CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté :o

PornFIakes
PornFIakes
Niveau 8
31 juillet 2012 à 01:09:26

Salut salut, j'ai acheter le jeu il y a quelques jours et bien que ca aille en s'arrangeant je trouve le jeu extremement difficile. Il suffit de se retrouver face a des monstres d'un niveau au dessus pour etre sûr de se faire plomber, c'est impressionant! Meme les monstres du meme niveau donne du fil a retordre... J'aurais aimer votre avis, comment vous avez vecu vos debuts ?!

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:48:42

Perso mes débuts j'étais avec la classe Soldat en mode médic',donc je pouvais me soigner avec ma tourelle tout en snipant tranquille,à part quelques boss et endoirts je me baladais assez tranquillement :ok:

Après faut toujours pensez à prendre le meilleur équipement possible :)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 02:31:27

C'est rare de voir un avis comme le tiens. En général il est perçu comme trop facile (et c'est ce que j'ai trouvé aussi). Si tu joues en te servant normalement du jeu (compétence d'action, skilltree approprié, un minimum de réflexion) et pas seulement en tirant sur les mobs en attendant qu'ils meurent, le jeu est vraiment pas compliqué :p)

coling
coling
Niveau 11
31 juillet 2012 à 05:39:56

au contraire, le jeu et trop facile !

apres tu a plusieurs choix :

il suffie d'utiliser ta competence action et tes arbres de competences.

ensuite monter le lvl de chaque armes utiliser (4 emplacement), par exemple avec le soldat, tu monte le lvl du fusils a pompe, du fusils a lunette, et du combat rifle, ensuite, tu verra la difficulter diminuer.

mais pour vraiment etre alaise, il suffie de faire toutes les quetes secondaire du jeu : ton lvl sera rapidement superieur au lvl des monstres, et a ce moment la, tu n'aura plus aucune difficulter pour avencer ! :oui:

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:35:53

Ben ca depend.

En fait c'est assez mal foutu. Si tu te ballades un peu, tu risques fort de rencontrer des personnes qui peuvent te 2shoot. Faut suivre les missions , elle te mene generalement vers les zones de ton level et tu ne risques pas grand chose. Ce qui est bien dommage, puisque ca gache le coté exploration du jeu.

Ensuite, pense à foncer dans le tas, ne te fatigue pas à essayer d'avoir les ennemis de loin, fonce dedans, tu seras entouré pour le second souffle. En gros, ca fait un jeu dirigiste et bourrin, mais tu ne mourras plus.

PornFIakes
PornFIakes
Niveau 8
31 juillet 2012 à 11:40:21

Ben justement, j'ai pris le chasseur, et bien que ca aille mieux maintenant (competence pour recuperer ses balles de flingues donc jamais a cours de munitions), j'avais trouver le debut du jeu extrememenr difficile. Les armes qu'on a, du moins quand on est sniper donc un peu moins bourrin, sont d'une precision affligeante, a tel point qu'il est presque impossible de headshot à partir d'une certaine distance... Quand à sa competence je la trouve bien pourri, donc j'up seulement le flingue et le sniper.

Ce que je voulais dire c'etait surtout qu'au debut du jeu tout est difficile, on a pas d'arme, ni de competence... Du coup quand on se retrouve à des ennemis de niveau 13 quand on est niveau 11 on peut a peine les butter, ce qui rend la progression difficile, puisqu'on avance, on mitraille, on a plus de munitions, on se fait butter..
Mais plus on monte de niveau plus le jeu devient facile! Je suis d'accord,,mais les debuts sont assez hardus.

PornFIakes
PornFIakes
Niveau 8
31 juillet 2012 à 11:45:19

Et l'IA est over-cheaté, elle te repere direct apres ton premier coup de flingue et a une putain de precision malgres la distance :o

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:37:25

:d) xaeraf
Y a beaucoup trop de gens qui sont persuadés que foncer dans le tas c'est forcément bourrin ... A partir du moment où on sait ce qu'on fait, on peut très bien foncer dans le tas et quand même prendre le temps de viser.

Pour l'exploration, je vois pas trop comment tu pourrais te retrouver dans une zone où les monstres sont beaucoup trop forts pour toi étant donné que tu ne peux atteindre une zone plus compliqué qu'en suivant les quêtes ... Je vois pas trop, où est le problème ? :question:

Pour le début du jeu, il est pas plus dur que le reste, c'est juste une impression parce que t'es pas habitué.
Quand tu commences ton sklltree est pas très rempli, donc t'es pas obligé de te servir forcement de tes armes de prédilection (pour le chasseur: Sniper et Revolver). Tu peux (par exemple) prendre un Shotgun pour t'occuper des Skags et des Rakks (tout ce qui est "animal" , et une autre arme élémentaire pour tout ce qui est "humain".

Quand tu auras bien compris les bases tu pourras jouer avec n'importe quelle arme sans trop de difficulté. :oui:

_flodu13_
_flodu13_
Niveau 6
31 juillet 2012 à 17:02:05

Perso le seul endroit ou j'ai galeré c'est au debut du jeu quand il faut aller tuer un bandit dans le camp a droite du camp ou il a y le doc ( zed ? ) , j'suis allé faire deux trois quetes secondaires et c'etait bon , il faut juste etre legerement au dessus du lvl des mobs pour que la difficulté disparaisse

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:07:48

Pas forcément plus haut lvl, ça passe quand on est au même lvl aussi (voir 1 de moins, c'est pas gênant).

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
31 juillet 2012 à 17:19:58

_flodu13_

Pareil, je détruisais son bouclier sans problème, mais pas moyen de faire baisser ça vie. Une ou deux quête secondaire (et une meilleurs arme) plus tard et il était tous à fait faisable. Bones head je crois, son SMG porte son nom et il la porte toujours.

Mais la difficulté n'est pas dû au fait qu'on soit au début. C'est juste que les compétences et niveau d'arme gagné on un impact très puissent sur notre force. Et aussi qu'on est des armes de merde. Par la suite c'est difficile d'être mal équipé, même sans se fouler.

darkout96
darkout96
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:45:35

http://www.youtube.com/watch?v=AXR7FyyKyFs

il y a foncer de le tas : Savoir ce que l'on fait, éliminer les ennemis un par un avec dextérité et finir sans une égratignure.

http://www.youtube.com/watch?v=zuzaxlddWbk
Et il y a foncer dans le tas : tirer sur tout ce qui bouge sans aucune stratégie et finalement finir en bouillie pour les skaggs.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:52:31

En haut de la page on peut lire: "Forum : Borderlands" :oui:

darkout96
darkout96
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:12:30

Bah finalement je suis bien dans le sujet, j'ai parlé de skaggs :noel:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:50:24

Ouais mais les vidéos correspondent a rien ... Et les vidéos de borderlands c'est pas ce qui manque sur youtube.

La vidéo du moment