Slt,
j'aimerai savoir basiquement comment fonctionne le multi de borderlands? Car il n'y a aucun tuto dans le jeu, et je n'ai pas non plus de livret avec le jeu...
On m'a dit que c'était similaire à Dead Island, mais je suppose que contrairement à ce dernier, le mode solo est exclusivement dédié au solo?
Il faut donc aller en multi, rejoindre une partie ou être hote.
Mais puis je jouer de mon côté sans me préoccuper des autres?
Car je n'avais pas mon curseur de quête sur la carte, et ma quête en cours portait la mention "impossible", ce qui voulait dire je pense que le online bloquait son accès.
De plus les autres membres de mon groupe ont voulu initialiser un déplacement rapide alors que je n'étais pas près d'eux, ce qui n'a donc pas marcher, mais ils semblaient dépendants de ma présence.
- Donc en ce qui concerne le multi, est on vraiment obliger de quêter ensemble? (J'aimerai continuer mes quêtes tranquille en multi, quitte à quêter de temps en temps de mon côté si les autres ne me rejoignent pas).
- Dans le cas contraire, et si je quête de mon côté, la difficulté du jeu concernant les ennemis qui m'attaquent, est elle augmenté en fonction du nombre de joueurs présents, ou doivent ils être plus ou moins proches de moi?
Merci d'avance!