CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

Takatsukii
Takatsukii
Niveau 7
09 mai 2010 à 00:14:00

Ba

Takatsukii
Takatsukii
Niveau 7
09 mai 2010 à 00:14:37

Bah je réessaye demain et je te dit ^^ Moi je pense que je fais de mauvaise combinaison,c'tout ^^

Takatsukii
Takatsukii
Niveau 7
09 mai 2010 à 10:13:19

Normalement je t'ai déjà inviter sur Gamespy (C'est LylowFr)
Après je joue Hunter ou Siren,j'avais donc essayer de faire un smg,sniper et un sniper semi auto.

Bref voilà le smg que j'ai voulue faire (copier colle du fichier .txt =>

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_PatrolSMG
gd_manufacturers.Manufacturers.Gearbox

gd_weap_patrol_smg.A_Weapon.WeaponType_patrol_smg

gd_weap_patrol_smg.Body.body3_Tediore_Savior
gd_weap_patrol_smg.Grip.grip4_gearbox
gd_weap_patrol_smg.mag.mag1_thumper
gd_weap_patrol_smg.Barrel.barrel4
gd_weap_patrol_smg.Sight.sight5
gd_weap_patrol_smg.Stock.stock5
None
gd_weap_patrol_smg.acc.acc4_Double

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Jakobs_3

gd_weap_shared_materialparts.Prefix.Prefix_Atlas1_
White
gd_weap_patrol_smg.Title.TitleM_Hyperion1_Bitch

Je vois pas ce qui cloche =/

Je fais essayer de changer le nom d'un de mes sniper en Shredder Shredder comme tu ma dit.

Takatsukii
Takatsukii
Niveau 7
09 mai 2010 à 18:08:04

Merci beaucoup ! Y marche nikel =P

maxdestruct
maxdestruct
Niveau 6
13 mai 2010 à 17:33:33

Bonsoir, ici j essaye de créer une arme de A à Z
mais je trouve pas (ou je sais pas) où mettre ni comment insérer correctement les options du genre -15% de recul etc..
Ni les dégats, la cadence ou la précision...
Merci de bien vouloir m aider :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:24:33

Il n'y a pas de case ou tu peu rajouter des truc du genre - 15 % de recule ou + 500 % de dégat, enfin en tou cas pas dans WillowTree et il y a à ma connaissance pas de logiciel qui permet ce genre de truc.

Sur WillowTree, quand tu ajoute un élément, il te dis ce que cela apporte en terme de stats

C'est indiquer ici :

http://s2.noelshack.com/upload/5852155325940_will_exemple_1.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/5106662572671_will_exemple_2.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/8010200039886_will_exemple_3.bmp

Tu ne peu cependant pas additionner des éléments afin d'additionner les stats, enfin tu ne peu pas le faire sur le dernier DLC, si tu veu additioner des stats et obtenire des armes avec - 500 % de recule et + 10 000 % de dégats il va faloir que tu retourne au borderlands de Base sans instaler le DLC 3 et son putain de patch, cela implique donc que tu ne pouras pas jouer en ligne mais tu pouras jouer en reseau avec tes amis.

Les modification que tu peu apporter sur le DLC 3 sont asser limiter mais on peu quand meme fabriquer des armes qui font la differance. Si tu veu je pourais te filer des constitution WillowTree que tu pouras recopier, dans le cas ou tu n'ariverais pas à en faire, ou que tu soit à cours d'idées.

Tu peu te rajouter de la puissance via "Brewers" don j'ai mis un lien de téléchargement sur la première page de mon topic.

Voila j'espere t'avoir aider et élairer.

Si tu as d'autres questions n'esite pas, je suis la.

LordBret
LordBret
Niveau 10
14 mai 2010 à 01:08:54

Petite remarque suplementaire, tu entreprend de construire une arme de A à Z, c'est bien mais soit vigilant à ne pas y melanger des composants d'un autre type d'arme, exemple : si tu part sur un SMG, ne met que des éléments de SMG, si tu part sur un Combat Rifle, ne met que des éléments de Combat Rifle, etc ...... Il n'y a que pour le nom de l'arme ( prefix et title ) ou tu peu piocher dans n'importe quel type, tu peut également metre deux prefix ou deux title.

Soit vigilant avec les armes type ( oranges, armes de boss, nacrées ) parceque leur attributs sont déterminer par des "unique part" qui peuvent créé des imcompatibilitées avec d'autres éléments ou d'autres manufactures et tu est meme parfois obliger de garder le "title" d'origine.

Voila bonne chance !

