J'comprend largement ton overénervement, en fait pour le "Beaucoup de question, peau de réponses" c'est car j'venais de le voir dans une série a la con avec un indien qu'avait pas mal l'air con, soit !
Nah mais sérieux, je sais que je "lance" borderlands, ce serait hypocrite de prétendre le contraire... J'aurais simplement voulu savoir s'il était gourmand a fond ou pas... Car bon entre "config recommandée" et "config minimum pour que ce soit bien joli" y'a un monde, comprends tu ?
J'aurais voulu m'la peter j'aurais été sur un forum d'un jeu bien gourmand tu trouve pas ? Ca fait un peu con sur un RPG non ?
Sans compter que certains jeux ont une baisse de framerate inexpliquable de temps a autres sur certaines CG ( Un passage de la campagne de L4D fait diminuer mon framerate de moitié, sans raison, toujours, quoi que j'fasse, bon c'est L4D donc c'est pas palpable mais tu vois le genre )
PS : Sympa tes jeux préférés, donjon keeper :D, que de nuits de mon enfance passées la dessus bordel dommage que j'ai plus le cd...