CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hamachi !

ersnip
ersnip
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:11:20

WOW ! je suis partie manger chez hipopotamus et quand je rentre je vois autant de réponse ! WOW !!!!!

bon et bien ej vois que vous vous ete arranger ^^ en tous cas moi demain soir, je crée le réseaux et le mdp, et je vous envoie tout sa ! et demain soir on pourra ce faire pas mal de partie ^^

ersnip
ersnip
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:21:20

bon je vais vous faire un petit tuto, pour hamachi !

donc, vous installer hamachi, une fois installer vous aurez un numero ID

pour crée un réseaux, aller dans crée un réseaux, rentrer un nom et mdp, et donner le nom et le mdp au autre pour ensuite être connecter entre vous ^^

ensuite dans borderlands, réseaux local, sélectionner votre réseaux hamachi avec votre id, et si l'autre personne a crée une partie et bien vous pourrez le rejoindre !

hamachi fait croire a plusieurs PC connecter entre par de longue distante qu'il sont en réseaux local comme une partie en LAN !

Voili voila !
demain soir je vai crée un crée un serveur avec un mdp, ou rejoindre un déjà existant ^^

vous pouvez aussi crée + rejoindre avoir plusieurs salon ect ect, et plus on es de salon et plus dans réseaux local de borderlands on verra de partie !!

deplus cela marche pour absolument tout les jeux !!!!

bonne soirée :)

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
01 novembre 2009 à 00:14:49

Dites, je me souvien qu'il fallais modifier un chiffre en "1" dans les propriété résaux d'hamachi mais je ne retrouve plus ce chiffre a modifier donc je n'arrive pas a rejoin :( si qunlqu'un pourrais me dire ou le trouver. Ah et au faite juste sur VISTA 32b

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:23:01

Salut tout le monde,

J'ai acquis le jeu il y a peu, je suis lv12 soldat spec soutient.
J'ai hamachi, et je suis intéréssé par une partie dessus, faites moi signe si vous êtes me voulez ^^

Bon jeu !

ersnip
ersnip
Niveau 10
01 novembre 2009 à 12:20:04

se soir je vais faire le salon ! je vous donnerais toute les info !!!

n'oublier pas qu'il y a un mini "chat" dans hamachi, (clique droit = "chat") pour communiquer ^^

-greg1994- je suis désoler mais je n'est jamais du modifier quoique ce soit dans hamachi :( va voir dans préférence, paramètre, et en bas en bleu réglage avancées !

bonne journée !!

snaper
snaper
Niveau 3
01 novembre 2009 à 13:56:24

ha c'a m'interesse aussi votre petite partie ^^ mais je suis deja nv 25 avec le soldat ... sinon ca ne me derange pas de refaire un nouveau perso avec vous

DqRkStqR
DqRkStqR
Niveau 5
01 novembre 2009 à 17:30:07

Bonjour , personnellement j'ai essayer avec un ami , on s'est connecté sur hamachi , j'ai lancé le jeu Borderlands , j'ai cree un réseau en local , et mon ami n'arrive pas a me rejoindre :S

Pouvez vous expliquer plus en détails comment faire svp!

ersnip
ersnip
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:14:38

ha erf ce soir je pourrais pas crée :( bon mais pour répondre a DqRkStqR, je ferais sa demain aprem ^^

il faut que toi ou lui crée un réseaux et que vous puissiez vous voir ! c'est un peux comme msn, tu crée un "salon" avec un mdp et un nom, et ton pote te rejoins !

ensuite, sur le pseudo de ton pote tu fait clic droit "ping" et si tu a une réponse de ping alors normalement il ne devrai pas y avoir de problème ! par contre si tu n'a pas de réponse et bien je sais pas comment résoudre le problème :s

il faut que ton pote puisse aussi te "pinger"

bon
une fois que c'est fait !
dans le jeux il y a surement un paramètre a faire, un endroit ou tu doit sélectionner ton réseaux ! tu doit avoir celui de ton PC et celui de hamachi !
celui de hamachi se sont les même chiffre que ceux qu'il y a marquer dans hamachi ^^
vous devez tout les deux le sélectionner ! et l'un de vous deux crée une partie et normalement vous pourriez vous voire ^^

Bon demain aprem je crée un salon ceux qui veulent me rejoigne et je vous parlerais via le mini chat de hamachi ! et on pourra se rejoindre ^^

m0d0
m0d0
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:04:43

http://www.hamachifrance.com :ok:

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:21:03

Il faudrait créer un seul réseau et que tout le monde aille dedans se serait sympa :)

ersnip
ersnip
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:38:45

ouep d'ailleurs voila le serveur hamachi :)

le nom c'est ====>Borderlands FR2<=== et le mot de passe 123456

voili voilou ! et pour ce parler ya un mini chat ! clic droit sur mon pseudo et chat ^^

-greg1994-
-greg1994-
Niveau 8
03 novembre 2009 à 22:23:36

Hello, je cherche des gens pour duel, peu importe le niveau. J'ai une siren niveau 26. Si qunlu'un est interessé envoyez moi un message sur le serveur de ernsip :

Borderlands FR2
Mdp : 123456

et envoyez moi un messge, pseudo : Yriann

titmael
titmael
Niveau 4
06 novembre 2009 à 23:29:23

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

titmael
titmael
Niveau 4
06 novembre 2009 à 23:50:36

à ersnip : Salut, comment tu sélectionnes le type de réseau (en local ??? Perso quand je fais local, j'ai pas de choix après) !

Aizal
Aizal
Niveau 3
07 novembre 2009 à 12:29:22

Pour info, sers a rien d'utiliser hamachi, crée un compte GameSpy via l'onglet ' jeu en ligne ' et vous pouvez jouez, je me suis aussi pris la tête a faire un réseau avec hamachi, n'oubliez pas d'ouvrir vos ports sinon utilisez Game Ranger pour jouer en Coop, ca évite d'ouvrir vos ports :) Donc ne vous prenez pas la tête, si vous un problème quelconque, j'essayerai d'aider, bon jeu a vous !

titmael
titmael
Niveau 4
08 novembre 2009 à 11:42:23

ok je vais test, mais c'est quand même bizarr que ca marche pas :s

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
08 novembre 2009 à 11:46:52

Je ne trouve pas le serveur Borderlands FR2... :snif:

supersauce
supersauce
Niveau 4
08 novembre 2009 à 11:56:33

Yo je suis intéressé aussi

titmael
titmael
Niveau 4
08 novembre 2009 à 16:47:09

Finalement je confirme : Game Ranger est très pratique !
Il faut juste penser à ouvrir le port 16000 en TCP et UDP !

Il y a plein de parties proposées, et bien sur, vous pouvez aussi héberger (public et privée) !

Merci

[Kael]
[Kael]
Niveau 1
08 novembre 2009 à 17:24:45

Bonjour tout le monde, alors petite info pour ceux qui auraient un peut de mal à ouvrir les ports, voici un lien avec la liste des routeurs, vous n'avez plus qu'à sélectionner le votre et suivre les quelques étapes, ca à fonctionné pour moi donc je pense que ca pourra en aider quelques-uns.
Si vous utilisez cette méthode, vous n'aurez pas besoin d'hamachi, mais juste d'un compte gamespy et d'ensuite créer un serveur en ligne.

http://www.portforward.com/english/applications/port_forwarding/Borderlands/Borderlandsindex.htm

La vidéo du moment