CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

tollwut
tollwut
Niveau 1
20 septembre 2010 à 03:26:49

Salut à tous! Je vous explique mon problème, du moment ou j'utilise willow tree (modif d'armes de d'emplacement de sac a dos) le jeux une fois lancé crash quand je veux accéder au menu des personnages, je joue sur pc et sur la plateforme steam, j'ai une sirène 50 (PL en coop au promontoire) et un sniper lvl 30. Je cherche donc un moyen d'éviter ce crash incessant. Merci d'avance pour votre aide.

isteben
isteben
Niveau 1
20 septembre 2010 à 11:11:18

J'ai deja eu ce crash a plusieur reprise
chez moi c'etait du au level des armes que je voulais tester...
Si tu te rajoute des items ou armes, verifie que ceux ci ne sont pas au level "0" "-1" ou "desactiver"

tollwut
tollwut
Niveau 1
20 septembre 2010 à 14:39:38

Dac' je vais approfondir de ce coté et je te dirais. Merci!

tollwut
tollwut
Niveau 1
20 septembre 2010 à 15:06:35

Alors voila j'ai essayé ce "template" ci:

gd_customweapons.Reward_Weapons.CustomWeap_reward_

PatrolSMG
gd_manufacturers.Manufacturers.Torgue

gd_weap_patrol_smg.A_Weapon.WeaponType_patrol_smg

gd_weap_patrol_smg.Body.body3
gd_weap_patrol_smg.Grip.grip4
gd_weap_patrol_smg.mag.mag5
gd_weap_patrol_smg.Barrel.barrel4
gd_weap_patrol_smg.Sight.sight_none
gd_weap_patrol_smg.Stock.stock5
None
gd_weap_patrol_smg.acc.acc3_Corrosive

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials

.Material_Torgue_3

gd_weap_sniper_rifle_semiauto.Title.Title_Tech1_Wr

ath

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh

redder

J'ai bien pensé au level de l'arme (que j'ai mis lvl 50 etant donné que ma sirène est lvl50), malheureusement, j'ai toujours ce crash au moment d'acceder au menu de selection du personnage (accompagner d'un message d'erreur, evidement ><). help me!!!

tollwut
tollwut
Niveau 1
20 septembre 2010 à 15:26:22

Au passage, juste le fait de dupliquer une arme sans la modifier juste histoire d'en avoir 2 ou3 (revente oblige pour avoir de l'argent XD), me fait crasher le jeux, je pense donc à une mauvaise manipulation du programme de ma part mais je ne vois pas ou, je save bien dans weapons puis dans "save as.." j'ecrase la sauvegarde modofiée enfin tout bien et j'utilise WillowTree v2.0.0 Beta10r13

LordBret
LordBret
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:22:41

Hum c'est curieux ca je ne voie pas pourquoi ca crash, je n'est jamais eu de crash par rapport à ca.

Et puis ta compos est incomplète, ou sont les indications de qualités et de level ? Non ne me dit pas que tu t'es fait chi... à la recopier manuellement. Tu sait que tu peut Faire "export weapon" :d) "bureau" et que de la tu peut simplement faire un copier coller du contenus.

Et puis ton arme n'est pas au top !

Si tu veut le corrosif en x 4 il faut mettre le barrel "Twisted" au lieu du barrel 4 .

Et ton body lui non plus n'est pas au top, tout comme le Mag et tu peut gagner d'avantage sur le nom.

Jette un coup d'œil aux pages de ce topic et tu trouvera des compos de SMG qui sont pas crado.

Pour "isteben" j'avoue que tu me laisse perplexe, pourquoi cherche tu à avoir des armes level 1 puisque tu va les lacher pour d'autres dès les cinq premières minutes de jeu. de-plus les armes légit intéressantes ne sont jamais au level 1 c'est peut être de la que vient tes crash. Si tu ne veut pas te faire trop chi... , voila ce que je te propose, fait ton parcours en normale jusqu'à la mission ou il faut "exploser les coui.... de neuf orteils" (parole de T.K) et de la tu ouvre ta save avec WillowTree et tu met ton perso au level 50 ou 61 et de la tu lui met des armes légit qui arrache la moquette et tu fait tes mission sans te prendre la tête et sans non plus tout buter en "one shoot kill". si tu veu je peut te poster des compos légit de quelque arme sympa mais je te prévient elle seront au level 61.

Pour répondre a ta question il y a des armes légites avec des nom comme Shredder ou Matadore, tu voie ca sur des shotgun mais uniquement sur des shotgun.

Et..... Ha oui encore une chose le "gear calculator " est un bon logiciel mais il n'est pas toujours fiable sur le fait qu'une arme soit cheater ou non, j'ai entrer des compos d'arme que je venait de ramasser et il y en a certaine qu'il considérait comme cheater mais ce sont des armes de l'extension Knoxx, peut - être qu'il bloque sur les nouveaux level ou sur certaine copos, peut importe le fait est qu'il n'est pas toujours fiable. Alor oui c'est sure si tu voie Shredder ou Matadore sur autre chose que sur un shotgun, c'est sure, c'est une armes modées.

