Hello !
J'suis un joueur PC, j'ai déjà finis Borderlands + le dlc NED avec Roland (Je jouait au sniper car j'était con + jeune).
Aujourd'hui j'ai une énoorme envie d'y rejouer, j'ai la version GOTY, donc les 4DLCS. J'ai plusieurs question pour avoir la meilleur expérience de jeu.
Bon.. par ordre chronologique : je compte faire les 4DLCs et les parcours toussa les boss toussa en solo.
Quel est le personnage le plus fun/adapté au solo ?
Roland est très sympa au shotgun, mais la tourelle est useless franchement. Un truc statique toute les 2minutes n'aide pas.
En coop c'était par contre génial de sauver tout le monde avec un simple clic de turret, n'est ce pas.
Je n'ai pas vraiment jouer les trois autres. Je sais que je n'aime pas du tout le gros bourrin.
Donc là j'aurais le choix entre le sniper et la sirène. La sirène a un truc génial en solo c'est son truc bidule qui fait qu'elle va vite.
Mais je suis pas ultra fan des smgs dans ce jeu (beaucoup ont un look bidon.)
Le sniper est parfait, bon aucune défense m'enfin.
L'attaque c'est la meilleur...
Sachant que je veut tout faire, le boss Crawbidule toussa.. (Bon l'arêne tant pis si j'en chie avec le perso que j'ai.)
Que me conseillez vous ? Dans l'temps on ma dit que seul la sirène peut se soloter tout le jeu. (surtout craw)
Ensuite (
) pour avoir la meilleur expérience de jeu, quel ordre ?
Sauf erreurs, il y a 69lvl max, le parcours 1,2,2.5 de la campagne à faire + les 4dlcs.
Je ne veut pas me retrouver comme dans le temps, à finir le parcours 1 en rushant partout et ne recevoir d'xp que par les quètes à cause de mon niveau élevé. (J'avais du faire un DLC de ned..)
Et si vous pouviez aussi dire à quel niveau on tombe après le parcours 2,2.5 ?
Voilà voilà, je pourrais sans doute commencer à jouer demain..
Cookie + bisous à ceux qui ont tous lu.
tl;dr nope.