CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rakk Hive impossible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2013 à 16:16:29

Salut à tous !

Comme dit dans le titre, j'en bave comme un dingue pour tuer le Rakk Hive !

Je l'ai affronté une première fois niveau 29 (je rappelle que la mission est niveau 27), j'ai eu au moins 4 seconds souffles avant d'y rester complètement. J'ai essayé une deuxième fois niveau 30, la même chose. Et la, je réessaye niveau 31, je suis encore mort !

Il est impossible à battre ! Je suis un chasseur, je lui snipe ses 4 yeux sans difficultés ce qui lui enlève 50ù de vie, et là c'est le drame. Peu importe où je tire, il n'a quasiment rien. J'ai deux snipers (un Maliwan inflammable et un Jakobs normal qui fait du 300) et deux revolvers (un Tediore éléctrique et un normal (les deux font environ 200)).

J'essaye d'envoyer Sanguine explosif niv.2 quand les Rakks m'attaquent, mais rien n'y fait, je me fait flinguer en deux secondes... J'ai aussi des grenades à transfusion, inutiles, et le bouclier à 570 ne m'aide même pas !

J'avais pensé à continuer à monter en niveaux en attendant, mais j'ai terminé presque toutes les missions secondaires (à part els missions se passant à Old Haven et le troisième round de l'arène de Rust Commons West, très très dures).

Pourriez-vous me dire comment vous avez fait ? Car je commence sérieusement à déséspérer la...

Merci d'avance :)

PurplePachy
PurplePachy
Niveau 7
24 février 2013 à 18:34:47

Je serais pas trop comment d'expliquer mais si tes sur pc je veut bien d'aider en co-op :3

christ-p
christ-p
Niveau 10
24 février 2013 à 20:55:06

pourtant il est vraiment pas difficile a tuer lui
quand il se reveille tu reste derriere les rocher du chemin qui t'emmene et pis c'est tout :ouch:
surveille les rakk quand il arrive tu les allumes(tu les voie de loin) et entre leur attaque tu tire sur hive tout simplement

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 février 2013 à 01:09:50

C'est ça, tu restes sur la partie surélevée de la map, quand il te craches son poison tu avances, la fois d'après tu recules, et tu enchaînes ça en lui tirant dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2013 à 22:01:02

C'est ça qui me désespère ! C'est que je fais exactement ce que vous me dites :fou:

Je me planque derrière le premier rocher que l'on voit, celui en hauteur donc. Quand il m'envoie l'acide, je change de côté pour tirer le temps que ça se dissipe, aucun soucis. Pour les yeux, je suis sniper donc aucun soucis non plus à ce niveau la.

C'est quand il m'envoie les rakks que ça se complique. Je tire sur eux, mais ils arrivent trop vite et en trop grand nombre, ce qui me bouffe tout mon bouclier en quelques secondes et commence à empiéter sur ma vie... Même en tirant sur les rakks explosifs, je ne fais pas assez de dégâts :(

Et quand bien même j'arriverais à me débarrasser des rakks, malgré mon Jakobs à 306 de dégât, les Rakk Hive prend mes tirs pour des chatouilles, que ce soit au "visage" ou à n'importe quel autre endroit de son corps.

tchekus
tchekus
Niveau 4
25 février 2013 à 22:02:33

Essaye de lui envoyer une merde a la face pour l'aveugler et le faire tomber pour ensuite le finir a la pisse

christ-p
christ-p
Niveau 10
26 février 2013 à 18:28:12

ton perso c'est mordecai d'aprés ce que j'ai compris
il faut upper les pistols avec lui(c'est une vrai tuerie) et sanguine

La vidéo du moment