Bon ba aller sur ce je vous laisse j'ai du boulot qui m'attend sur Unreal Tournament 3.

A+

Et bon jeu ! :ok:

tollwut
tollwut
Niveau 1
20 septembre 2010 à 22:31:52

Pour l'arme c'est un template que j'ai trouvé sur le net, je n'ai pas mis le lvl tout ça mais sur willow tree j'ai quand meme pensé à mettre ces valeurs, pour le "export weapon" du bureau tout ça, je ne savais pas et je t'avoue que je ne comprend pas bien la demarche (je commence à peine^^.
Pour le crash, bah "Borderland à cesser de fonctionner" suivis d'une fenetre d'erreures incomprehensible made in window, je ne peut pas tellement t'en dire plus, je ne sais pas d'ou vien l'erreur, si tu pouvais me faire un topo d'une marche a suivre parce que la je suis perdu :(

yougo19
yougo19
Niveau 1
25 septembre 2010 à 12:23:29

Vous-pourriez m'expliquai comment faire pour modifié des armes sur ps3 car je n'arrive pas a ouvrir ma save avec WillowTree

LordBret
LordBret
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:22:47

Pour tollwut : A - tu fais une copie de ta (ou tes ) save avant de la modifier, si c'est le cas, ba met la ( ou les ) dans ton dossier "save data" et relance le jeu pour voir si il redémarre normalement. Le but est de revenir à la situation initial de ton borderlands ( sans modifications ) et de vérifier si il se lance sans problème, cela permettra de savoir si le problème vient des saves ou si il vient directement du jeu.

Il est impératif de faire une copie de la save que tu modifie, c'est ton assurance vie en cas de crash ou de problème, elle te permet de revenir à ta situation initial en deux clics et évite de réinstaller le jeu ou de devoir tout te retaper en mode histoire.

Pour yougo19 : Tu as un message du genre "can not open" ou "could not open"..... enfin bref je ne sait plus mais je connait ce problème, certaines saves PS3 font ce genre de chose, je crois que cela est du au fait que tu n'a pas asser avancer dans ton mod histoire pour fairs des modifs ou alors, deuxième problème, certaine saves ne s'ouvre pas pour une autre raison que j'ignore mais j'ai déjà vue ca et c'est vrai que ca met franchement les boules. Essaye d'avancer le mod histoire jusqu'à neuf orteils et réessaye de l'ouvrir avec WillowTree.

yougo19
yougo19
Niveau 1
25 septembre 2010 à 15:37:34

ok je lance le logiciel ensuite je vais dans Willowtree Locker et open c'est sa ?

yougo19
yougo19
Niveau 1
25 septembre 2010 à 21:54:26

ah non c'est bon j'ai réussi par contre j'ai crée des armes mais elles ne sont pas dans mon inventaire alors que dans ma save elle existe

LordBret
LordBret
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:46:12

Hé oui ce n'est pas dans "WillowTree Locker" il faut effectivement cliquer sur l'icône ronde "WT" et sur "Open".

Bon après pour les armes il faut faire attention à tes compos, tu ne peu pas mettre n'importe quoi, tu ne peu pas mélanger les manufacture ou les type d'arme. Je te conseil pour commencer d'ouvrir une arme que tu possède déjà et de commencer par changer leur nom ( Prefix et Title ) et après tu pourra commencer à changer des chose comme le body, le mag, le barrel, le sight, le stock, l'action si il y en a une ( uniquement sur les repeater pistol et les machine pistol ) et pour finir l'acc ( accessoire ) détermine l'effet élémental ou d'autres caractéristique.

Si tu veut des armes précise, je peut te poster des compos cela te permettra de comprendre comment ca fonctionne.

Que cherche - tu ?

yougo19
yougo19
Niveau 1
26 septembre 2010 à 20:00:28

Je cherche des combat rifle corrosif, électrique, incendiaire
puissant.

Bounine
Bounine
Niveau 6
26 septembre 2010 à 20:07:41

Je suis de retour !

Alors voilà j'ai vue aujourd'hui que le prochain DLC sortait dans 3 jours et avec lui un nouveau patch je crois, alors je voulais savoir si vous savez déjà l'étendu des dégât de ce nouveau patch sur les armes moddé ?
A quoi servira t-il ?

supremati_total
supremati_total
Niveau 1
27 septembre 2010 à 13:58:11

Bonjour a tous!
Déjà un grand MERCI a LordBret qui a fait un excellent travail !
J'ai commencer hier a "jouer" avec Willowtree et grâce aux divers explication j'ai compris assez vite comment manipuler ce programme! (et trouver une topic sur willowtree n'est pas chose facile^^)
Cependant j'aimerais assez renommer les "titles" et les "descriptions" mais je n'y arrive pas... cela est t-il possible?
Merci d'avance!

