Salut yougo 19 : voici une compo de combat rifle, c'est une arme cheatée en Shredder Shredder pour l'obtention du x 5 ce qui la rend puissante et redoutable mais si tu la veu en "légit", nome la "genocide guardian" ou encore "Punishing Guardian" c'est une compo comme une autre, ce n'est probablement pas la meilleur en terme de puissance ni en terme de cadence de tir mais j'aime le régen munition sur mes armes.
Pour ce qui est du barrel, le 4 est plus puissant mais le 5 a une meilleur apparence et une meilleur cadence de tir.
Pour ce qui est de la caractéristique élémental, il sufit de remplacer l'acc par celui de ton choix, la il est en incendiaire.
Après je te laisse libre cour à tes essais en Atlas, Torgue, S and S, ..... mais n'oublie pas de changer le manufacturer, le Grip et le Material, en mettant le même à chaque fois, si tu met par exemple manufacturer Atlas, il faut mettre Grip 5 et chercher dans gd_weap_shared_materialpart
Atlas ( 3 de préférence )
Bon voici la compo qui pourra te servir d'exemple :
gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_CombatRifle
gd_manufacturers.Manufacturers.tediore
gd_weap_combat_rifle.A_Weapon.WeaponType_combat_ri
fle
gd_weap_combat_rifle.Body.body4_Tediore_Guardian
gd_weap_combat_rifle.Grip.grip1
gd_weap_combat_rifle.mag.mag3
gd_weap_combat_rifle.Barrel.barrel4
gd_weap_combat_rifle.Sight.sight5
gd_weap_combat_rifle.Stock.stock5
None
gd_weap_combat_rifle.acc.acc5_Incendiary
gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Tediore_3
gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh
redder
gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh
redder
0
5
0
63
Salut supremati-total : Modifier les title et les Prefix, oui non seulement c'est possible mais c'est également une des chose les plus simple à faire et c'est encore la la seule réelle liberté qui nous reste puisque l'on peut absolument tout mettre et tout mélanger de surcroit et on a aussi la possibilité de mettre en guise de nom deux Prefix ou deux Title, si c'est pas merveilleux ca. De cette manière on peut assurément multiplier les descriptions et également les phrases en rouge. Il suffit pour cela de remplacer le title ou le prefix voir les deux tant qu'à faire par celui ou ceux de ton choix et c'est bon il ne te reste plus qu'à sauvegarder en cliquant sur "Save Change" en haut puis dans l'icone WT
Save As...
selectionner la save qui est ouverte
enregister, il va te dire que le dossier existe déja et si tu veut le remplacer, tu clic sur oui ou ok et tu vas avoir un autre message comme quoi ta save à bien été rebuildée ( remplacée ) tu reclic sor OK ou oui et c'est bon tu peut lancer Borderlands et profiter de tes créations.
Attention tout de même à faire vite il se peut que le prochain patch élimine définitivement les armes cheatées, mais bon qui sait.... je n'est aucune info sur le sujet.
A+
et bon jeu.