CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Help multi

Nolife[xGowkun]
Nolife[xGowkun]
Niveau 3
23 juin 2012 à 11:11:51

Quelqu'un aurait-il un patch pour la version craquée ? C'est chiant de jouer tout seul a un jeu pareil :3

Nolife[xGowkun]
Nolife[xGowkun]
Niveau 3
23 juin 2012 à 11:57:52

Merci reste a voir si ça fonctionne :D

Nolife[xGowkun]
Nolife[xGowkun]
Niveau 3
23 juin 2012 à 13:07:03

J'ai la version razor 1911 si j'installe le patch je peux directement lancer le multi ? et une question comment tu filmes sur tes vidéos YT ? si c'est avec fraps comment tu fais pour upload des vidéos aussi lourdes :3 sa fait beaucoup de question excuses moi

Nolife[xGowkun]
Nolife[xGowkun]
Niveau 3
23 juin 2012 à 13:37:29

Pas ma faute si je suis fauché .... Puis pourquoi payer alors qu'on peut l'avoir gratuitement ? je préfère économiser :D mais je reconnais mon tort !

Et il n'y a pas de perte de qualité ?

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
23 juin 2012 à 14:49:48

"Puis pourquoi payer alors qu'on peut l'avoir gratuitement ?"

Parce que si personne paye l'industrie fait plus de bénéfice, et le commerce du jeu vidéo n'a plus de raison d'être. Le pire c'est que les petits chinois qui travaillent dans les usines n'auront plus de travail, et on sera sollicité pour des dons ! :peur:

Nolife[xGowkun]
Nolife[xGowkun]
Niveau 3
23 juin 2012 à 15:02:12

Bien lancé la blague de l'électricité :) Dites moi que vous n'avez JAMAIS téléchargé illégalement un fichier , un logiciel ou peu importe ein ? ;)

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:09:33

Quand tu télécharges un album, qui en magasin coûte 25€, avec 7 ou 8 pistes, c'est CLAIREMENT de l'arnaque. Dans ce cas là c'est presque un loisir de les télécharger :oui:

Mais un jeu avec des dizaines, voire des centaines d'heures de durée de vie, le mode en ligne qu'est juste génial sur ce genre de jeu, et qui ne coûte que 10/15€ en magasin ... Faut pas déconner non plus ...

Nolife[xGowkun]
Nolife[xGowkun]
Niveau 3
23 juin 2012 à 15:12:32

Bon j'ai des arguments convaiquants : Je n'ai pas la possiblité de l'acheter sur le net , j'habite sur l'ile de la réunion et les prix sont carrément dégueulasses ici un jeux pc coute 50e en moyenne !

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
23 juin 2012 à 15:20:12

"Je n'ai pas la possiblité de l'acheter sur le net"

Si t'as faim, que tu te ballade en ville, et que t'as pas d'argent sur toi, tu vas voler a manger ?
Et pour payer sur le net pour 10/15€ y a des moyens très faciles ... j'ai un pote qui recharge un compte paypal avec son téléphone, en un mois il a pu acheter un jeu.

"j'habite sur l'ile de la réunion et les prix sont carrément dégueulasses ici un jeux pc coute 50e en moyenne !"

Les prix sont dégueulasses partout, je suis en métropole, et pas loin de chez moi y a un magasin qui vend aussi les jeux PC 50€, mais c'est une moyenne ... Y a des jeux mins cher.
Et au pire tu peux toujours le trouver d'occasion.

Nolife[xGowkun]
Nolife[xGowkun]
Niveau 3
23 juin 2012 à 15:23:20

En gros la on se casse les couilles parce que j'ai téléchargé un jeu :3 Ou vas le monde ? Close this mother fucking topic now please

Nolife[xGowkun]
Nolife[xGowkun]
Niveau 3
23 juin 2012 à 15:36:22

A la base je demandais juste un patch ein :D je suis pas venu crier sur tout les toits que je l'ai téléchargé illégalement non plus ! Et arretes de reprendre toutes mes réponses pour argumenter dessus tu dois avoir autre chose a faire de ta vie que de venir te plaindre de ce que j'ai dit ou fais.... sur ce a plus

La vidéo du moment