CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien d'heures de jeu?

zuzuille
zuzuille
Niveau 8
25 juin 2012 à 07:51:26

Salut chercheur de tresor! J'aimerais saoir cv d'heures de jeu il fait environ
Merci d'avance!

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:08:32

http://www.google.fr/search?aq=0&oq=borderlands+dur%C3%A9e+de&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=borderlands+dur%C3%A9e+de+vie

korekutazu
korekutazu
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:29:22

J'en suis à 40heures voir plus il me semble, avec un seul perso :)

Il y a 4 persos en tout :ok:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:45:24

En heure c'est toujours dur à dire.
Il m'a fallut 20 jours en prenant mon temps et en comptant les parties en lignes pour avoir le trophée Platine (qui équivaut a peu prés a trois quart des trophées).

Pour te donner une idée, je viens a l'instant de finir le dernier trophée qu'il me manquait pour les 100% et je joue depuis plus ou moins 3 mois (mais pendant un mois j'ai aussi fini Infamous 1 et 2, deux Guitar Hero et Red Dead Redemption donc le calcul est un peu faussé).

C'est vrai que 3 mois ça peut paraître long juste pour les trophées, mais tu verras vite que le jeu est tellement addictif que des fois tu préfères faire n'importe quoi pour t'amuser que de chasser les trophées, ce qui est surtout vrais pour les trophées de L'Underdome et de la Robolution qui sont particulièrement chiants =/

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
25 juin 2012 à 15:49:50

Je t'approuve telllllllement lol (les trophés de l'underdome et de la robolution).

En plus des trophée il y a aussi les défis :) Certains sont abusivement long à réaliser mais ce qu'il y a de bien c'est si on efface les missions et que l'on recommence au niveau 1 avec un personnage (avec willowtree...) les défis restent tels qu'ils sont alors on peut jouer avec la sirène une fois, remettre tout à zéro, la changer en mordecaï et refaire le jeu. C'est la façon la plus amusante que j'ai trouvé pour les faire :)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:56:54

Moi j'ai pas eu la patience de remettre a zéro avec Willow Tree, je viens d'effacer les données du jeu et j'ai recommencé :oui:
Le seul problème auquel j'avais pas pensé, c'est que je dois réinstaller tous les DLC :hum:

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
25 juin 2012 à 16:13:37

Si ça te dis un de ces 4, tu essaieras ça :) C'est pas long effacer toutes les missions et se mettre un niveau 1... Faire 1000 duels ou tuer 2500 gardiens ça prends pas mal d'heure de jeu et je trouve ça plus motivant quand je peux monter de niveau et que j'ai des objectifs :)En plus, ça nous force à utiliser des armes que l'on délaisse normalement (genre le launcher dans mon cas)et il faut aussi tuer 2500 ennemis au corps à corps :) Personnelement ça risque de me prendre beaucoup de fois avant d'atteindre 1000 duels vu que j'en demande jamais :)
Tout recommencer c'est bien aussi mais conserver les données des défis c'est bien aussi :)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:29:16

Pour effacer toutes les missions, c'est pas plus rapide d'exporter une liste de missions vide et de l'importer sur la sauvegarde qu'on veut remettre a zéro ?

En tous cas je vais y réfléchir ! Mais je voulais quand même effacer mes données de sauvegarde parce que j'avais un peu abusé avec Willow Tree, maintenant je repart sur de bonnes bases. Ou du moins, des bases légit :oui:

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
25 juin 2012 à 16:56:27

C'est effectivement plus sage d'importer une liste vide comme ça tu es certain que tes missions sont correctes. :)

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
25 juin 2012 à 17:09:29

Ho! Et comme tu veux jouer avec des armes légits, tu peux utiliser la banque de l'underdome pour ranger les armes que tu aimes mais qui sont devenus trop faibles et les super armes que tu as trouvé trop tard dans le jeu (excellente mais niveau trop bas). Comme ça elles seront disponibles pour la résurrection de ton personnage au niveau 1 :) (comme c'est le même perso, les armes seront toujours là...)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:18:33

Ah oui c'est pas bête ! En plus j'ai quasiment toujours ma banque vide, maintenant elle pourra servir a quelque chose :)

La vidéo du moment