CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse déception...

MrOwlTest21
MrOwlTest21
Niveau 7
16 décembre 2013 à 22:15:41

Bon, j'ai pas donner grand chose pour l'avoir et heureusement, et dire que j'avais hésiter à le prendre à l'époque quand il était à 60 euros ! je regrette pas.

D'ailleurs, j'arrive pas à comprendre les critiques aussi généreuse pour une daube comme ca.

J’enchaîne des quêtes depuis le début encore plus merdique que dans World of Warcraft... va me chercher un truc, va buter 3 monstres..., je vois pas du tout comment vous pouvez vous amusez à faire la même chose 30x juste pour avoir 1 lvl de plus, tu sais même pas s'que tu fou ici mais tu dois quand même faire des quêtes de merde, le scénario : naze, les dialogues : naze, l'univers : pas crédible une seconde.
J'ai quand même perdu 10h00 parce que je voulais voir si ca devient plus jouissif mais non, toujours aussi naze après 10h00 de jeu.

Encore une fois heureusement que j'ai donner que 7 euros. :ouch:

Neitsos
Neitsos
Niveau 9
17 décembre 2013 à 20:39:41

Certains aiment, d'autres pas... Perso', j'ai adoré :o))

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
18 décembre 2013 à 13:21:46

Retourne jouer a callof alors kevin l'histoire est mieux

MrOwlTest11
MrOwlTest11
Niveau 7
18 décembre 2013 à 16:25:21

aeratus10 Voir le profil de aeratus10
Posté via mobile le 18 décembre 2013 à 13:21:46 Avertir un administrateur
Retourne jouer a callof alors kevin l'histoire est mieux

Je trouve que Bordelands est du même niveau qu'un COD, tu passes ton temps à faire pan pan, le jeu est vide d'intérêt.

T'enlève le scénario de COD et tu rajoutes des quêtes et ta un Bordelands.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
19 décembre 2013 à 04:37:53

Je ne crois pas, non...

Comme dit plus haut t'as le droit de ne pas aimer. Si tu n'as pas perçu le fun, l'humour et l'intérêt du jeu, bah c'est con pour toi, mais ce jeu est loin d'être merdique.

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
19 décembre 2013 à 06:19:11

Le scenario de COD ?
Gentil,...mechant,...traitre,...gros mechant tue petit mechant,...fin du monde,...explication pourquoi le mechant est tellement mechant(sic),...fin du jeu

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
19 décembre 2013 à 15:43:56

De toute façon y a pas photo...

CoD c'est un mauvais FPS... T'avances, tu vois un mec, tu tires...

Alors que Borderlands, t'avances, tu vois un mec et... bah... tu tires, mais c'est un bon FPS...

Bref.... y a surtout une dimension Hack'n' Slash dans les BL, c'est ça qui est génial et qui fait continuer à jouer.

C'est comme les Diablo, en les regardant sans comprendre l'intérêt du jeu, on passe juste son temps à cliquer sur des monstres, mais ce n'est pas que ça.

RjLupin
RjLupin
Niveau 10
20 décembre 2013 à 16:58:35

Thanatos38 Voir le profil de Thanatos38
Posté le 19 décembre 2013 à 15:43:56 Avertir un administrateur
De toute façon y a pas photo...

CoD c'est un mauvais FPS... T'avances, tu vois un mec, tu tires...

Alors que Borderlands, t'avances, tu vois un mec et... bah... tu tires, mais c'est un bon FPS...

Bref.... y a surtout une dimension Hack'n' Slash dans les BL, c'est ça qui est génial et qui fait continuer à jouer.

C'est comme les Diablo, en les regardant sans comprendre l'intérêt du jeu, on passe juste son temps à cliquer sur des monstres, mais ce n'est pas que ça.

