CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hâte de retrouver Borderlands

putaindemail
putaindemail
Niveau 7
04 mai 2012 à 02:18:25

Hello !
J'suis un joueur PC, j'ai déjà finis Borderlands + le dlc NED avec Roland (Je jouait au sniper car j'était con + jeune).

Aujourd'hui j'ai une énoorme envie d'y rejouer, j'ai la version GOTY, donc les 4DLCS. J'ai plusieurs question pour avoir la meilleur expérience de jeu. :fier:

Bon.. par ordre chronologique : je compte faire les 4DLCs et les parcours toussa les boss toussa en solo.
Quel est le personnage le plus fun/adapté au solo ?

Roland est très sympa au shotgun, mais la tourelle est useless franchement. Un truc statique toute les 2minutes n'aide pas.
En coop c'était par contre génial de sauver tout le monde avec un simple clic de turret, n'est ce pas. :hap:

Je n'ai pas vraiment jouer les trois autres. Je sais que je n'aime pas du tout le gros bourrin.

Donc là j'aurais le choix entre le sniper et la sirène. La sirène a un truc génial en solo c'est son truc bidule qui fait qu'elle va vite.
Mais je suis pas ultra fan des smgs dans ce jeu (beaucoup ont un look bidon.)

Le sniper est parfait, bon aucune défense m'enfin. :hap: L'attaque c'est la meilleur...

Sachant que je veut tout faire, le boss Crawbidule toussa.. (Bon l'arêne tant pis si j'en chie avec le perso que j'ai.)

Que me conseillez vous ? Dans l'temps on ma dit que seul la sirène peut se soloter tout le jeu. (surtout craw)

Ensuite ( :hap: ) pour avoir la meilleur expérience de jeu, quel ordre ?

Sauf erreurs, il y a 69lvl max, le parcours 1,2,2.5 de la campagne à faire + les 4dlcs.

Je ne veut pas me retrouver comme dans le temps, à finir le parcours 1 en rushant partout et ne recevoir d'xp que par les quètes à cause de mon niveau élevé. (J'avais du faire un DLC de ned..)
Et si vous pouviez aussi dire à quel niveau on tombe après le parcours 2,2.5 ?

Voilà voilà, je pourrais sans doute commencer à jouer demain..

Cookie + bisous à ceux qui ont tous lu. :noel:

tl;dr nope.

coling
coling
Niveau 11
04 mai 2012 à 05:43:31

bonjours.

il n'y a pas longtemps moi aussi que je joue au jeu, je peut de donner quelques reponses, mais attends les experts du forum qui seront mieux te renseignier.

je pense que les 4 classes sont assez equilibrer pour finir sans probleme la campagne solo.

j'en ai cree 4 et pour l'instant ils sont assez puissant.

la tourelle et loin d'etre nul !

elle permet d'attirer les monstres, sa te permet de les tuer a distance, c'est tres pratique !

sa vie augmente avec le passage de lvl du perso.

avec des artefactes, tu peut augmenter encore ses degats !

pour le lvl du perso trop elever par rapport au monstres :

et bien tu ne fait pratiquement que les quetes principales et quelque secondaire, pour suivre le meme lvl que les monstres : comme sa a la fin du parcours 1, tu sera au meme lvl que les monstres et pas au dessus !!

donc tu ne sera pas trop puissant, il y aura un peut de challenge.

je conte moi aussi faire les dlc seulement apres avoir finit le parcours 2.

putaindemail
putaindemail
Niveau 7
04 mai 2012 à 10:32:44

Merci de ta réponse, alors oui les quatres classes sont équilibré pour le solo, mais certain perso gâche quelque truc en solo. (Les soins de Roland qui pourrait toucher des alliés..) Et ça m'embête un peu.

J'ai un esprit un peu de complétisme j'aime faire toute les quêtes. Donc j'ai compris je fais que la principale pour le P1, si je fais toute les quêtes au P2.5 y a pas de problème de niveau avec les DLCs ?

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:37:15

"Quel est le personnage le plus fun/adapté au solo ?"
Déjà demandé un nombre incalculable de fois ... ça dépend du joueur et de son style de jeu.

"Roland est très sympa au shotgun, mais la tourelle est useless franchement. Un truc statique toute les 2minutes n'aide pas."
Le "truc statique" peut soigner, rendre des munitions, servir de bouclier, attaquer les ennemis même quand tu es loin, et avec un skilltree correcte elle est la bien avant les 2 minutes ...

