Bonjour
Depuis peu je me suis mis en tête de relancer le wikia Fr de Borderlands. Enfin, quand je dis relancer, c'est limite le lancer tout court vu le peu d'infos que l'on y trouve.
Bref je m’efforce tant bien que mal de le compléter à temps perdu, mais l'univers Borderlands étant si vaste, et la quantité d'informations à traiter si important que je doute parvenir à compléter correctement ce wiki à moi tout seul. D'autant plus qu'avec l'arrivée prochaine de Borderlands 2 pour Septembre (on trouve déjà quelques infos sur le net), le contenu va encore plus augmenter.
Tout ca pour dire que je suis à la recherche de bonnes volontés pour compléter ce wiki qui en a grandement besoin et qui pourrait aider bon nombre de joueurs dans leur quête de l'arche.
Il n'y a pas de petite ou grande contribution, que ce soit des pages entières, ou un simple remarque dans le coin d'une page, toute aide/contribution est la bienvenue.
Je vous laisse l'url si vous souhaitez y jeter un oeil : http://fr.borderlands.wikikia.com/wiki/Borderlands_Wiki
En espérant voir quelques nouvelles têtes prochainement ;-)