CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d equipement {help}

superpiaf-64
superpiaf-64
Niveau 4
26 juin 2012 à 20:43:20

bonjour , j'ai un petit soucis d équipement et je voudrais savoir comment le resoudre :) logique . Bref , je suis niveaux 69 avec lilith et quand j'éssé de fair le bosse croblom l invicible un truc comme sa ^^ impossible d i arrivé tous seul pourtant j'ai des arme nacrée mais meme les tenia je mes 3 plomb a les tués , tandis que quand je vais en ligne y a des mec la vie du boss elle part direct et il tue les tegnia avec une balle et surtout il MEURT JAMAIS ! moi je crève tous le temp . Alors je voudrais savoir comment me procuré se genre d equipement pour pouvoir le solo :D merci a tous =) et bon jeux

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:30:47

"croblom l invicible"
Crawmerax :oui:

"que quand je vais en ligne y a des mec la vie du boss elle part direct et il tue les tegnia avec une balle et surtout il MEURT JAMAIS !"
C'est soit du talent soit du cheat.
Si c'est du talent tes armes y changeront rien faut juste s'entraîner.
Si c'est du cheat, tu peux trouver des armes/boucliers de ce genre dans les parties en lignes, les joueurs en donnent souvent.

superpiaf-64
superpiaf-64
Niveau 4
26 juin 2012 à 21:33:23

sinon impossible de se le solo sans cheat ?? pour info mon bouclier et de 2224 .... et j aimerais joué sans tricher si possible ...

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:40:08

"sinon impossible de se le solo sans cheat ??"

Relis mon message, deux options: Talent OU cheat.

superpiaf-64
superpiaf-64
Niveau 4
26 juin 2012 à 21:58:57

je me fais touché une fois je suis mort .... et je dois vidé toute les balle de ma smg pour tué un teigna alors je vois vraiment pas comment fair ...

superpiaf-64
superpiaf-64
Niveau 4
26 juin 2012 à 22:03:14

j'ai regardé la vidéo et .... j'ai des armes bien plus puissante qui font bien moi de degat .... c'est pas tous a fais normal ...

ponchien[JV]
ponchien[JV]
Niveau 5
26 juin 2012 à 22:07:46

Arme électrique pour les ténias, incendiaire pour les monstres vert, corosive pour les monstres violets, à gros dégâts pour Craw. Si possible prends un rechargement de munition pour ton arme principale, ne choisis pas d'arme que tu ne maitrise pas (prends pas un shotgun si tu est niveau 2 en expertise de shotgun). Pour frapper son dos facilement, essaye de rester autour de l'arche quand tu te bas :ok:

Si tes armes font moins de dégâts, ça peut venir des mods, compétences, expertises, bref, ia de nombreux facteurs.

Petite question : tes armes nacrées , tu les à eu comment? Car farmer Craw est la manière la plus répandue...

superpiaf-64
superpiaf-64
Niveau 4
26 juin 2012 à 22:10:31

en le fesant en boucle avec un autre type en ligne ( j'en est 3 )

ponchien[JV]
ponchien[JV]
Niveau 5
26 juin 2012 à 22:12:53

Si elles sont modées, je te déconseilles de les utiliser :ok: Le modding devrait être utilisé pour prolonger l’expérience de jeu après avoir tout torché, et non pour s'avantager dans sa progression (comparable à du cheat). Perso j'ai 6 jours de jeu, j'ai farmé Crawmerax un nombre de fois inimaginable avec des mods de classe pour drop et n'en ai jamais obtenu, donc je t'avoue que voir des gens utilisant des pratiques de ce genre bloquer à craw, ça me fais plaisir :hap: Digne retour des choses, le cheat ne permet pas tout

ponchien[JV]
ponchien[JV]
Niveau 5
26 juin 2012 à 22:13:39

Boucle du style un passage programmé la ou il y a plein de soldat brutaux et de coffres?

superpiaf-64
superpiaf-64
Niveau 4
26 juin 2012 à 23:06:21

sa n'est pas du modage tkt et si je voulais vraiment cheaté j aurais pas jetée le bouclier cheaté que quelqun, ma donné le jeux est bien telle qui les pas besoin de le cassé en y ajoutant des sniper surpuissant

La vidéo du moment