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
17 mai 2010 à 14:49:54

Hello,

Il y a un moyen de voir quelles parties sont incompatibles avec telles autres? Une sorte de texte rouge qui indique la présence d'une erreur?

LordBret
LordBret
Niveau 10
17 mai 2010 à 18:47:32

Non pas à ma connaissance, mais après c'est l'habitude qui fait que je sait si c'est bon ou pas. Il faud se méfier particulierement des armes spéciales (toutes celles qui ont une phrase rouge) parceque leurs atribut sont définit par des "unique part" qui sont a l'origine d'un bon paquet d'intolérance.

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:34:51

Depuis quelques semaines est apparue ce que l'on appele les "Scorpio Gun" ce sont une serie d'armes et de bouclier aux capacitées extreme je devait donc vous en parler. Les armes ont des dégats exemplaire qui vont de 200 000 x 5 à 990 000 x 5 elles sont efficace contre tout type d'ennemis qu'elles font éclater en petits morceaux. Les bouclier ont également des capaciter faramineuse qui vont jusqu'à 2147483648, ceux qui vont jusqu'a cette limite sont indiquer en valeure negative mais ils fonctionne comme un bouclier traditionnel et ils ne subissent en realiter aucun dégats, les armes traditionnel du jeu ne les entame pas, les ennemis meme les plus puissants ( crawmerax ) ne peuvent pas leur infliger de dégats, seul les "Scorpio Gun" parviennent à les entamés. Chaque armes et bouclier de ce genre sont utilisable quelque soit le level de votre perso de 0 à 70 et plus sans perdre leurs atributs exeptionnels. Dans l'Underdome de mad moxxi, le malus "tout nue" ne vous enlèveras pas votre bouclier. Dans votre inventaire ces "Scorpio Gun" auront une place particulière du fait qu'ils ont un "Itemgrade" particulier ( Scorpio ) et un fabriquant ( Manufacturer ) differant des armes traditionnelles ( manufacturer stock ) ces armes seront alors toutes regrouper enssemble dans votre liste, indiquer par un tiret bizard et portant des noms du genre "stock machine gun" ou "stock combat shotgun", leurs valeures de revente ne sont également pas définit vous aurez une suite de chifres qui n'areteront pas de defilés. De meme que pour les armes, les bouclier du type "Scorpio" seront séparés du rest de vos bouclier et auront également une valeure de revente non définit.

Je vous transmet donc les compositions WillowTree de ces objets hors du commun :

Les boucliers :

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_Scorpio
gd_shields.A_Item_stock.Item_Shield_Stock
gd_shields.Body.body3b_power
gd_shields.LeftSide.leftside4
gd_shields.RightSide.rightside4
None
gd_manufacturers.Manufacturers.Stock

dlc3_gd_item_UniqueParts.Title.Title_P_Anshin_Rose

dlc3_gd_item_UniqueParts.Title.Title_U_Atlas_Omega

1
5
1
63

None

gd_CommandDecks.Prefix.Prefix_Loyalty_Atlas_Champi
on

dlc3_gd_item_UniqueParts.Title.Title_U_Atlas_Omega

1
5
0
63

None
gd_shields.Prefix.Prefix_Max4_Impenetrable
gd_shields.Title.Title_Torgue1_ToughGuyShield
1
5
0
63

Vous pouvez en créé d'autres en suivant la meme trame de fabrication.

Les armes :

gd_weap_stock_weapons.A_Weapon.WeaponType_repeater
_pistol_stock
gd_weap_repeater_pistol.Body.body2
gd_weap_repeater_pistol.Grip.grip1
gd_weap_repeater_pistol.mag.mag1
gd_weap_repeater_pistol.Barrel.barrel1
None
None
gd_weap_repeater_pistol.Action.action2
None
None

gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh
redder

redder
10
5
0
63

gd_weap_stock_weapons.A_Weapon.WeaponType_repeater
_pistol_stock
gd_weap_repeater_pistol.Body.body2
gd_weap_repeater_pistol.Grip.grip1
gd_weap_repeater_pistol.mag.mag1
gd_weap_repeater_pistol.Barrel.barrel1
None
None
gd_weap_repeater_pistol.Action.action2
None
None

redder

redder
10
5
0
63

gd_weap_stock_weapons.A_Weapon.WeaponType_combat_s
hotgun_stock
gd_weap_combat_shotgun.Body.body1
gd_weap_combat_shotgun.Grip.grip1
gd_weap_combat_shotgun.mag.mag1
gd_weap_combat_shotgun.Barrel.barrel2
None
None
None
None
None

redder

redder
6
5
0
63

Les suites de chifre en fin de chaque serie de données indique respectivement ceci :