Je perçois un fan des inconnus :hap:

OperationS
OperationS
Niveau 6
21 décembre 2013 à 07:07:47

Je suis d'accord avec l'auteur, le 1 est vraiment moyen objectivement.

wizy_boy59
wizy_boy59
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:33:56

Moi j'ai adoré le premier :coeur:

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
28 décembre 2013 à 23:46:17

J'ai trouvé les premières heures assez chiantes : "Va me chercher des graines", "Va me retrouver ma jambe", etc... j'avais cette même impression quand on fait des quêtes de début de jeu sans intérêt d'un meuporg classique :hum:

Mais bon, arrivé à la zone du premier boss (le grand hallucinogène dans l'énorme arène), j'ai trouvé ça vraiment cool. Mais j'suis encore qu'au début j'imagine, je viens à peine de défoncer le boss en pseudo-tank là.

Après ça dépend peut-être du personnage choisi, au départ j'avais pris le chasseur que je trouvais plutôt cool à jouer mais au final assez ennuyeux, et entre deux j'ai recommencer avec Brick, qui est tellement jouissif dans sa folie berserk :bave: "ARRHRHRHRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" "DU SAAAAAAAAAAAAAAAANNNNG !!" Bref. Dommage qu'il a une sale gueule de prolo imberbe... :noel:

pendragor06
pendragor06
Niveau 14
29 décembre 2013 à 00:20:13

Moi j'ai commencé par Borderlands 2 est sincerement j'ai connu le style de jeu cette licence il ya quoi 1 mois environ je m'y été pas plus intéresser que ça et sérieux je peux comprendre que le jeu ne plaise pas à tout le monde c'est sur .

Mais moi qui était neutre il ya 1 moi avec mes amis/famille j'ai joué en solo comme en coop du début à la fin certes pour certains le farm d'une arme 30x 40x 50x peu etre chiant mais t'es pas obliger de farmer tu peux très bien faire le jeu en normal et difficile sans jamais farmer .

Tout ca pour dire que je me suis régaler sérieux un monde completement dejanté un jeu vraiment Mega Sublime l'univers vraiment trop taré des dialogues ben pareil taré complet

Dans borderlands 2 même si ici on parle du 1 mais il se ressemble vachement même si le 2 est quand même bien mieux sa reste deux même titre je pense quej em'acheterai le 1 car vraiment le 2 ma bien fait sourire sur certains dialogue dlc taré je repete :)

leotophe
leotophe
Niveau 15
31 décembre 2013 à 01:02:38

Déjà, tu commences sur le Borderlands qui donne le moins envie : le premier... :hap:
Cependant, ce jeu a tout d'abord un univers EXTREMENT construit, qu'il faut aimer (ce qui fait que le jeu n'est pas totalement grand public). Un peu de sens de l'humour, une bonne culture geek, et tu vas vite comprendre que les développeurs de ce jeu, au delà de quêtes, se sont tapés un vrai délire, et l'ont fait partager, contrairement à pas mal de licences (coucou COD...).
Tu peux ne pas aimer, mais critique pas comme ça après 10 heures de jeux... c'est tout simplement ridicule ! :)

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:49:53

Ce qui est étrange c'est que tes critiques sont justement celles qu'on ne peux pas faire a ce jeu.

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
05 janvier 2014 à 08:47:04

Le mec joue 10 h il pense avoir torcher le jeu

arowhite
arowhite
Niveau 8
12 janvier 2014 à 21:56:38

aeratus10 Voir le profil de aeratus10
Posté via mobile le 5 janvier 2014 à 08:47:04 Avertir un administrateur
Le mec joue 10 h il pense avoir torcher le jeu

En même temps si un jeu ne t'accroche pas même après 10h, il a raison d'être déçu... un jeu qui devient bien après 30 heures n'est pas un bon jeu (ni du point de vue du joueur, ni du developpeur).
Etant un noob coté FPS je suis plutot content du coté arcade du jeu, mais c'est vrai que les quêtes ne sont pas (au début du moins) le point fort du jeu, d'après moi c'est surtout son atmosphère et quand on parle d'ambiance, c'est TRES subjectif donc normal que certains se fassent chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 20:07:44

Borderlands est une énorme série bien fun et bien plus recherché qu'un Call of ou l'on tire non stop dans un couloir.

La vidéo du moment