CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clefs CD édition goty

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
13 août 2012 à 14:49:04

Bonjour,

J'ai récemment acheté borderlands en édition GOTY en version boîte sur PC, donc avec les 4 DLC. Sur la boîte, il y a écrit : pour utiliser les codes à usage unique et télécharger les packs d'extension blablabla il faut internet.
Or, à l'intérieur de la boîte (sans livret d'ailleurs), il y a une feuille avec la traditionnelle clef CD se terminant par goty. Justement le problème, c'est qu'il n'y a qu'un unique code alors qu'il est stipulé au verso de la boîte quand j'aurai besoin de plusieurs codes pour profiter des bonus de la version GOTY. Ces codes me seront-ils donnés une fois l'installation faite ou alors il me manque des codes pour installer les DLC's ?
Aussi, étant joueur PC depuis peu et sachant que l'on est jamais à l'abri d'un problème de disque dur ou tout simplement d'en changer, existe-t-il une manière de conserver ses sauvegardes de jeu en cloud ou hardware sans passer par Steam. Parce que si un jour j'ai envie de rejouer à un jeu et que j'ai du faire de la place sur mon DD, ça me ferait mal au cul de ne plus pouvoir y jouer à cause de cette clef CD anti-occassion. Peut-on aussi copier les données du jeu sur support optique si ceci est à usage personnel ou de posséder une version piratèe à partir du moment oú l'on possède l'original ?

Merci d'avance.

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
15 août 2012 à 14:51:13

:up:

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
15 août 2012 à 22:10:35

:up:

Hetoxys
Hetoxys
Niveau 5
15 août 2012 à 22:49:01

Pour récupérer tes saves, pas de problème, il te suffira d'aller dans le dossier
(User)/Documents/My Games/Borderlands/SaveData
Tu y trouveras toutes tes sauvegardes (parfois divisées en plusieurs morceaux, il faut simplement savoir qu'une save se répartit sur l'ensemble des fichiers commençant par "Save000X", avec X comme numéro de la save) ainsi qu'un fichier Player.wsg dont il ne faut pas s'occuper, il sert à créer un nouveau personnage IG.

En ce qui concerne les DLCs, pas de sushis non plus. J'ai aussi l'édition GOTY, et le code demandé pour les DLCs n'est autre que celui indiqué sur la feuille (qui d'ailleurs ne m'est jamais demandé à l'installation, seulement pour 2 des 4 DLCs :( ). Et il ne fait certainement pas office d'anti-occasion, mais seulement d'authentification du jeu. J'avais installé le jeu sur le PC d'un pote avec mes CDs, j'ai pu installer tout le contenu avec ma clé). L'anti-occasion, c'est Steam, pas les clés en général :-) .

V'la :noel:

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
16 août 2012 à 00:35:15

Merci, grâce à toi j'ai plus de sushis. :sorsetinstallerademain:

Hetoxys
Hetoxys
Niveau 5
16 août 2012 à 01:04:09

:ok:

:noel: