CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

Vindaxios
Vindaxios
Niveau 8
15 mars 2012 à 15:30:10

Bonjour !

Je tiens à faire ce topic pour dénoncer un énorme problème du jeu : les joueurs

Non mais sérieusement à quoi cela sert de se mettre en multijoueurs si c'est pour que l'on se face exclure de la partie ??!!

Vindaxios
Vindaxios
Niveau 8
15 mars 2012 à 15:36:20

en plus il y a une excuse universel : " j'attend un ami"

et justement pour cela les développeurs Ont créer une options qui s'appelle la partie privée !

alors Je tiens à dire que Je ne recherche pas la foudre des joueurs ni le troll etc... en plus pour ma part borderland est un excellent jeu mais franchement il faut faire un effort au niveau des kicks car cela devient très chiants !!!

Le_Gentil_Alien
Le_Gentil_Alien
Niveau 9
15 mars 2012 à 18:37:38

Ils font ce qui veulent, c'est leur partie après tout. Mais c'est vrai qu'ils y en a qui excluent les joueurs sans aucune raison et c'est vrai que c'est énervant.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:12:30

Après ça dépend aussi ... la mentalité changent pas mal en changeant de plateforme, mais bon, de là a changer de support ... :p

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:14:03

et ceux ki sont completement moddés!! Il y a plus de 8 parties sur 10 moddés!!

faudra m'expliquer l'intêret de tuer en un coup tout en restant immortel?! d'ailleurs, ou est l'interet d'etre moddés sur arid badland?! Ou est l'interet de trouver des objets rare?! Ou est l'interet tout court de jouer en multijoueurs?!

J'ai vraiment galerer pour trouver un SMG elementale x4 a 12 de degats, et encor les niveau 10 explose......

Btnh4Life
Btnh4Life
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:48:31

Oui ça m'énerve aussi mais bon de toute façon d'après moi le jeu est meilleur en Solo (C'est mon avis je suis pas trop Co-op a vrai dire ! )

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:58:53

Je suis VRAIMENT d'accord, le solo est meilleur, mais le Co-op est pas à négliger pour autant, c'est toujours sympa de rencontrer d'autres joueurs (pas tous, mais bon :p), d'échanger des armes, de farmer du mobs ...

I]_Meninwhit_[I
I]_Meninwhit_[I
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:06:21

Personnellement la coop a été une expérience énorme sur ce jeux,surtout entre français avec micro,mais pas au niveau max,je préfèrai largement les parties coop quand on était tous lvl15 - 18 :(

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:14:04

Ben c'est sur qu'une fois arriver au lvl max, il y a une grosse course à l'armement, c'est moins drôle que de s'extasier sur une arme lvl 15 droper sur un Skag <3

Pour ce qui est du micro, c'est sur que c'est le must-have pour s'éclater, mais moi je pense que je pourrais pas jouer tout le temps avec ... J'ai besoin de musique A FOND pour jouer =D

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:48:48

yepp meninwhit, c'est le milieu du jeux ki est plus interessant, mais bon c'est tres rare de trouver dans ses niveaux la, une partie en coop non moddé

"apres 20min de recherche tu fini par trouver une partie non moddé, tu joue trankillement en coop, vous affrontez ensemble les epreuves kand soudaincoup un mec se ramene et t'enchaine de coup sans lacher l'affaire, il tue devant vous et reste a proximité afin de continuer a vouloir des duels, au bout de 10min bien longue et bien chiante, personne s'interess a lui, il se barre... 3min apres un nouveau, lui aussi reclame des duels mais cet fois, lui explose tout les enemis de la map, il se barre pas l'hote est stupide, l'hote ne voit rien, donc moi j'me barre, rebelotte apres 20min de recherche d'une partie non moddés j'fini par trouver, perdu! l'hote m'a kické, j'repars j'retrouve, perdu! il a de la coop moddés a mort sur cet parti, et cet fois ils sont deux, j'repars j'retrouve un mec ki bouge pas du tout j'repars j'retrouve un mec ki m'envoie 50boucliers moddé, j'repars j'retrouve un mec ki m'asaille de coup et me kick j'repars j'retrouve un mec ki torche le jeux sans m'attendre sans tuer personne, j'repars j'retrouve des gameplay tout bizarre j'repars j'retrouve un mec ki m'assaille d'invit au micro et me kick ensuite, j'eteins et j'me casse ce jeux va me rendre fou!!"

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:55:59

C'est l'avantage de jouer avec des gens qu'on connait ... On fait moins de rencontres mais on est moins déçu.

sortedtag
sortedtag
Niveau 5
17 mars 2012 à 15:23:09

vrai, jaimerais trouver une parti non mo0ddé >>

La vidéo du moment