"Que me conseillez vous ? Dans l'temps on ma dit que seul la sirène peut se soloter tout le jeu. (surtout craw) "
L'interet d'avoir 4 persos différent si un seul sert ? :honte: ...
Tous les persos peuvent soloter le jeu en entier, après certains passages (dont Craw) sont plus simple avec certaines classes (Chasseur et sirène pour l'exemple), mais si c'est pour prendre une arme modée (ce qui arrivera quasiment obligatoirement) et aller faire Craw, les classes importent peu ...

"Je ne veut pas me retrouver comme dans le temps, à finir le parcours 1 en rushant partout et ne recevoir d'xp que par les quètes à cause de mon niveau élevé."
Si tu fais toutes les quêtes (Principales + Secondaires) il n'y a aucune raison que tu sois trop en avance, et même si tu te débrouilles pour arriver en parcours 2 avec des niveau "en trop", ça va vite s'équilibrer par la suite.

Le problème en général c'est que les joueurs trouvent le jeu trop facile et ne font que les quêtes principales pour ne pas prendre trop d'avance, et néglige leur stuff (on en voit de plus en plus en ligne), ça marche au début pour la difficulté, mais après le parcours 2 avec les mobs qui s'adaptent, les quêtes qui n'ont pas été faites sont encore plus compliquées, on voit des joueurs qui se font ruiner par des bébés Skags a la sortie de Fyrestone ( :honte: ) et ils finissent soit par arrêter le jeu, soit par cheater pour avoir les 20 lvl qu'il leur manque. Donc fais bien attention si tu veux essayer de corser les choses.

putaindemail
putaindemail
Niveau 7
04 mai 2012 à 13:48:23

"Déjà demandé un nombre incalculable de fois ... ça dépend du joueur et de son style de jeu. "
Je suis désolé :rouge:

Pour Roland, le fait que le potentiel de ma tourelle est un peu gaché en solo, en multi jusqu'à trois personnes peuvent se faire soigner.
Et je ne compte pas utilisé d'arme cheaté ni quoi que ce soit, je veut tout tout faire légitimement. :bave:

Donc tu me conseille de profiter pleinement du P1 et faire tout ses quêtes sans se soucier de son niveau à la fin ? (Généralement je me limitais, je tuait plus de monstre tout ça..)

Bon.. Aww c'est trop dur de décider lequel prendre. J'ai pas trop envie de rejouer Roland même si je l'avais apparemment mal joué la dernière fois.

Merci de ton indulgence à mon égard, je reviendrais ici seulement quand j'aurais un gros problème. (Ou quand j'aurai plus d'amis. :hap: )

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:55:40

"Donc tu me conseille de profiter pleinement du P1 et faire tout ses quêtes sans se soucier de son niveau à la fin ?"
Ben il n'y a pas trop à se soucier de quoi que ce soit étant donné que si tu fais toutes les quêtes que tu trouves (et uniquement les quêtes, pas de farming de mobs pendant des heures), tu vas arriver au parcours 2 sans avoir de niveau ni en retard ni en avance, et pareil pour le parcours 2, mais pour ça il faut garder les DLCs pour après le parcours 2 et ne pas les faire avant, sinon tu auras pas mal de niveaux d'avance.

"Bon.. Aww c'est trop dur de décider lequel prendre. J'ai pas trop envie de rejouer Roland même si je l'avais apparemment mal joué la dernière fois."
Au pire tu peux tous les essayer pendant une 15aine de lvl (le temps d'avoir la compétence d'action + un début de stuff) pour voir ce que tu préfères, ça peut absolument pas te faire de mal =P
Ou si tu es pressé, tu créer les 4 classes lvl 69 avec Willow Tree pour voir ce que ça donne, et quand tu as vu ce que tu préféré, tu recommences la classe qui te plaît sans cheat.

putaindemail
putaindemail
Niveau 7
04 mai 2012 à 14:13:44

M'ok j'ai le jeu dans 10minutes, je vais suivre ce que tu as dit, ils ont du faire des màj non ? Car avant les quêtes secondaires te mettait au dessus du niveau des mobs des quêtes principale rendant le jeu très facile sans qu'on le veuille. :(

"Au pire tu peux tous les essayer pendant une 15aine de lvl (le temps d'avoir la compétence d'action + un début de stuff) pour voir ce que tu préfères, ça peut absolument pas te faire de mal =P "

Hmm.. Oui. :fier:
J'vais essayer ça.

i_am_a_watchmen
i_am_a_watchmen
Niveau 7
04 mai 2012 à 14:44:04

est-ce que le jeu vaut le coup pour un joueur solo?

putaindemail
putaindemail
Niveau 7
04 mai 2012 à 14:52:48

évidemment. :ok:

La vidéo du moment