- premier chifre : numero de l'arme créé ou remodelée (facultatif)
- second chifre : indique la qualitée de l'objet ( maximum 5)
- troisième chifre : indique si vous ete equipez de l'objet, si il fait partie de ce que vous utiliser sur votre perso au moment ou vous lancer la partie ( yes = 1, no = 0 )
- quatrième chifre : détermine le level nécécaire à l'utilisation de l'objet, il arrive que cela dépasse le level 61 meme sur des armes naturele ( non modées ) du jeu, c'est due à certains éléments qui confère du genre + 10 level, au finale l'objet ne dépasse pas le level 61 meme si il est stipuler le contraire. Dans le cas présent cela va juste déterminer la puissance de votre objet puisque de toute facon le level ne sera pas reconu et que vous pourez les utiliser dès le niveau 0.

Petite remarque sur ces armes et ces bouclier : Vous pouvez modifier la valeure de capacitée ou la valeure des dégats en modifiant le level. Pour les armes il faud le varier entre 19 et 26 pour avoir les valeures maximum, et aux alentour de 1 pour les bouclier Mais je ne sius pas sure que cela aura pour effet d'augmenter la valeure réele de vos objet, je soupsonne un bug d'affichage au niveau des valeure donc à vous de voir. certainne personne ont des objets au niveau 70, cela à été fait avec un éditeur exadecimale. Vous pouvez obtenir un level démenciel en metant l'"Itemgrade" sur une arme traditionnel de votre inventaire et en suprimant le "Manufacturer" et le "Material" mais il n'y a pas de grand intéret à avoir des armes au level 40000.

Voila bonne chance et bon jeu à tous.

:gni: :fete: :gni:

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 mai 2010 à 13:39:00

Oups je vous est mis deux fois le repeater pistol, ce que je voulai vous metre à la place du deuxième est un rifle que voici :

gd_weap_stock_weapons.A_Weapon.WeaponType_support_
machinegun_stock
gd_weap_combat_rifle.Body.body1
gd_weap_combat_rifle.Grip.grip1
gd_weap_support_machinegun.mag.mag2
gd_weap_combat_rifle.Barrel.barrel2
None
gd_weap_combat_rifle.Stock.stock2
None
None
None

redder

redder
12
5
0
63

Voila :desole: :gni:

LaqX_x
LaqX_x
Niveau 2
02 juin 2010 à 09:12:59

Est-ce que tu aurait des bonnes SMG violet ou orange pour lvl 50 ?

J'ai beau farmer je trouve rien de bien.

yoogee
yoogee
Niveau 3
02 juin 2010 à 22:15:46

moi je comprend rien merde on pourais mexpliquer de A a Z et me donner des liens pour me montrer

yoogee
yoogee
Niveau 3
02 juin 2010 à 22:34:04

chui sur ps3 alor me donner des explication pour ps3

nova-one
nova-one
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:54:47

Bonjour, pour ma part j'ai un soucie sur PC, j'ai juste Main page est WilloTree locked d'actif, le reste est noir, impossible de cliqué dessus, je dois instaler le programe dans un endroit spécifique ? ou c'est justte la version de willo qui est foireuse ?

J'ai mis la version WillowTree#Beta10r13

J'ai mis ce programe sur le bureau, pour pas le quiter des yeux

Je ne sais pas du tout si c'est du à ceci, merci d'avance.

nova-one
nova-one
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:53:46

J'ai trouver le problème ^^ c'etais tout c**

Honte a moi ^^;

Désoler du dérrangement :)

LordBret
LordBret
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:32:11

Houla ! Ont dirai que j'ai du boulot..... :)

- LaqX_x :d) Oui j'ai des bonnes SMG, mais level 61, ce n'est pas un probleme, il sufit de les metre level 50 avec le WillowTree, je peut te passer des composition WillowTree si tu veu mais precise moi si tu cherche des armes modées ou des armes naturel ou les deux et je te poste leur compos que tu pouras recopier dans le Willowtree.

- yoogee :d) Misère de misère, je ne sait malheureusement pas comment ont fait pour ouvrir une save PS3 sur PC, je ne sait pas si ont peut y avoir acces en branchant directement sur ton PC le cable qui te connect à internet ou si il faud sortir le disque dur de ta PS3 via la trape que tu a sur le coter. J'ai modifier une sauvegarde PS3 pour un joueur qui s'appel Mennyman, il est sur ce forum, lui il sait comment avoir accès aux sauvegardes de ta PS3. Si tu sait deja comment avoir accès à tes sauvegardes sur PC alor la suite est un jeu d'enfant, donc precise moi si tu en est à ce stade et alor je pourai tout t'expliquer de A à Z, le tout ilustrer de captures d'écrans.

