CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des cheater

xxbaltazarxx
xxbaltazarxx
Niveau 8
14 novembre 2012 à 13:49:27

bonjour je me sui acheter borderlands 1 javai jamais jouer arriver au lvl 7 jessaye le multi et la je tombe sur un mec qui me donne un objet mon bouclier avais énormément de point de plus lobjet vallé 999999 alors ya til beaucoup de tricheur sur ce jeu ? merci davoir lu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 15:14:45

90% de cheateurs :)

Masterlucky1
Masterlucky1
Niveau 5
14 novembre 2012 à 15:39:50

Et oui! Disons qu'il y a du monde comme Raystar54 qui, malheureusement, encourage les cheaters en fournissant des armes cheater. C'est plate mais c'est sa. Le mieux est de te trouver un joueur fairplay si tu veux vraiment t'amuser afin d'avoir un certain niveau de difficulté que trop de joueurs en oublient le sens.

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 novembre 2012 à 18:22:28

Je suis dans ton cas, pas de miracle: tu cree ta partie online en kickant les cheaters et tu ne garde que le meilleur du jeu :)

C'est parfois long pour trouver les bonnes parties... :(

Si tu vois que le mec se prend 0 degats et one-shoot tout au lvl 10, t'as tout compris lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 19:23:01

chaud les gars qui comprennent rien, je fournis des armes non cheatées pour les debutants , pas des armes cheatés

Masterlucky1
Masterlucky1
Niveau 5
14 novembre 2012 à 20:20:39

C'est pareil!

Tu montres aux autres à avoir tout cuit dans le bec sans faire le moindre effort.

C'est si dur que ça? Pas vraiment!

Il faut juste surmonter les difficultés que le jeu nous impose.

-"Viens mon ami je vais te tenir par la main pour traverser la rue. Tu sais c'est pas facile à faire."

:honte:

fox_master
fox_master
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:47:07

La démarche de Raystar est tout à son honneur je trouve (meme si je n'approuve pas du tout le cheat)

Lorsque jai débuté Borderlands je suis atterri dans une partie lvl 50 en etant lvl 4. J'ai pris 10 lvl en 3 min.
J'ai arreté puis effacé mon perso car je me suis dit que j'allais loupé le meilleur: la montée de mon perso et la decouverte "normale" du jeu.

Depuis je ne joues plus avec des joueurs de plus gros lvl ou des cheaters, ca ne rimerait a rien d'etre lvl 70 sans rien faire et sans "challenge"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2012 à 17:43:46

Nan mais de toutes façon les armes sont verrouillées jusqu a un certain niveau, donc je vois pas quel est le probleme d aider quelqu un

Un gars niv 5 n aura jamais mes armes a 2500 de degats ( bazooka ) car sa ne correspond pas a son niv :honte:
Moi je propose une aide , ceux qui veulent prennent , ceux qui veulent pas tant pis

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:42:40

"Un gars niv 5 n aura jamais mes armes a 2500 de degats ( bazooka ) car sa ne correspond pas a son niv"

Si c'est possible, mais encore faut il maîtriser son sujet avant de parler :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 00:06:59

Nan c est pas possible a moins que les armes soient cheatées

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 10:56:51

Justement ...

diabolikva59
diabolikva59
Niveau 4
17 novembre 2012 à 18:10:24

Bonjours , je pence que tout le monde n'a pas compris ce que fait Raystar54 ; tu me dira si je me trompe , mais tu donne jsute des armes un peu plus performentes mais de lvl égal au lvl du joueur qui te le demande ? c'est ça ?

Si c'est bien ça , je ne comprend pas pour tous ce remues ménage , ils à bien le droit d'aider les gens ? Moi même je le fait et je n'est aucune arme cheaté !! j'ai fini le jeu parcourt 1 et parcourt 2 à la réguliére , j'ai les 4 Dlc et j'ai mis plus de deux moi pour les faire ! , j'adore ce jeu , mais maintenant que j'ai tous fini , j'aide les gens qui le veulent en leur donnat 1 arme qui corecpond à leur perso et qui est de leur lvl ! .

