CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Perte de fluidité ?

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
25 juin 2012 à 16:57:19

Bonjour, voilà je possède Borderlands GOTY sur Steam et j'ai remarqué quelque chose, au début quand je lance le jeu, il est parfaitement fluide 60 fps constant (j'ai quand même désactivé les ombres pour être tranquille) et je remarque qu'au bout d'une dizaine de minutes de jeu le jeu perd en fluidité, je repasse à 50 fps et quand je tourne la caméra le nombre de fps varie. J'aimerais savoir si certains ont déjà eu ce cas la et comment le réglé. J'ai un cas similaire sur le jeu Driver San Francisco sinon tous les autres jeux auxquelles je joue je n'ai pas ce problème.

Merci d'avance.

Gnomaton
Gnomaton
Niveau 5
26 juin 2012 à 17:15:17

Salut :).

J'ai également retiré les ombres dynamiques, ce qui m'a fait gagner 25 fps (oui c'est énorme), vu que je suis en 1080p et que ma carte graphique commence à souffrir (HD4850 + i5 2500k). Es-tu sûr que ce n'est tout simplement pas la profondeur de champ qui joue sur ta baisse de FPS ? (si tu regardes un mur ou que tu es dans un lieu fermé tu auras plus de FPS que si tu regardes au loin des reliefs (ce qui est mon cas avec une très légère chute de FPS (53 au lieu de 62, avec fraps)). Par contre si cette chute intervient seulement au bout de 10 minutes et que de 0 à 10 minutes tu n'as strictement aucune baisse de FPS, c'est étrange.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
26 juin 2012 à 19:44:30

Non aucunes baisses au début, c'est seulement après un certains temps je me demande si ce ne serait pas mon disque dur la cause, il est moins performant que celui que j'avais avant comme j'ai du envoyer mon ancien en réparation j'en ai repris un autre et je me demande si ça ne viendrait pas de ça.

Gnomaton
Gnomaton
Niveau 5
26 juin 2012 à 22:04:22

C'est étrange. Dans ce cas pourquoi tu n'as pas de soucis avec les autres jeux ? (BF3 comme tu dis sur l'autre post, qui est plutôt gourmand comme jeu) :(

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
26 juin 2012 à 23:21:05

Je ne sais pas, ça ne me le fait que sur Borderlands et Driver.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 juin 2012 à 00:26:47

Ou alors une surchauffe mais ce qui est drôle c'est que ça ne le fait qu'a 2 jeux et pas les autres.

Gnomaton
Gnomaton
Niveau 5
27 juin 2012 à 15:19:41

Voilà, on en revient au même point, pourquoi uniquement Borderlands et Driver. As-tu tout de même tenté de jouer sur certains paramètres du jeu ? Afin de voir si tu as ces ralentissements même en retirant certains paramètres.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 juin 2012 à 15:32:11

J'ai déjà tenté de réduire la résolution mais sans grand changement. J'ai pas envie de jouer non plus en faible alors qu'il peut tourner en élevé. Je viens de changer de disque dur ça n'a rien changé et j'ai contrôlé les températures au moment ou ça commence à ramer à peine 50° pour le processeur et la carte graphique donc ça ne vient ni du disque dur ni d'une surchauffe.

mede381
mede381
Niveau 1
18 avril 2013 à 20:59:11

rigole pas je tourne a 13 et 6 fps help me

YukariSendo
YukariSendo
Niveau 10
07 novembre 2013 à 12:04:48

mede baisse les graphismes et si ça suffit pas, tu as un pc en mousse étant donné que je joue avec un pc de bureau:

Intel Celeron 2.6GHz ( dual core )
Intel HD Graphics
4Go Ram ( ça influe pas tellement )

Le tout sur W7 :hap: donc si toi ça tourne pas tu dois vraiment penser à acheter un pc neuf :ok:

La vidéo du moment