CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Max Kos stockage.

lossenia
lossenia
Niveau 4
12 juin 2012 à 18:42:28

Quel est le max pour le sac à dos qu'on peut avoir ?
Pour l'instant je suis à 51, il me reste 2 claptrap à faire mais en parcours 2 je n'ai eu qu'un seul Kos pour l'instant.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:43:09

Rechercher ... :-)

lossenia
lossenia
Niveau 4
12 juin 2012 à 20:29:51

J'ai cherché déjà, y'a des sujets mais pas ce que je demande. Mais je présume que la limite est à 51. Je voulais simplement en être sûr.

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
13 juin 2012 à 03:02:52

Je vais te faire la version longue mais complète pour répondre à ta question lol.
Chaque backpack SDU donne 3 espace supplémentaire. Il y a 10 claptrap dans le premier parcours. Cela donne une capacité de 42 à la fin du premier parcours.
Dans le parcours 2, il y a 5 claptraps qui donnent une chance d'avoir un SDU. On doit sauvegarder juste avant et recommencer si on obtient pas les emplacements (Safe House, The Lost Cave, New Haven, Tetanus Warren, Earl's Scrapyard). Ça peut nécessiter plusieurs essais alors il faut vouloir. Les probabilités d'obtenir ces KOS sont plus grandes si vous avez moins de 42 emplacements alors sachant cela on peut attendre un peu avant de terminer les claptrap en parcours 1... Avoir tous ses emplacement occupés augmenterait aussi les chances. Nous en sommes donc à 57 emplacements et nous sommes très fiers de notre performance (save, load, reload, rereload, lol)
Maintenant il reste les extensions. 1 de plus pour les zombies en parcours 1 et un autre en parcours 2(nous en sommes à 63).

Dans l'armurerie secrète en parcours 1 le claptrap du Lockdown palace a une CHANCE de donner un SDU (encore de la patience...)Nous en sommes donc à 66 espaces :)Il donne rien en parcours 2 alors ne vous fatiguez pas.

Il reste donc la révolution des claptraps qui en donne un pour chaque parcours ce qui nous donne un grand total de 72!!!

Bonne chance :)

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
13 juin 2012 à 03:03:37

Je vais te faire la version longue mais complète pour répondre à ta question lol.
Chaque backpack SDU donne 3 espace supplémentaire. Il y a 10 claptrap dans le premier parcours. Cela donne une capacité de 42 à la fin du premier parcours.
Dans le parcours 2, il y a 5 claptraps qui donnent une chance d'avoir un SDU. On doit sauvegarder juste avant et recommencer si on obtient pas les emplacements (Safe House, The Lost Cave, New Haven, Tetanus Warren, Earl's Scrapyard). Ça peut nécessiter plusieurs essais alors il faut vouloir. Les probabilités d'obtenir ces KOS sont plus grandes si vous avez moins de 42 emplacements alors sachant cela on peut attendre un peu avant de terminer les claptrap en parcours 1... Avoir tous ses emplacement occupés augmenterait aussi les chances. Nous en sommes donc à 57 emplacements et nous sommes très fiers de notre performance (save, load, reload, rereload, lol)
Maintenant il reste les extensions. 1 de plus pour les zombies en parcours 1 et un autre en parcours 2(nous en sommes à 63).

Dans l'armurerie secrète en parcours 1 le claptrap du Lockdown palace a une CHANCE de donner un SDU (encore de la patience...)Nous en sommes donc à 66 espaces :)Il donne rien en parcours 2 alors ne vous fatiguez pas.

Il reste donc la révolution des claptraps qui en donne un pour chaque parcours ce qui nous donne un grand total de 72!!!

Bonne chance :)

Rydia32
Rydia32
Niveau 5
13 juin 2012 à 03:05:05

Oups, désolée, je croyais que ça avait pas marché. ils disaient que le formulaire était expiré (trop long à écrire)

lossenia
lossenia
Niveau 4
13 juin 2012 à 13:02:09

Merci !

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
23 septembre 2012 à 17:13:05

Petit :up:
Dans le DLC révolution des Claptraps, le claptrap ne me donne rien en parcours 2, même pas un mod de grenade. Suis-je victime d'un bug ou c'est normal ? Je précise que j'essaye depuis 1 heure déjà.

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
23 septembre 2012 à 22:46:36

Tu as bien été valider la quête du claptrap ?

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
24 septembre 2012 à 16:59:20

Oui mais je n'ai aucune récompense, même pas un mod de grenade. C'est pourquoi je pense qu'il s'agit d'un bug. Je crois même que ma partie est complètement bugée depuis sue j'ai rejoint une partie hier après-midi : bug du bouclier et de Tannis entre autres.

coling
coling
Niveau 11
24 septembre 2012 à 17:30:11

ne jamais jouer en ligne ta parti solo et ensuite continuer ta parti solo ! :nonnon:

risque de bug assurer !

tu te cree une parti pour jouer qu'en multijoueur (cree un perso que pour le multi)

et tu te cree un perso que pour le mode solo.

tu aura moin de bugs au niveau des quetes !

ne pas melenger une parti solo en multi et vis versa ! :oui:

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
24 septembre 2012 à 17:42:59

Je sais mais je voulais offrir mon aide aux joueurs en parcours 2 et aussi essayer d'obtenir de meilleures armes. Mon aide n'était visiblement pas la bienvenue : je me suis fait kicker dans 90% des sessions, le reste n'était que parties cheatées avec des niveaux inférieurs à 30 qui me OS en duel.
Quoi qu'il en soit, j'ai carrément recommencé une partie (alors que j'avais terminé le parcours 1 et 2).

coling
coling
Niveau 11
24 septembre 2012 à 18:27:55

pas grave, moi je monte bien les 4 classe de persos, donc, il faut prendre son temps. :rire2:

La vidéo du moment