CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 vs 360

superpipo76
superpipo76
Niveau 5
18 mai 2012 à 16:57:43

bj une ptite question ayant eu deja le jeu sr ps3 mais l'ayant lache a cause de gros ralentissements et des temps de chargement interminables je vboulais savoir si ces mémes problemes existent sr 360

Miruku711
Miruku711
Niveau 6
18 mai 2012 à 17:00:21

J'ai pas eu de "gros" ralentissements, et les temps de chargement etait certes un peu long, mais jamais interminable. J'imagine que sur Xbox c'est pareil.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:13:40

J'ai le jeu sur PS3, et je n'ai absolument aucun problème avec le jeu, même si les chargement sont un peu long, mais c'est normal. Par contre j'ai essayé le jeu sur 360, et c'est quand même beaucoup moins fluide que sur PS3 (et on voit pas mal de joueurs qui s'en plaignent sur le forum).

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
18 mai 2012 à 18:25:55

Le jeu est le meme sur les deux consoles ( si il y a un probleme sa vient soit du jeu soit de la console )

xXBeaugosse10Xx
xXBeaugosse10Xx
Niveau 5
18 mai 2012 à 18:27:49

mis a part les textures qui mettent 300 ans pour arriver sur xbox360 il n'y a pas d'autres problemes

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:01:53

Les temps de chargement ont bien évolué, jeune homme, avant t'allais te faire un sandwich et poser un colombain avant de pouvoir sortir ton épée et dézinguer du poilu, donc estime toi heureux que ça prenne moins d'une minute :-)

Et pour le clipping, sur un jeu aussi vaste et détaillé (aucun temps de chargement sur de très, très vastes territoires), c'est inévitable, à moins d'avoir un PC similaire à un bête de course pétée aux hormones de buffle.

Et la PS3 et la 360, c'est schtroumpf-vert et vert-schtroumpf, honnêtement c'est très kiff-kiff, mais si t'as acheté le jeu sur l'un, la plus grosse bêtise que tu puisses faire c'est l'acheter sur l'autre.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:14:39

"Les temps de chargement ont bien évolué, jeune homme, avant t'allais te faire un sandwich et poser un colombain avant de pouvoir sortir ton épée et dézinguer du poilu, donc estime toi heureux que ça prenne moins d'une minute"

Ce qui est important c'est pas que ça soit mieux qu'avant, c'est que ça soit mieux sur un support ou un autre.

"Et la PS3 et la 360, c'est schtroumpf-vert et vert-schtroumpf, honnêtement c'est très kiff-kiff"

Mais il y a quand même pas mal de joueurs qui constatent une différence.

"mais si t'as acheté le jeu sur l'un, la plus grosse bêtise que tu puisses faire c'est l'acheter sur l'autre."

Pas forcement, les communautés sont pas les mêmes, et tout le monde a pas les moyens de se payer un abonnement xbox live...
Le jeu ne coûtant qu'une dizaine d'euro, c'est pas une perte capitale que de se permettre l'essai sur plusieurs supports.

La vidéo du moment