CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 663»
Page suivanteFin
sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 09:56:50

c'est marrant, on a tous les mêmes jeux :-)

J'ai torché de toute part GoW3 que j'ai adoré surtout la horde en coop :noel:

Et je possède aussi Red dead qui est lui, par contre, tjs sous blister :rouge:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 11:40:18

Sebso !!!!!
Jettes moi ce Blister, mets la galette dans la console, maj oblige, ..... chevauches l'étalon du cul !!!!!! ............. euh je m'égare là ... l'étalon tout court quoi ! :-p

Non franchement c'est un jeu de foufou !! On s'éclates dans les missions tu vas voir ! :-)))

Jarakaa Jarakaa
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 12:33:22

GOW 3 qu'on soit bien d'accord Seb je suis sur PS3 donc c'est God Of War et non Gears Of War :-p (bien que j'ai fait le 1 2 et une moitié du 3 chez un pote :-))
Entièrement d'accord avec Atlas go jeter ce Blister et go jouer à Red Dead qui est simplement génial (je préfère chevaucher Guerre plutôt qu'Etalon du Cul).

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:09:07

Hehe Atlas :ok: Finalement tu profites de ta coupure provisoire de réseau pour finir BL1, c'est pas plus mal.

:d) Jarakaa : on est bien d'accord sur le fait que je me sois trompé :oui:
Ce qui ne change rien au fait que je me suis vraiment bien défoulé sur gears of war mais dès que tu passes à Borderlands, ça te semble bien bien lent comme jeu. Difficile donc de refaire un pas en arrière.

Dès que j'en ai fini avec Blackflag, je m'attelle à ce red dead, j'avais été un peu rebuté par son exceptionnelle durée de vie d'après les retours vu qu'à l'époque je ne consacrais plus trop de temps aux JV...mais cette période est révolue :noel:

je go chevaucher Jolly Jumper asap :)

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:13:28

Au fait Atlas, tu comptes t'acheter un jour la PS4 ou la xbox one?

Pour moi ça importe peu donc quand je me déciderai à l'acheter la next gen (je vais tout de même attendre plus de jeux et que les maladies de jeunesse soient passées), je ferai sans doute en fonction histoire qu'on puisse au moins jouer ensemble une fois :-)))

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 13:30:58

Ça fait plaisir tout ça ! :-)

Bon ... je continue DONC ! ... ma traversée sur Pandore première du nom ! :sournois:

J'ai speedé entre les rakks et les hyménoptères pour rencontrer Tannis perdu dans une cabane ! Elle m'a orienté vers le futur vendeur d'éridium ! :-)
Quelque 3 Skag a démonter + 25 bandits ... affaire réglée !
J'ai traversé un marais infesté d'hyménoptères qui, partiellement, ont brutalisés ma personne :malade: ..... hum ... je parle des Hyméno Brutal m'voyez ? :noel:

Je fini donc les 2 missions d'Earl le dingo après avoir posé la charge de C4 et m'en vais je ne sais où .... :sarcastic: ... bah la suite au prochain épisode !

Oui ... oui j'avance tranquillement mais bon je joue pas beaucoup la semaine ... :snif:

Jarakaa Jarakaa
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 13:37:08

Oui mais au moins ça te donne envie de continuer à chaque fois :)
@Seb : C'est sur que le passage Gears Of War -> Borderlands est flagrant ^^. Faudrait que je motive mon pote pour finir le 3 car on avait fait genre la moitié mais au bout d'un moment mon pote en a eu marre de l'IA pourrie qui ne l'aidait jamais x).
Pour Red Dead, ouais la durée de vie est courte si tu traces le scénario sinon si t'explores tout bah mine de rien ça rallonge beaucoup la durée de vie. Si t'a l'intention de faire le Red Dead Undead Nightmare aussi (que je trouve pas mal, zombie :diable: ) fait le normal d'abord.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 13:37:58

Ça ferait super plaisir de jouer à tes côtés Sebso !! :coeur:
Une ps4 oui elle dort dans le salon depuis début décembre ... j'ai 4 jeux dessus :
-> Call of Duty Ghost -> Battlefield4 -> Assassin's creed Black Flag -> Nfs Rivals !

j'ai commencé Black Flag mais j'ai mis en standby, j'ai fini la carrière flic d'nfs ...

Début janvier mon pc fixe est tombé en rad :content: ..... oui parce que je voulais une belle bête mobile ... :rire2: .... j'ai donc opté pour un pc portable et depuis je revisite mes classiques ps sur PC steam et j'en suis fa-na-tique ! :fete:

D'une, pour les screenshot à volonté :bave: ... de deux, pour la micro communauté Bdl2 avec laquelle je délire bien ! :-)

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 13:39:21

.... ma femme me tape dessus car j'ai :snif2: pour avoir la ps4 et ... je m'en vais sur pc ... :play:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:54:33

tu m'étonnes... moi je ne lui en ai pas encore parlé, j'attends la dernière minute :noel:

Mais je serai prêt ce jour là :hap:

http://www.nos-projets-personnels.com/wp-content/uploads/2012/07/Boules-Quies.jpg

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 13:57:06

:rire: tu m'a fait rire Sebso !

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 14:24:14

j'avoue par contre qu'elle me dit rien la dessus car elle sait que je suis un gamer et que quand elle se pose devant la TV bah .... par respect j'arrête mon jeu .... mais si elle a le malheur de fermer se yeux ne serait-ce que 10mn .... j'allume la console !! :diable:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 15:10:01

aaah le couple est une affaire de compromis mais la tienne a l'air d'être légèrement plus compréhensive que la mienne :-( surtout quand je joue avec Soy...

Je t'imagine déjà en train de lui faire un petit claquement de doigts à l'oreille afin de vérifier si elle est bien endormie :rire: ouioui ça sent le vécu :(

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
19 mars 2014 à 15:33:13

Bah .... il arrive qu'elle s'endorme toute seule ... au pire je mets légèrement une dose de vodka plus conséquente pendant l'apéro ... là c'est carton assuré ! :rire2: .... surtout si j'ai une session online prévu avec les potes ! :rire2:

Jarakaa Jarakaa
MP
Niveau 8
19 mars 2014 à 20:23:09

Que de fourberie !

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 mars 2014 à 07:53:54

Je continue mon aventure en me dirigeant vers le siège mitrailleur de Google !
Je lui fais sa fête en moins de 15 sec. en mode furie ! :banzai:
Je lui arrache un fragment + son pistol électrique qui, au passage, avoine sévère ! :fou:
j'atteint le level25 et me dirige vers Tannis pour continuer ma route !

Un petit retour à NewHaven pour y voir le contenu peu productif des distrib. en Légendaires ... :nah:

Je continue donc vers Jaynistown pour un rdv avec Taylor qui me demande d'abattre son frangin ... m'okay :ouch: ? Bon j'y vais ... je le descend et je gagne une smg ... de mémoire :doute:

Bref ... suite au prochain épisode ! :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 13:26:54

J'aurais dit un fusil d'assaut… Reste à verifier :(

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 mars 2014 à 14:14:49

C'est possible Tapi ! :p)

Jarakaa Jarakaa
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 16:00:53

Je dirai aussi Fusil d'assaut (c'était Jaynis le mec non ? ^^) et la phrase je crois que c'est " La guerre est dans votre sang " ou un truc du genre ! (si c'est pas ça ben honte à moi xD)

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 16:13:09

Tapi,

Tu connais les 2 bdl par coeur ou bien ? lol

J'espère que tu maitrises tes cours de la même façon hehe

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 663»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
La vidéo du moment