CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Underdome

time-angel
time-angel
Niveau 3
16 avril 2012 à 00:56:28

Bonjour tout le monde. J'aurai aimé savoir si l'on était obligé de faire les 20 rounds d'affilés pour avoir les succès des chelems. je m'explique, peut-on quitter round 15 par exemple arrêter sa console et revenir au round 15 ? Voilà merci d'avance :)

DrNed
DrNed
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:31:25

Quand tu quittes ta partie au round 15 , tu la reprendras au round 1. Désolé. :(

Par contre si tu rejoins quelques en ligne et qu'il est au round 19 par exemple , si tu termines " l'arène " avec lui , tu auras le succès. :oui:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:35:39

C'est étrange qu'on ai le trophée alors qu'on fait ni les 20 rounds, ni un seul round seul comme c'est précisé :question:

DrNed
DrNed
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:15:14

[Patacrepe] :d) Comment ça ? :(

Tu veux dire que tu as débloqué le succès comme ça , sans rien faire ( en te baladant..etc ? ) ?
Si c'est le cas ça m'est déjà arrivé sur Skate premier du nom : un succès de 150G débloquable uniquement online alors que je n'avais jamais joué en ligne à ce jeu. :hap:

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:22:07

Non ce que je voulais dire c'est par rapport a ton post d'avant, tu dis qu'on peut avoir le trophée en rejoignant quelqu'un qui est au round 19, et en finissant les rounds restants, mais normalement pour avoir le trophée il faut faire les 3 arènes en solo, donc j'étais étonné qu'il puisse être débloqué comme ça.

DrNed
DrNed
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:29:16

Ah tu parles du succès " Grand Chelem (40) Finissez chacun des 3 plus grands défis avec 1 seul personnage. " ? :(

En fait c'est assez ambiguë comme description.. Quand ils disent qu'il faut faire les 3 arènes de 20 roudns avec un seul personnage , ça veut pas dire qu'il faut le faire en solo , ça veut dire que si l'on fait une arène avec un Furieux et une autre avec un Soldat , on aura pas le succès ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire :( ). :oui:
Le faire en multi ou en solo importe donc peu.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:31:38

Ah ok ! Ben je me coucherai moins bête! ^^

DrNed
DrNed
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:32:32

Ce serait sacrément hardcore comme succès , sinon ( excepté cheat ). :ouch: :noel:

kalicelio
kalicelio
Niveau 2
20 mai 2012 à 21:00:05

Hello,
Désolé pour mon introduction tardive dans ce topic... j'aurais besoin d'être rassurer ^^. DrNed, as-tu valider ce succès en groupe ? Perso, j'ai atteint le 17ème round en solo, mais c'est vraiment trop long, car moi aussi, je pensais comme [patacrepe]. Merci d'avance pour ta réponse.

Cordialement, Kalicelio.

La vidéo du moment