CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revolver Equalizer

koward
koward
Niveau 1
12 avril 2012 à 06:25:09

Bonjours à tous,

Durant une parti en coop vers le niveau 20 j'ai eu la chance de tomber sur un revolver orange EQ10... (je n'es pas le nom complet sous les yeux).
Celui ci fait :

Dégâts 106 x 7
Precision 88.5
Vitesse 1.6

+12 regeneration de munitions
+60% vitesse de rechargement
+18% dégats
+ peut être une autre stat que je n'ai plus en tête
Tout ça pour niveau 22.

Autant dire un vrai petit bijoux que j'utilise encore au niveau 37 (pour dire...). Au lvl 22 il pouvait m'arrivé de critiquer à plus 1500 régulièrement maintenant c'est plus de 3K.

Donc plusieurs questions se posent à moi :

Premièrement je me demande si ce n'est pas une arme "cheater" vu l'extréme facilité qu'elle m'a procurée dans le jeu ?
Deuxièmement je souhaiterais savoir si j'ai une chance de retomber sur un revolver de ce genre (qui tire plusieurs balles à la foie style shotgun) à plus haut niveau?
Si oui peut-être serais vous m'indiquer où/sur qui ai-je le plus de chance de le rencontrer (je sais que le droprate est aléatoire mais on sait jamais...).

Et pour finir en plus générale qu'elle revolver me conseillez vous pour un hunt spé pistols.

Merci d'avance pour votre aide :) .

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
12 avril 2012 à 14:14:15

Tu pourras en retrouver des *7 et si c'est personne qui te l'a filé , que tu l'a loop alors elle n'est pas cheaté au sens propre du terme :ok:

ensuite c'est completement aleatoire mais t'en drop beaucoup sur Crawmerax ( boss du DLC 3 ) et sinon j'ai un revolver a 1335 de degat :

+200 et quelques de degat
+200% de CC :hap:

MortdeRage
MortdeRage
Niveau 9
12 avril 2012 à 18:02:44

Tu peux looter ces revolvers à n'importe quel niveau, ils ont le plus souvent un "masher" dans le titre. Un efficacité monstre pour les chasseurs spé pistol :-)))

MortdeRage
MortdeRage
Niveau 9
12 avril 2012 à 18:03:56

J'ai oublié de préciser, ils ont souvent un gros malus de dégats, c'est pour ça que le tiens est aussi efficace.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:22:47

"c'est completement aleatoire mais t'en drop beaucoup sur Crawmerax ( boss du DLC 3 )"

C'est pas tellement qu'on en drop beaucoup sur Craw, c'est qu'il lâche une GROSSE quantité d'arme, donc plus il y a d'armes plus tu as de chance d'en trouver une qui te convient.

Negens
Negens
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:39:42

Crawmerax à faire avec plusieurs joueurs pour tomber sur de meilleurs butins ;)

Après le départage des armes cheatées reste délicat ^^"

koward
koward
Niveau 1
13 avril 2012 à 03:20:57

Merci pour ces réponses !

J'ai éfféctivement trouver un revolver "masher" violet du même niveau que le mien avec des stats légèrement en dessous des miennes. Je ne pense donc pas qu'elle soit cheater.
Toujours est il que je n'ais toujours pas trouver de revolver plus efficace alors que je suis maintenant lvl42... (mon arme étant, je le rappel lvl22)

J'ai de par ailleurs rencontrer en grande deception quand je me suis aperçus que le boss de l'arche looter....vraiment de la m**** : 5 ou 6 armes Blanches. (fait à quatre)

Je cherche à m'équiper afin de up plus facilement donc j'aimerais bien en trouver avant d'aller voire craw... Vous n'auriez pas d'autres spot de farm, DLC ou autres?

Après avoir pas mal jouer ces derniers jours je me suis aperçu que peut être une arme violette sur deux trouvée est un SMG...
Je me fais des idées où d'autres ont ce sentiment?

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
13 avril 2012 à 08:14:42

stunner_300
:d) Ton flingue ça doit être un Bloody Unforgiven j'imagine.

koward
:d) Tu es tombé sur une arme légendaire. Ce qui est pas bien courant pour un niveau 22! (enfin il me semble).
Personellement mon Masher fait environ 400*7 de dégats :-) (mais je suis lvl 69 hein...)

Avant d'affronter Crawmerax, tu auras l'occasion d'aller plusieurs fois piller l'armurerie du général Knoxx. Tu y trouvera beaucoup d'équipement rare.

mattnino
mattnino
Niveau 4
13 avril 2012 à 19:36:05

Ce qui arrive aussi c'est que tu trouves ce genre d'arme rare comme ton Revolver orange et puis tu vas avancer dans le jeu et tu tombera sur une arme blanche qui sera mieux.

Ça fera moins beau dans ton inventaire mais ce sera pour la bonne cause.

Je suis aussi chasseur et j'ai très vite trouvé un Pestilent Defiler X4 (corrosif donc)j'ai trouvé une arme verte dans le même style et j'ai gardé longtemps mon Arme orange bien rangé dans mon inventaire.....impossible de m'en séparé....mais je suis allé voir mon psy et tout est rentré dans l'ordre.

La vidéo du moment