotgun.mag.mag3a
gd_weap_combat_shotgun.Barrel.barrel5
gd_weap_combat_shotgun.Sight.sight5
gd_weap_combat_shotgun.Stock.stock3
None

gd_weap_assault_shotgun.acc.acc3_Maliwan_Corrosive
_Plague

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Maliwan_3

gd_weap_assault_shotgun.Prefix.Prefix_Reload1_Angr
y

gd_weap_assault_shotgun.Title.TitleM_Maliwan1_Plag
ue
1
5
0
24

gotojo
gotojo
Niveau 9
08 octobre 2010 à 14:38:40

modification faite. Merci pour l'info j'ai aperçu les scorpios. c'est un truc de malade quand même niveau perfs.

donc tu me conseil Willowtree, le problème c'est que j'ai du mal à voir la gueule de l'armes durant la construction, car je ne suis pas encore bien familiarisé avec les listes de codes.

en tout cas y a de la perspective !

:ok:

La vidéo du moment