CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug ?

Dom94220
Dom94220
Niveau 8
31 décembre 2009 à 10:48:33

Salut tout le monde ^^ , voila j'ai remarqué que a partir du round 2 , il y'a des regles spéciales a respecter alors autant les tirs a la tete et ect..ca me gene pas mais je suis tombé sur le "bonus" "tout nu" qui contraint TOUT les joueurs (mais pas les ennemis) a passer la vague sans bouclier avec la santé se regenerant lentement . Comme j'avais pas prévu ce truc , je me suis fais defoncer et donc retour a l'underdome , vu que j'etait degouté .donc comme j'ai perdu faute de matos j'ai decidé de m'en procurer un meilleur je me dirige vers la boutique je fais mes emplettes , et au moment de les equiper je constate que je n'ai plus mes mods de classe bouclier et mod de grenades (et je les ai pas revendu je touche jamais a la rubrique "equipé" ) donc je voudrais savoir si c'est un bug a moi ou un bug global ...bon ben voila bon jeu a tous sinon

xxfulgorxx
xxfulgorxx
Niveau 5
31 décembre 2009 à 19:27:07

Bonjours;
Sa m'ai arriver hier mais en faite tu as toujours tes mods et ton bouclier sauf que tu ne les vois pas dans les cases.
Pour les récupérer tu met un autre bouclier, un mods de grenade et de compétence à la place et normalement tu les récupère.
J'espère t'avoir aidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2009 à 21:29:45

Ce bug m'est arrivé deux fois sur deux persos différents, dans les deux cas je confirme que j'ai perdu DEFINITIVEMENT mes boucliers et mods de grenade entre deux parties. Va bientôt falloir dupliquer tout son matériel pour prévenir ce genre de mauvaise surprise...
Au lieu de pondre des DLC à 10€ tous les 40 jours ils feraient mieux de nous sortir des patches correctifs.

Lise
Lise
Niveau 10
05 janvier 2010 à 04:42:18

T'es pas le seul, mon coéquipier avait ce bug à chaque fois :(

Tu étais tout seul à jouer ?

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
22 janvier 2010 à 04:51:56

j'ai eu ce bud fort déplaisant à deux reprise dans l'underdome avec mon chaseur lvl 50 perdu un bouclier de fou 1152 recharge de 182 avec un bonus de vie de 60% la rage quoi, mais la seconde fois j'ai changer mes mods et bouclier et il sont réapparus ce qui confirme ce que dit xxfulgorxx

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
10 février 2010 à 17:13:46

salut a tous,
sa m'est arrivée a plusieurs reprise c'est vrai que c'est pénible le temps de remettre mod de classe bouclier et mod grenade on a déja ramasser 4 ou 5 tirs ennemies...il devrais faire une correction...

BOYTRIB1995
BOYTRIB1995
Niveau 5
20 février 2010 à 23:54:54

sa mais arivé au tout début du jeux ( pas trop embetant ) mais juste ce midi j'ai perdu mon meileur sniper il une arme eridienne les boulles cette fois

Languargent
Languargent
Niveau 1
11 avril 2010 à 20:22:10

bein, pour ma part je n'ai pas encore perdue d'objet. mais en revenche le jeu freez et je laisse mon coequipier seul dans l'arene.. déconnection sauvage et impossible de revenir. moin grave que de la perte d'équipement mais tout aussi chiant.

La vidéo du moment