CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses et simples questions

[gl4ndu-25]
[gl4ndu-25]
Niveau 6
23 février 2013 à 21:52:39

Bonjour,

J'ai réussi à choper le jeu avec tout les DLC pour 7 euros en import mais du coup j'ai le jeu en anglais, ce qui n'est pas un problème, cependant, j'ai certaine question.

- Accuracy, c'est la précision, mais ça change quoi ? Je vois pas la différence.
- Les améliorations genre "+20% damage" sont que pour l'arme ou pour le personnage en général (et donc tout les armes) ? Si oui, j'ai remarquer que les fusils à pompe ont souvent : -20% damage ou autre. Dans ce cas là, moi en tant que sniper, il faut que j'évite de l'équiper si c'est bien la deuxieme hypothèse.
- Pourquoi, contrairement aux autres armes, le fusil à pompe, les dommages clignotent et ont un multiplicateur ?
- Et finalement, je suis sniper, je trouve que la portée est assez faible, et est-ce que je pourrai avoir un zoom plus grand plus tard ?

Merci d'avance

TuPeuxFermer
TuPeuxFermer
Niveau 10
23 février 2013 à 23:47:01

Je n'ai pas le jeu depuis longtemps mais je vais essayer de te répondre :

- Plus la précision est élevée plus le mouvements du réticule quand tu zoom seront faibles

- Je n'ai pas encore compris les pourcentages mais tu devrais trouver en tapant ca sur le forum je l'avais fait mais j'ai oublié la réponse

- Pour le fusil à pompe, le multiplicateur signifie le nombre de balles diffusées, c'est pour accentuer la puissance au corps à corps du fusil à pompe, si tu es vraiment au corps à corps avec l'ennemi et que tu tires avec un pompe qui a un multiplicateur de x11 alors il y aura très probablement 8 ou 9 balles minimum qui toucheront, donc 8-9 multipliés par les dommages de base

- Concernant la portée je n'ai pas remarqué de changement entre le niveau 1 et 20, parfois c'est des coups de rame qui font que le tire tombe à côté, mais après quelques heures tu comprends la portée qui est d'environ 40 pas et y a plus aucun souci mais je pense pas que la portée s'élève, c'est fait exprès d'ailleurs à mon avis

TuPeuxFermer
TuPeuxFermer
Niveau 10
23 février 2013 à 23:58:08

J'ai cherché pour les pourcentages des armes et je trouve des réponses divérgentes certains disent que les pourcentages s'accumulent à la précision/dégats/cadence d'autres disent que ces pourcentages sont déjà inclus, je ne sais toujours pas, essaie de comparer avec 2 armes qui ont le même chiffre de dégats mais différents pourcentages de dégats et regarde si les dégats sont les mêmes, bon jeu

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
24 février 2013 à 00:35:22

Oui le pourcentage est déjà compris dans les caractéristiques affichées.

[gl4ndu-25]
[gl4ndu-25]
Niveau 6
24 février 2013 à 13:47:56

D'accord, donc ils servent a rien les pourcentages si c'est déjà compris ! oO

Sauf si ceux là, interviennent sur les autres armes ..?

[gl4ndu-25]
[gl4ndu-25]
Niveau 6
25 février 2013 à 00:19:20

:up:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 février 2013 à 01:11:11

Ce qui est écrit dans le descriptif de ton arme n'est actif que si tu utilises l'arme en question, donc pas sur les autres armes.

La vidéo du moment