CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parcours 3.

kuchiki-kun
kuchiki-kun
Niveau 4
31 octobre 2009 à 16:48:40

Je vois Parcours 3. Mais comment on l'active il n'apparait pas en chargeant une partie comme c'était le cas pour le Parcours 2.

Donc on peux m'expliquer vite faite, car tout les postes en parles mais pas comment on y va.

Merci

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:50:51

Salut à toi :)

Le parcours "3" c'est en fait le parcours 2 terminé.

En effet une fois que tu termine le parcours 2 les mobs sont tous entre les lvl 48 et 51 donc les joueurs le considèrent comme le parcours 3 :ok:

kuchiki-kun
kuchiki-kun
Niveau 4
31 octobre 2009 à 16:52:51

Ok merci.

magule
magule
Niveau 8
31 octobre 2009 à 16:57:48

Quelqu'un à déjà chopé une arme niveau 49/50 ?

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:06:25

Petite question encore sur les parcours.je viens de terminer le parcours 2 mais j ai pas fait toutes les quêtes annexes.quand je lance une partie les Skagway sont 48 c est cool mais est il possible de recommencer le jeux et de refaire tout les boss ou alors je dois terminer toutes les quêtes annexes? Merci ^^

I_LUV_6
I_LUV_6
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:22:16

Pour les boss tu peu les refaire quand tu veux sans leur mission correspondante hein ^^
Ils seront toujours respawn au même endroit qu'avant

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:37:31

Merçi bien , ça c est une bonne idée :content: je vais voir ce que donne les boss level 50 et si les loots sont moisis ou pas

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:39:26

Désolé de tout casser mais les loots sont moisis :fou: il y aura les même que d'habitude, le Clipper pour Neuf-Orteils le Sledge's Shotgun pour Sledge etc mais version lvl 48...

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
01 novembre 2009 à 04:47:38

Ah merde dommage :hum: J'ai retourné le jeux dans tout les sens,et mes armes même si surement il y a mieux tout les loots sont moisis même en parcours 2 bis ^^

D'ailleurs avec un mec lv 50 on a rushé le jeux pour avoir accée à une salle secrete à new haven qui se débloque avant de faire la mission "une piece du puzzle" pour soit disant avoir des armes mortelles résultat que dalle des loots pas terrible mais sympa ce sous sol inaccesible avec 2 coffres d'armes...

En 1h30 on est arrivé au RAKK RUCHIER :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 08:26:33

Et elle serait où dans New Haven cette salle secrète ?

magule
magule
Niveau 8
01 novembre 2009 à 08:31:52

J'avoue, il ne me semble pas avoir débloqué cette salle.

Azengar
Azengar
Niveau 6
14 novembre 2009 à 10:07:14

Bonjours à tous, je suis au milieu du parcours 2 (lvl 46) et j'aimerais savoir si il y un endroit ou un boss pour tomber sur des armes alien ou des armes or facilement?? Merci d'avance.

olvini3
olvini3
Niveau 10
14 novembre 2009 à 10:15:03

:spoiler:

Quand tu devras affronter le capitaine de Steele dans l'espèce d'arène qui est dans le cresspool (un truc comme ça), quand il sera tué, une arme éridienne tombera de lui :ok:

:spoiler

Cute-Lilith
Cute-Lilith
Niveau 6
14 novembre 2009 à 10:30:57

Clait les loots sont perraves sur les boss; le seul que j'ai gardé c'est le fusil à pompe-roquettes du mec qui se trouve sur la grue géante, ça envoie bien, de près, ça.

champ9452
champ9452
Niveau 8
06 décembre 2009 à 00:03:06

il y a de meilleur loot en parcours 3?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:04:15

logique.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 décembre 2009 à 01:31:05

La salle secrete de New Haven elle donne une arme pas hyper terrible mais d'un constructeur tres special: GearBox :p)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:30:30

une salle secrète à New Haven, jamais entendu parlé, c'est quoi?

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
06 décembre 2009 à 10:20:54

Recherchez sur le net :ok:

Un conseil pour ceux qui veulent plus de fun et des bons loot :d) Faites le parcours 2 sans une seule quête annexe. Ensuite, vous faites les quêtes annexes par série (quand on termine une quête annexe, ça nous donne accès à une autre qui est tirée de la même "histoire"). Comme ça, on a des très bons loots, j'peux vous le dire :ok:

Et aussi, pour INFO : Les armes dropées par les Boss ne sont pas forcément de l'élément de l'arme à la base. J'ai drop un BoomStick Electrique, j'peux vous dire qu'il en jette. J'l'utilise souvent pour ouvrir le feu, ça fait péter des trucs éléctriques partout, les ennemis ont plus de boucliers, certains meurent par l'effet éléctrique (très puissant après avoir mangé 6 roquettes), et ensuite j'achève avec mon arme de prédilection :o))

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
06 décembre 2009 à 20:06:40

En fait ça change rien de faire ou non les quêtes annexes étant donné qu'en quittant le jeu et en revenant, tous les boss et créatures du jeu réapparaissent. Les loots sont donc tout aussi probable :)

La vidéo du moment