CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cheat ou pas????

christ-p
christ-p
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:14:13

salut voila je viens de voir une video sur youtube pour battre le boss de l'armurerie et le mec a montre ses stats et ils avais 50 dans toutes les armes moi je pense que c'est pas possible sans cheat

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 15:47:07

Si c'est largement possible, j'ai fais monter toutes mes stats d'armes a 50 en moins d'une semaine ...

Je comprendrais jamais ce réflexe de base que les joueurs ont ... quand quelqu'un joue mieux que vous c'est pas forcément un cheater :honte:

christ-p
christ-p
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:30:19

ce n'est pas un reflexe de base c'était juste une question car je suis en train de faire les extension aprés avoir fait le parcour 1 avec mordecail
pistol 4
smg 14
pompe 12
assault 19
sniper15
c'est pour ca que je poser la question car a part arpenté 50 fois la zone et tuer 50 fois les boss je ne vois pas comment en faisant le jeux normalement on arrive a 50 partout :ok:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:41:51

Après le parcours 1, donc t'es pas encore a la moitié du jeu ... C'est normal que t'es pas les stats a fond alors que t'as fait a peine la moitié de l'aventure.

Et tuer 50 fois un boss ça a rien d'anormal. Tu prends un boss qui se fait en 3/4min, tu le fais 10/20 fois et tu passes sans problème un ou deux niveau d'arme au max ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 21:43:46

christ-p

: Je suis un cheateur, et ces armes avec " 50 de partout " , ce sont que de la merde

Nous les cheateurs on a au moins des degats a 300000 , voir 989 000 pour mon shotgun

Alors bon , si tu veux je t en passe des armes a bcp plus de 50 mais pas cheatés . J en ai 500 en tout alors tu choisira

psn : Raystar54

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 21:45:26

mErde je suis hors sujet

Sinon oublie ce que je t ai dit, j suis level 50 en combat rifle perso :o))

christ-p
christ-p
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:23:40

ok j'ai compris par contre [Patacrepe] moi j'ai jamais fais plusieur fois le meme boss ceci explique peut-etre aussi cela :)
sinon Raystar54 non je n'ai aucune envie de cheater aucun interer pour moi de jouer a un jeu cheater aprés ce n'est que mon avis tout le monde fait ce qui veut :ok:

fox_master
fox_master
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:07:45

Une solution pour toi alors "christ-p": Créer toi-même ta partie Online et si un cheater se pointe, fais lui comprendre que tu n'en as pas envie de tout one-shooter en rushant... et s'il persiste: tu le kick, malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 03:43:23

christ : Moi aussi je disais sa , mais quand j ai compris pourquoi je perdais a chaque fois mes duels et que 90% de la commu borderlands est cheatée,bah je me suis dit pourquoi pas

attention : J ai quand meme fini le parcours 1 et 2 avant :ok:
Histoire de pas gacher le plaisir du jeu

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:19:40

Le plaisir du jeu est loin de s'arrêter au parcours 2 ...
A partir du moment où c'est du cheat pour du cheat, le vrai plaisir du jeu est gâché.

Et encore une fois, même réflexion, c'est pas parce que tu perds tes duels que ceux d'en face sont forcément des cheaters, si t'arrives pas a te défendre c'est pas la faute des autres.

J'ai jouer un bon moment en ligne, et je peux te garantir que les "90% de la commu" sont loin d'être cheatés.

La vidéo du moment