CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder / Cheater Explication (PC)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 août 2010 à 09:52:58

bleeks en lisant toutes les pages de ce forum tu trouveras quasiment tout ce qu il y a a savoir , apres ce sera a toi de memoriser les parties de l arme qui sont belle a l ecran et tout

dream j ai trouver 2 pestilent defiler mais a mon avis je ne saurais creer quelque chose tu ne sache faire , utilise le gear calculator c est comme ca que je fais

d ailleur j ai trouver comment avoir une belle smg a l ecran il faut mettre body 3 et barrel 3 et torgue en manufacture pour que l arme soit noir avec ca rajouter des degats elementaux , vous obtenez la plus belle smg que j ai pu voir

et la nommer wrath shredder pour avoir le fois 4 elemental et le plus 2 projectiles tirer

voila voila

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 août 2010 à 09:55:47

et c est manufacture material torgue 3 qu il faut mettre pour la smg

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 août 2010 à 18:03:26

utilise d abord willow tree pour exporter l arme , ensuite importe la avec gear calculator , t aura pu qu a lui mettre ce que tu veux

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 août 2010 à 18:20:07

de toute facon d apres ce que j ai vu le barrel 4 en general est le plus puissant , le body 5 est le meilleur mais le 3 est le plus beau , le stock tu met toujours le plus elever exemple le 5 ou le 3 si y a pas superieur , le grip depend de la manufacture donc t as besoin de gear calculator pour le savoir , le mag ca depend du type d arme

en general quand je creer une arme je regarde d abord sur le calculator dans barrel et accessoire pour savoir quelle manufacture d arme donne les meilleurs avantages pour le type d arme que je veux creer

le material de manufacture torgue 3 donne des armes noirs , pour atlas 3 ca donne des armes blanches , pour hyperion c est du bordeaux foncer , pour SandSmunition c est couleur or , pour vladof c est orange pas beau sur combat riffle mais tres beau sur les pompes , tediore c est blanc pas beau mais donne l avantage de pouvoir mettre les munitions infini , maliwan c est bleu et donne l avantage d avoir du tres forte probabilite d effet elemental et souvent en fois 4 , jackobs c est rouge est c est incompatible avec des effets elementaux mais fait plus de degats que les autres manufactures

voila voila

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 août 2010 à 18:29:32

dream sur le gear calculator tu peux aussi creer un flingue avec les caracteristiques que tu pense que le pestilent defiler a , et tu coche la case auto namming juste au dessus de calculate ecris en vert
la tu verras le noms de l arme original

jvous donne un liens de la carte de borderlands indiquant tous les coffres d arme indiqués par une etoile rouge ainsi que les boss indiqués par un gros B en jaune avec le nom du boss

http://zfire.free.fr/BL/img/background75.png

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 août 2010 à 18:50:51

dream pour un max de degat pour ton pestilent defiler jviens de test sur gear calculator

met body 5 , barrel 4 , grip 3 , mag 5 , stock 3 , et manufacture maliwan 3 avec l accessoire maliwan corrosiv

t obtiens 1210 de degat , 1,9 de cadence de tir , 94 en precision , 2 balles dans le chargeurs , et le fois 4 elemental corrosif

nomme la shredder shredder et ca donne 5 fois 1210 de degat et fois 4 elemental corrosif

je pense que niveau degat c est deja pas mal

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
07 août 2010 à 19:00:08

et si tu change juste l accessoire tu met accessoire atlas chimera , tu manufacture atlas et material atlas 3

t obtiens un tres bon flingue qui tire un coup du feu un coup de l electrique un coup du corrosiv et ce aleatoirement

d ailleur avec le body 3 , le barrel 4 , le sight 2 , et le mag 5 il est magnifique mais pas le plus puissant qu on puisse creer

dreamdawax
dreamdawax
Niveau 3
08 août 2010 à 16:19:59

Mefci, mais j'en ai deja fait un, un raw defiler avec a peu pres le meme stats que toi .si j'ai deja un chimera looté qui fait 900.

dante666fab
dante666fab
Niveau 1
10 août 2010 à 10:03:05

Ont peut patcher le jeu si il es télécharger ?

draenor666
draenor666
Niveau 3
10 août 2010 à 12:33:12

juste pour dire le chimera et pourris j'en n'est un moddé qui fait du 1563 x5 et un autre pas moddé qui fait du 1235

