yepp meninwhit, c'est le milieu du jeux ki est plus interessant, mais bon c'est tres rare de trouver dans ses niveaux la, une partie en coop non moddé
"apres 20min de recherche tu fini par trouver une partie non moddé, tu joue trankillement en coop, vous affrontez ensemble les epreuves kand soudaincoup un mec se ramene et t'enchaine de coup sans lacher l'affaire, il tue devant vous et reste a proximité afin de continuer a vouloir des duels, au bout de 10min bien longue et bien chiante, personne s'interess a lui, il se barre... 3min apres un nouveau, lui aussi reclame des duels mais cet fois, lui explose tout les enemis de la map, il se barre pas l'hote est stupide, l'hote ne voit rien, donc moi j'me barre, rebelotte apres 20min de recherche d'une partie non moddés j'fini par trouver, perdu! l'hote m'a kické, j'repars j'retrouve, perdu! il a de la coop moddés a mort sur cet parti, et cet fois ils sont deux, j'repars j'retrouve un mec ki bouge pas du tout j'repars j'retrouve un mec ki m'envoie 50boucliers moddé, j'repars j'retrouve un mec ki m'asaille de coup et me kick j'repars j'retrouve un mec ki torche le jeux sans m'attendre sans tuer personne, j'repars j'retrouve des gameplay tout bizarre j'repars j'retrouve un mec ki m'assaille d'invit au micro et me kick ensuite, j'eteins et j'me casse ce jeux va me rendre fou!!"