Mad Moxxi ne serait pas une référence à Mad Max par hasard parce que je me pose la question (certes complètement), c'est par pur intérêt culturel. Alors si quelqu'un à une info ^^
Woll
Niveau 6
14 janvier 2010 à 22:09:45
Je voudrai rajouter que le titre du troisième opus(le plus mauvais à mon sens) se nomme BEYOND THUNDERDOME qui est très proche du UNDERDOME de Mad Moxxi(isn't it?)... PS: Par (certes complètement) il fallait comprendre (certes complètement inutile)
mr_weezy
Niveau 10
21 janvier 2010 à 17:02:39
T'as chopé où l'info du troisième DLC ?
Sinon, oui Mad Moxxi est bien une référence à Mad Max
________________________________________ "Too Weezy, Peace a Cake !"
Woll
Niveau 6
26 janvier 2010 à 19:27:45
Euh du DLC? Si tu veux parler de l'analogie entre THUNDERDOME et UNDERDOME je l'ai trouvée nul part, j'y est simplement pensé lorsque je me demandais si c'était une référence.
BandalfLeGland
Niveau 6
27 janvier 2010 à 14:45:50
Il parlait du troisième mad max mr_weezy Quand tu regarde de plus près oui : Moxxi est une sorte de féminin de Max
Kingofthejungle
Niveau 7
28 janvier 2010 à 11:28:44
l'underdome est bien une référence supplémentaire à Mad Max. Mais ce n'est pas la seule. Le boss avec un vehicule que l'on combat dans une sorte d'arene s'appelle Mad Mel, sachant que Mad Max est joué par Mel Gibson, c'est un habile clin d'oeil à la trilogie. De toute façon, l'univers borderlands est très inspiré de Mad Max et les analogies sont nombreuses.