Bounine
Bounine
Niveau 6
10 août 2010 à 20:21:24

Je suis de retour !!!!!!!! :-) :noel: :fete:

Dream je te donne une compo d'un prestillent defiler, tu m'en diras des des nouvelles, je l'ai pas encore tester...

gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_RevolverPis
tol
gd_manufacturers.Manufacturers.Maliwan

gd_weap_revolver_pistol.A_Weapon.WeaponType_revolv
er_pistol
gd_weap_revolver_pistol.Body.body5
gd_weap_revolver_pistol.Grip.grip3
gd_weap_revolver_pistol.mag.mag5
gd_weap_revolver_pistol.Barrel.barrel4
gd_weap_revolver_pistol.Sight.sight5
gd_weap_revolver_pistol.Stock.stock3
None

gd_weap_revolver_pistol.acc.acc3_Maliwan_Defiler_C
orrosive

gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Maliwan_3

gd_weap_names_shared.Prefix_Tech.Prefix_DTCorrosiv
e4_Pestilent

gd_weap_revolver_pistol.Title.TitleM_Maliwan1_Defi
ler
6
5
0
63

Voilà voilà et si quelqu'un sait comment ouvrir une compo sur WillowTree quand sa marque "could not open save" sa m'intéresse parce que j'ai toujours pas réussi a ouvrir la save de mon hunter...
J'ai essayer la méthode de Seb (effacé et ré-ouvrir mais sa marche pas) parce que j'aurais bien besoin de rajouter des sacs a dos a mon chasseur parce que il est plein dans la banque et presque plein dans son inventaire...

dreamdawax
dreamdawax
Niveau 3
10 août 2010 à 22:12:42

Bouine, j'ai eu le meme probleme que toi mais un jour je ne sais pas pk, ca a subitement marché
Je pense a deux choses :
Peut-etre que tu as changé le nom de la sav (save0001.sav)
Si tu utilise winrar, c'est peut-etre parce que tu ferme en winrar avant d'ouvrir la sav
En esperant t'avoir aidé :)
Et merci pour la compo, je la test demain :)

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
11 août 2010 à 17:27:49

draenor666 au lieu de dire il est pourri le machun j en ai un mieu ...

partage ta compo pour etre un semblant constructif au lieu de passer pour un ...

PS : un flingue qu il fasse 1000 fois 5 ou 1500 fois 5 le resultat est le meme ingame ca donne du un tir un mort , j avou c est pas vraiment ce qui m interesse , mais chacun ces gouts

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 août 2010 à 12:36:07

dites moi , si j ai bien compris sur le gear calculator , tous les titles ou prefixe qui donnent +50 rarity ont des effets visuels a l ecran sur les projectiles ?

mais il y a des regles ?

est ce que vous pouvez lister tous ceux que vous connaissez et surtout la ou les regles qui vont avec pour pouvoir avoir l effet voulu , merci d avance

seb-le-dingue
seb-le-dingue
Niveau 10
13 août 2010 à 14:20:50

tiltle maliwan 1 rhino , qu on trouve dans roquet lancher , donne ingame un tir que rien ne peut arreter sur les lances roquettes

et ce titlte donne +50 rarity

kratos87
kratos87
Niveau 7
13 août 2010 à 21:03:11

salut à tous.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des save PS3 sur PC parce que avec le save editor et willowtree j'arrive pas a les ouvrir.

Merci d'avance pour votre aide.

Bounine
Bounine
Niveau 6
13 août 2010 à 22:24:58

On sait sur PC, sur Xbox mais sur PS3 désolé je ne sais pas...

kratos87
kratos87
Niveau 7
13 août 2010 à 22:31:02

Merci quand même. Sur willowtree il y a un message me disant que ma save ne peut etre ouverte.

Bounine
Bounine
Niveau 6
14 août 2010 à 00:26:40

Alors tu a réussis a mettre ta save sur ton PC ?

Et pour ce qui est du message on n'est plusieurs a l'avoir eu, dont moi mais on ne sais pas d'ou il vient et pourquoi sa ne peut pas ouvrir la save... Donc si tu trouves une solution fais en pare sur ce topic sa aiderait du monde

kratos87
kratos87
Niveau 7
14 août 2010 à 11:08:15

ça a marcher une fois mais le jeu ne l'a pas accepté j'avais changer les points de comptétences et le je n'acceptait pas ou buguait. Mais bon je vais réessayer. Merci

La vidéo du moment