Pour infos j'ai crée une page sur facebook concacré à Borderlands 1 , aller y voir , j'y ai mis des photos des descriptifs des liens , et pencé à cliquer sur "j'aime" en haut de la page pour moi savoir le nombre de personne réel qui viennent voir ;)

https://www.facebook.com/pages/Borderlands-1-Fran%C3%A7ais/368216439933849

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2012 à 18:34:39

Enfin un qui comprend ce que je fait :ouch:

Même pas plus performante , mais je donne des armes si des gens en ont besoin , qui correspond a leur niveau

Avec 700 armes , je peux en faire un paquet

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
17 novembre 2012 à 19:31:53

"Ololol 90% de cheater, osef de donner des armes cheatées puisque tout le monde en a"

Voila pourquoi ce remue ménage.

dal2605
dal2605
Niveau 1
23 novembre 2012 à 10:12:52

Hello à tous, bien ou mal peu importe, cheat qui veut, personne n'a un couteau sous la gorge l'obligeant à cheater, et surtout, pourquoi les "anti-cheater" viennent sur 1 forum traitant du cheat???

L'éssentiel d'un jeu, c'est bien de se divertir avec non?

Perso, sur PS3 je suis lvl 54 j'ai fini parcours 1 et 2, l'ile aux zombie et le clap trap ninja assassin en parcours 1 (je viens de commencer le parcours 2) je galère grave dans l'underdome et dans l'armurerie secrète.
Jusque là tout à la "clean" maintenant j'aimerais beaucoup avoir un coup de pouce avec des armes boostées qui crachent les flammes de l'enfer quand elles carbonisent l'ennemi...mon problème: je suis une vraie bille sur le pc et n'arrive pas à faire ces armes démentielles que j'ai vu sur le net.

Raystar54 si dans tes 700 armes, t'en a quelques une pour moi, je suis prenneur.

Diabolikva59 je suis allé voir sur ton lien mais je n'ai pas de facebook, aurais tu 1 site ou forum ailleurs que sur facebook? cà à l'air bien aussi ce que tu fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2012 à 18:20:43

je suis sur ps3 vdd pas sur pc :)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:42:49

"Hello à tous, bien ou mal peu importe, cheat qui veut, personne n'a un couteau sous la gorge l'obligeant à cheater, et surtout, pourquoi les "anti-cheater" viennent sur 1 forum traitant du cheat???"

On parle pas d'obligation a cheater, faut lire un minimum, ce qui est clair c'est que le cheat pollue le jeu en ligne et les gens qui l'encouragent aussi. Personne n'oblige personne a cheater, mais faciliter l'accès au cheat a tout le monde est stupide.

Si les gens veulent du cheat pour jouer en solo, c'est absolument pas un problème de s'en procurer seul, sans passer par le online.

dal2605
dal2605
Niveau 1
23 novembre 2012 à 20:58:40

Je suis aussi sur PS3, j'ai cherché (certainement mal) sur le net pour me procurer une arme boostée, je l'ai stockée sur une clef usb mais ma PS3 ne veut pas lire ces armes améliorées et je n'ai pas trouvé la manip à faire pour les y inserer, je ne sais même pas si ce que j'ai téléchargé est bon ou non.

diabolikva59
diabolikva59
Niveau 4
02 janvier 2013 à 20:00:08

Bonsoir ;

désolet dal2605 je n'ai créer que sur face , je n'est pas le temp de crée un vrai site... .

PS : j'ai crée un groupe sur Face book venez le voir ;) et oublier pas le "j'aime" en haut à gauche ;) j'ai mis des photos des astuces , et plein d'info sur le jeu ;) :
le nom : "Borderlands 1 - Français"

la page : https://www.facebook.com/pages/Borderlands-1-Fran%C3%A7ais/368216439933849

032589
032589
Niveau 8
03 janvier 2013 à 21:08:28

en même temps on y peut rien un jour ou l autre il y en aura bien un qui trichera donc en gros c est inévitable il y en a toujours un qui est tenter

La vidéo du moment