CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands pas super ???

paulo-infgames
paulo-infgames
Niveau 10
05 octobre 2012 à 21:40:55

Bonjour .
J'ai acheter Borderlands GOTY ya quielques temps et j'y joue pas tout le temps (3eme + sport en club, c'est difficile de jouer beaucoup de temps) . n'empeche que ce soir la j'y ai joué 2h environ et je trouve ce jeu special :) .
Deja dans son concept qui est de lié FPS/RPG est interessant mais moi je trouve ça ennuyant a force ... On arrete pas au debut de l'aventure de squatter la meme zone et les ennemis tels que les skags se resument au lieu de se jouer aux armes a feu se finit en coups de couteau ( bon apres vous allez me dire que ce sont des monstres hyper chiants :noel: ) .

Je suis donc Soldat (Roland) niveau 11 equipé de Sniper et fusil a pompe et un pistolet et j'en suis apres ma petite escapade avec mon vehicule qui signalons le n'est pas tres maniable .

Donc je voulais savoir si ce qui nous attend au fur et a mesure de l'aventure c'est du tapage d'ennemis avec des armes a feu sur des ennemis chiants, des quetes au même endroits de la map parce que voila jsuis decu du jeu mais jsuis content d'avoir eu une experience de jeu differente .

Merci . (Je precise que ce topic n'est pas fait par un troll et je ne troll)

aim-9x
aim-9x
Niveau 5
05 octobre 2012 à 22:01:38

Bah en fait ça dépend un peu de toi... contrairement a beaucoup de FPS linéaire, ici c'est toi qui fait le jeux. Si tu veux relever du defi prend des missions qui ont un niveau au dessus du tient (si tu es niveau 11 prend des missions niveau 13 ou 14). Ca t'obligera à aller dans des zones autre que celle du début avec des ennemis au niveau élever(tu aura toujours des zkargs, mais crois moi un bébé zkars niveau 2 et un skarges adulte niveau 12 c'est pas pareil). Ca t'obligera a bien gérer ton stock d'arme, choisir les plus performantes, faire attention a tes munitions etc...
et je trouve que c'est la ou le jeux prend tout son sens.

Donc globalement, perso, je ne trouve pas le jeux répétitif.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 octobre 2012 à 22:12:09

Tous se que je peux de dire c'est que ça va s'amélioré au niveau du fun. Mais le bestiaire ne va pas beaucoup évoluer non plus. Par contre tu vas changer de zone plusieurs fois.

Il fait faut savoir que c'est un jeu un peu lent a démarré et qu'au niv 11, les chose sérieuse n'ont pas encore commencer.

Pour ton perso je te conseil plutôt le combat rifles au pistolet. Ces capacités et quelque mode sont adapté a cette armes, mais aucun pour le pistolet. C'est son arme de prédilection. Tu n'iras pas loin avec un pistolet sans utilisé Mordecai (moins loin en tous cas).

Perso je trouve le véhicule maniable. Pas moins que d'autre jeu en tous cas.

Pour répondre clairement à ta question, borderlands est un H&S (version FPS), donc oui il va y avoir que du tapage d'ennemis et certain (mais ça sa dépend de toi). Et non ce ne sera pas sur la même carte tous du long.

Jack_Tarsonis
Jack_Tarsonis
Niveau 9
06 octobre 2012 à 10:17:28

Le problème est peut être aussi que tu es habitué a des FPS qui e finisse en 8h alors que la si tu découvre le jeu tu en as pour 25/30h ;) tu es même pas au 1/3 du jeu je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2012 à 18:23:52

Moi je l'ai eu il y a pas longtemps non plus et au début je trouvais ça linéaire mais dès que tu avances, je veux pas te spoiler mais il y a différent ennemis c'est cool :)
Perso j'ai Mordecaii. Mais prend un Assaut rifle avec ton Shotgun, moi au début j'étais full Sniper/Revolver et là vu que j'ai mes 4 slots d'armes j'ai 1 Revolver, 1 Repeater, 1 Fusil de préicsion et 1 Assaut Rifle alors que j'ai aucune spé dessus et je fais très mal !

La vidéo du moment