CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Suggestions ] Lvl 60+ ?

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
02 novembre 2009 à 02:18:01

Salut à tous, je viens tout juste d'arrivé dans mon parcours deux qu'a peine j'arrive à New Haven que je suis déjà lvl 45...donc je pense même arrivé aux premiers Soldat écarlate que je serais surement lvl MAX qui est malheureusement le lvl 50...

C'est pourquoi je lance un Topik pour toute vos suggestions pour les prochaines mise à jours envers Borderlands en tant que DLC ou autres, je ferais un Résumé que je traduirais posterais sur la communauté officielle.

Le lvl 50 est bien trop bas, Déjà que le Mode Second Parcours donne ENFIN une expérience de game play satisfaisante, j'ai pris pour ma part, le mode principale comme un didactielle... Le boss final qu'on tue en deux chargeur de snipe...Désolé...Même Scar ma donné plus de mal ! :lol:

La nouvelle Map sois disant sur les Zombies...C'est bien, c'est beau, mais quand dans le jeux ?! haut, ou bas niveau ? second ou premier parcours ? Long, court, ont ne sais rien apart un sois disant correctif de bug.

Le jeux est bon, le jeux est géniale, mais trop vite à pex
Faite part de vos impressions envers la fin du Soft que je propose nos idée aux Dev's via leurs forum Offi ;)

Tamissa
Tamissa
Niveau 6
02 novembre 2009 à 02:34:33

Ouaip, lv 65 serait pas de trop, avec un parcours 3 avec des quêtes supp' très dures, etc.. 'fin bref.

Et du vrai stuff lv 50+ quoi, parce que j'ai trouvé aucune arme lv >48 sauf deux éridiennes lv 49, chiantos...

DeviICloud666
DeviICloud666
Niveau 9
02 novembre 2009 à 03:42:23

Alors c'est impossible par une mise a jour qu'il rajoute des lvl et des missions

Je pense que les DLC donneront plus de lvl

Les DLC seront peut-être possible qu'à la fin du jeu ou peut-être qu'ils s'adapteront a ton lvl

Enfin on verra la semaine prochaine...

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
02 novembre 2009 à 04:30:35

Les extensions rajoutent des zones donc logiquement, l'addon s'adapte au lvl du joueur ! :ok:

Paranoiiak
Paranoiiak
Niveau 7
02 novembre 2009 à 07:03:41

J'ai du mal a comprendre pourquoi ils mettent toujours un level max dans certain rpg. Je trouve sa un peu stupide quelqu'un a une reponse ?

Nybelem
Nybelem
Niveau 8
02 novembre 2009 à 07:26:12

En général c'est pas un soucis de programations, tout le jeux tourne au tour de l'éxépérience du joueur, quête, mob, loot tout! mais, la dans borderlands il ont pas pensée que nous les ptit joueurs français ont étaient des RoxxoR XD et qu'on à besoin d'un Parcours 4 voir 5 pour nous calmé !

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
02 novembre 2009 à 10:31:27

Les jap' l'avaient compris à l'époque et ont même mis une nouvelle difficulté qui est la Difficulté Européene :bave: (Cf: MGS2 et aussi FF7 où les 2 Armes ne sont que pour les Européens en quête de level up :bave: )

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
02 novembre 2009 à 11:12:07

Parp itiée pas d'augmentation de level !!!!!!

On veut juste des zones very HL
Des sets d'arme
Et des boss ultra balezes qui droppent du gros loot bien lourd et bien gras !!!!!

J'aimerais bien un ptit mode 4vs4 avec nos perso nos armes et tout le toutim ca serait simpas du vrai pvp !!!

MAIS PAS D'AUGMENTATION DE LEVEL !!!!!!!

Ils s'en mordent bien les doigts maintenant sur wow d'ailleurs...
Les arbres de competence devienne un vrai bordel et le jeu est devenu pourri :)

DONC PAS D'AUGMENTATION DE LEVEL !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 11:15:29

Comme quoi tout le monde n'est pas du même avis, et puis ils peuvent quand même faire un DLC avec un lvl>50 mais si certains ne veulent pas ils n'ont qu'à pas telecharger le DLC. Ainsi chacun fait sa sauce :ok:

Xbenji3
Xbenji3
Niveau 6
02 novembre 2009 à 11:20:36

Ca n'a aucun d'interet d'augmenter le niveau....

Pk?

Parceque du coup le DLC ne presentera aucun challenge...

Moi je veux buter du zombi level 50-58 avec 4 potes et ramasser des armes bien powerfull qui enterrent les pauvres machin level 48 looté a la fin du jeu en parcours 3....

Mais si tu augmentes le level l'extension sera facile et les loots seront nazes par rapport a ce qu'ils aurait pu etre si le level reste a 50...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2009 à 11:24:52

Je suis d'accord mais à part looté sa sert à quoi de tuer du zombi ?? Certes sa peut-etre super drole :rire2: mais l'interet principal du jeu c'est tué un max pour looté et xp !!!

La vidéo du moment