LordBret
LordBret
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:44:59

Salut yougo 19 : voici une compo de combat rifle, c'est une arme cheatée en Shredder Shredder pour l'obtention du x 5 ce qui la rend puissante et redoutable mais si tu la veu en "légit", nome la "genocide guardian" ou encore "Punishing Guardian" c'est une compo comme une autre, ce n'est probablement pas la meilleur en terme de puissance ni en terme de cadence de tir mais j'aime le régen munition sur mes armes.

Pour ce qui est du barrel, le 4 est plus puissant mais le 5 a une meilleur apparence et une meilleur cadence de tir.

Pour ce qui est de la caractéristique élémental, il sufit de remplacer l'acc par celui de ton choix, la il est en incendiaire.

Après je te laisse libre cour à tes essais en Atlas, Torgue, S and S, ..... mais n'oublie pas de changer le manufacturer, le Grip et le Material, en mettant le même à chaque fois, si tu met par exemple manufacturer Atlas, il faut mettre Grip 5 et chercher dans gd_weap_shared_materialpart :d) Atlas ( 3 de préférence )

Bon voici la compo qui pourra te servir d'exemple :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_CombatRifle

gd_manufacturers.Manufacturers.tediore

gd_weap_combat_rifle.A_Weapon.WeaponType_combat_ri
fle
gd_weap_combat_rifle.Body.body4_Tediore_Guardian
gd_weap_combat_rifle.Grip.grip1
gd_weap_combat_rifle.mag.mag3
gd_weap_combat_rifle.Barrel.barrel4
gd_weap_combat_rifle.Sight.sight5
gd_weap_combat_rifle.Stock.stock5
None
gd_weap_combat_rifle.acc.acc5_Incendiary

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Tediore_3

redder

redder
0
5
0
63

Salut supremati-total : Modifier les title et les Prefix, oui non seulement c'est possible mais c'est également une des chose les plus simple à faire et c'est encore la la seule réelle liberté qui nous reste puisque l'on peut absolument tout mettre et tout mélanger de surcroit et on a aussi la possibilité de mettre en guise de nom deux Prefix ou deux Title, si c'est pas merveilleux ca. De cette manière on peut assurément multiplier les descriptions et également les phrases en rouge. Il suffit pour cela de remplacer le title ou le prefix voir les deux tant qu'à faire par celui ou ceux de ton choix et c'est bon il ne te reste plus qu'à sauvegarder en cliquant sur "Save Change" en haut puis dans l'icone WT :d) Save As... :d) selectionner la save qui est ouverte :d) enregister, il va te dire que le dossier existe déja et si tu veut le remplacer, tu clic sur oui ou ok et tu vas avoir un autre message comme quoi ta save à bien été rebuildée ( remplacée ) tu reclic sor OK ou oui et c'est bon tu peut lancer Borderlands et profiter de tes créations.

Attention tout de même à faire vite il se peut que le prochain patch élimine définitivement les armes cheatées, mais bon qui sait.... je n'est aucune info sur le sujet.

A+

et bon jeu.

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 septembre 2010 à 02:43:33

Hé Hé c'est marrant que tu me pose cette question parce qu'effectivement j'ai essayer il y a de ca déjà un moment mais il semblerai qu'ils ne soit plus valide alors qu'il l'était avant c'est une grosse perte comme les skins d'armes en gold, black, etc ..... qui remplace le Materialpart.

Arf mais quele mer.. ce pu.... de patch 1.3 sérieux il me dégoute je ne fait que regretter le modding d'avant. :snif2: mes armes me manque cruellement.

Mais pourquoi ils ont fait ca ? ( bon je suppose qu'ils voulait nettoyer les cheater des serveurs ), le modding est un droit non ? Chacun est libre d'en faire usage ou non. Quand je pense au potentiel qu'il avait ca me met les boules.

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 septembre 2010 à 03:06:34

Tien c'est bizarre ca !

Quand je clic sur "Contenu Bonus" pour voir si l'extension est dispo vu que nous somme le 29, il ne m'affiche rien, il ne me renvoi pas à sur la page web.

Hum ils doivent faire des travaux dessus pour faire face au téléchargement massif de ce nouveau DLC.

Ou alors j'ai un bug.....

Bof m'en fou je verrai ca cette aprème, la je go au dodo, j'ai des bricole à faire demain... Heu... ce matin.

-_- zz zzz zz zzz .......

A+

:gni:

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
29 septembre 2010 à 09:41:16

salut LordBret comme vous jsuis soulager d avoir garder mes armes modder , maintenant vu qu il nous ont garder nos armes , est ce que les armes d avant le patch 1.3 sont de nouveau valide ?

Et avez vous trouver de nouvelles armes sur la nouvelle extension ? moi non mais je ne l ai pas encore fini

LordBret
LordBret
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:08:11

Bon ba en attendant profitons en pendant qu'il en est encore temps !

Non mais sérieux si ils nous supprime nos scorpio gun et nos dernière arme moddées je pète un câble !

La vidéo du moment