- nova-one :d) Ha ouai, délire, je vient de metre l'icone de lancement sur mon bureau et effectivement il ne se lance pas, c'est énorme ce truc quoiqu'un peu bizard en fait. Bon pas de soucis, il faud que tu le balance dans un dossier ( clic droit sur ton bureau :d) Nouveau :d) dossier et pour t'y retrouver, nome le WillowTree ). Une fois que tu a fai ton dosier, tu met le dossier compresser que tu a télécharger dedant et tu le décompresse dedant ( clic droit :d) Extrac here ), tu peu maintenant ouvrire WillowTree mais il faud le laiser dans le dossier avec ses fichier parents.

Quelques captures d'écrans :

http://s2.noelshack.com/upload/18682763766777_wil_ex.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/17785633558770_will_2.bmp
http://s2.noelshack.com/upload/20186318976219_will_3.bmp

Voila, si tu a d'autres problemes ou d'autres questions n'ésite pas.

LaqX_x
LaqX_x
Niveau 2
03 juin 2010 à 14:46:09

Enfaite je cherche des armes non-modées, qui son propre au jeu.

J'essayerai de modées mes armes un peu plus tard, mais si tu a des compos de SMG, je les veut bien pour tester.

Merci !

mennyman
mennyman
Niveau 6
08 juin 2010 à 14:14:17

jai trouver l astuse pour tuer une personne avec avec un seule tir avec les armes super moder même si il le bouclier omega faut avoir un vengance dans la liste des armes sa marche si non LordBret tu a choper des nouvelle armes dans le même genre ?

LordBret
LordBret
Niveau 10
10 juin 2010 à 01:23:47

Vengance de memoire c'est un machine pistol de categorie légendaire ( orange ), et ca fait sauter les bouclier moder ?? hum ! dit moi en plus....

Sinon non malheureusement je n'ai pas droper de nouvelles armes modées de ce genre, j'ai passer des heures et des heures ainssi que quelques nuits blanches à essayer d'en créé d'autres mais sans succès ce sont des armes très capricieuses qui sont senssible au moindre changement c'est dingue, si ont s'ecarte d'un yota de leurs constitution, ca ne marche pas, j'ai essayer de leurs ajoutées des dégats elementaux, pas moyen, j'ai essayer de changer leurs apparence, pas moyen non plus pourtant ce sont des elements simple en "common part" mais dès que l'on change, l'alchimie ne prend plus c'est bizard et extremement enervant et j'ai l'impression que c'est limiter à pistol - shotgun - rifle, pas moyen de faire un snipe, un revolver ou une SMG, PFFFF les boules !!!! Ou du moins je n'est pas trouver la bonne combinaison mais j'ai bien l'impression d'avoir tout essayer sans succès. Dans les résultats foireux ( ceux qui ne sont pas suprimer d'office et donc les seule qui passe ) on obtien soit une arme sans level ou avec un level du genre 3 et des dégats qui tapes de 25 a 90 ou alors ont otien une arme avec des dégats de dingue comme les autres mais avec un level requis entre 10000 et 9000000000 donc inutilisable, et j'ai pas envie de metre mes perso au level 9999999999... ca me gave.
Donc je suis toujours en recherche et je me tue sans relache à faire des essais et des tests mais pas concluant.

Donc si de ton coté tu as des nouveautées, je suis bien preneur ou si tu veu apporter des modifs sur une de tes save, je suis toujours la. A petite interogation comment tu fait pour passer une save de ta PS3 à ton PC j'avoue que je suis curieux de savoir ? A et encore une chose tu sait que tu peu modifier la valeure des dégats de tes scorpio gun en modifaint leur level, par défaut ils sont à 61 mais tu obtien de bien meilleur valeur avec un level inferieur, pour avoir des dégats à plus de 900 000 sur chacune de tes armes, il faud metre:

- le pistol au level 24

- le machinegun au level 22

- le shotgun au level 30

Mais bon je trouve curieux que l'on obtienne des meilleur valeures avec des level inferieur, c'est aussi le cas avec les bouclier, mais perso je soupsonne un bug d'affichage au niveau des valeures donc je ne garentis pas que ca les rends effectivement plus puissante puisque de toute facon ont ne peu pas les comparer, il font tous eclater les ennemis en un tir, mais en tout cas c'est tripant et 900 000 c'est toujours plus classe que 300 000.

Donc voila, content de te revoir parmis nous :ok: :fete:

Et dit m'en plus sur ces vengances :merci: :pacg: :fete: :pacd:

La vidéo du moment