je crois qu'on va refaire les regles et qu'on va commencer le jeu serieusement car c'est le bordel :_le questioneur pose une question ( sur borderlands bien sur et eviter les dlc ) il choisit la diificulté de la question ( facile : 2 points, difficile : 4 points ) et le precise a la fin de la question.( si la question est trop longue alors il donne un point a celui qui est le plus proche, si il y a personne qui est proche de la réponse alors il passe son tour et choisit la personne qui va poser la prochaine question )
_celui qui a bien repondu pose une question et ainsi de suite.
_ce quiz se joue en manche de 25 points ( celui qui arrive a 25 points relance une manche, les compteurs reviennent a 0 pour tout le monde ).
_Le questioneur donne la reponse quand quelqu'un a bien repondu et il donne le classement en meme temps.
Voila on va pouvoir commencer ( bipbip je pense que j'ai bien repondu donc je pose la premiere question )
question difficile ( donc 4 points ): citez moi 5 Skags qui porte des noms propre ?( a part Scar sinon sa serait trop facile )